Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: NOUVEAU SITE OFFICIEL !! [Nouveautés boutique]

29 Oct 2015 16:48

info:le site officiel est revenu :D

30 Oct 2015 08:44

le site et revenu et on peut également enregistrer les photo en cliquant dessus chose qui avait était supprimer

14 Déc 2015 18:12

Je viens de recevoir quelques objets de la boutique officielle et j'aurai une petite question : les mugs peuvent-ils aller au micro-ondes ? Je pose la question car ce n'est précisé nul part et car certains mugs ne peuvent pas être mis au micro-ondes. Or, j'en ai acheté un et j'aimerai bien l'utiliser ^^

14 Déc 2015 19:40

saphira a écrit:Je viens de recevoir quelques objets de la boutique officielle et j'aurai une petite question : les mugs peuvent-ils aller au micro-ondes ? Je pose la question car ce n'est précisé nul part et car certains mugs ne peuvent pas être mis au micro-ondes. Or, j'en ai acheté un et j'aimerai bien l'utiliser ^^

J'utilise le mien au micro ondes tous les matins et il est toujours en bon état (1 an que je l'ai)

14 Déc 2015 22:12

£mili£ a écrit:
saphira a écrit:Je viens de recevoir quelques objets de la boutique officielle et j'aurai une petite question : les mugs peuvent-ils aller au micro-ondes ? Je pose la question car ce n'est précisé nul part et car certains mugs ne peuvent pas être mis au micro-ondes. Or, j'en ai acheté un et j'aimerai bien l'utiliser ^^

J'utilise le mien au micro ondes tous les matins et il est toujours en bon état (1 an que je l'ai)

Merci pour ta réponse, je ne voulais surtout pas l'abimer, d'autant plus qu'il est vraiment très beau.

04 Fév 2016 16:37

quelqu'un sait si des nouveautés vont arrivées?

04 Fév 2016 18:23

misslorie86000 a écrit:quelqu'un sait si des nouveautés vont arrivées?

C'est vrai que ce serait bien d'avoir des nouveautés, ça fait longtemps que les produits en vente n'ont pas changé.

03 Sep 2017 17:21

Le site est en maintenance.
Va t'il revenir tout neuf aux couleurs du nouvel album ?

03 Sep 2017 18:50

charlotte115 a écrit:Le site est en maintenance.
Va t'il revenir tout neuf aux couleurs du nouvel album ?

Ce serait chouette :)

03 Sep 2017 19:58

Trop bien si il est en maintenance celà voudrai dire que sa boutique serait de nouveau en marche? Désoler pour la comparaison mdr... Çà serai géniale qu'ils vendent l'album dédicacé ainsi que le single donc à suivre ...😀.

04 Sep 2017 07:10

l'album sera peux-être en vente mais les singles se télécharges aujourd'hui ( a ma grande tristesse) , vivement de nouveaux mugs, nouvelles coques ou autres objets :D

04 Sep 2017 09:39

misslorie86000 a écrit:l'album sera peux-être en vente mais les singles se télécharges aujourd'hui ( a ma grande tristesse) , vivement de nouveaux mugs, nouvelles coques ou autres objets :D

Ils ont bien fait gagner le single de joyy en concours alors pourquoi pas Lorie ?

05 Sep 2017 12:50

je pense que pour joyy c'était pour qu'elle se fasse un public , car il n'y as pas eu de pochette depuis Dita pour lorie

06 Sep 2017 15:03

Il y'a eu les pochettes du coup de soleil et des divas du dancing , sans oublier celle du titre soleil

09 Sep 2017 06:51

J'ai trop hâte de voir les nouveautés dans la boutique :D :D
Répondre