Toutes vos discussions sur l'album et le livre "Les Choses de Ma Vie".
Retrouvez Lorie Pester en concert au Trianon (Paris) et dans toute la France !
Répondre

Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]

27 Nov 2017 13:25

C'est génial que son album ce retrouve à la 39ème place pourvue que çà monte encore vive le succès et peut être un disque d'or ? Enfin depuis le temps :D :D :D.

Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]

27 Nov 2017 13:59

Génial !!! Il faut que ça continue comme ça !!! Cet album est tout simplement magnifique ! Il mérite d'avoir du succès ;)

Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]

27 Nov 2017 17:41

j'adore, les chansons, les photos, les textes bizarrement j'adore l'album encore emballé , je pense m'en acheter un juste pour le garder sous blister par pure collection

Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]

27 Nov 2017 20:24

Chasta2 a écrit:
François a écrit::arrow: L'ALBUM EST ENTRÉ À LA 39EME PLACE EN FRANCE
(Source: Purecharts)

Avec 2307 exemplaires.


Je me pose une question : sur les 2307 ventes ils comptabilisent la totalité des ventes (ventes physique + téléchargements) ou juSte les ventes physiques d'albums achetés en magasin ou pré commandé ?

Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]

28 Nov 2017 08:12

KindySurprise a écrit:
Chasta2 a écrit:
François a écrit::arrow: L'ALBUM EST ENTRÉ À LA 39EME PLACE EN FRANCE
(Source: Purecharts)

Avec 2307 exemplaires.


Je me pose une question : sur les 2307 ventes ils comptabilisent la totalité des ventes (ventes physique + téléchargements) ou juSte les ventes physiques d'albums achetés en magasin ou pré commandé ?


ils comptabilisent les deux ensembles il me semble

Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]

01 Déc 2017 19:02

D'accord merci :wink: sinon quelqu'un a des nouvelles concernant les ventes de cette semaine ???

Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]

01 Déc 2017 19:28

Cette semaine Lorie est à la 57e place du classement mais je ne connais pas le nombre de vente

Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]

01 Déc 2017 21:11

Marie Santiago a écrit:Cette semaine Lorie est à la 57e place du classement mais je ne connais pas le nombre de vente


Merci ;-) elle a baissé donc je pense qu'elle a vendu moins d'albums que la semaine précédente :-(

Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]

02 Déc 2017 09:14

KindySurprise a écrit:
Marie Santiago a écrit:Cette semaine Lorie est à la 57e place du classement mais je ne connais pas le nombre de vente


Merci ;-) elle a baissé donc je pense qu'elle a vendu moins d'albums que la semaine précédente :-(


C'est bien ce que je pensais... Et meeeeerde.

Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]

04 Déc 2017 12:00

[CHARTS] Le nouvel album de @LoriePester "Les choses de la vie" se classe cette semaine N°97 avec 983 ventes sur la semaine - Source : @AficiaInfo

Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]

04 Déc 2017 12:04

Chasta2 a écrit:[CHARTS] Le nouvel album de @LoriePester "Les choses de la vie" se classe cette semaine N°97 avec 983 ventes sur la semaine - Source : @AficiaInfo


Oh noooon :cry:.

Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]

05 Déc 2017 09:28

Chasta2 a écrit:[CHARTS] Le nouvel album de @LoriePester "Les choses de la vie" se classe cette semaine N°97 avec 983 ventes sur la semaine - Source : @AficiaInfo


Aurais-tu en tête les chiffres du dernier album ?

Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]

08 Déc 2017 19:41

L'album LES CHOSES DE LA VIE est à la 152ième place pour la troisième semaine.
Source : chartsinfrance.

Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]

08 Déc 2017 23:49

Marie Santiago a écrit:L'album LES CHOSES DE LA VIE est à la 152ième place pour la troisième semaine.
Source : chartsinfrance.


Oh pétaaaaard quel désastre 😞😱😱😱😱😱😱152ème mais noooon pas çà pu***.

Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]

09 Déc 2017 08:00

je pense hélas que tout ceux qui devaient acheter l'album l'ont fait ..
Répondre