L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Ton concours "Lorie" rêver?.

09 Aoû 2016 10:17

Coucou tout le monde!

Alors voilà si il devait avoir un concours "Lorie" lequel serai ton concours rêver?.

Pour ma part j'en ai 2 1 concours pour passer une journée avec L <3 et 1 concours pour faire un voyage avec Lorie. Voilà à toi.

Re: Ton concours "Lorie" rêver?.

09 Aoû 2016 12:45

Gagne une rencontre accée loge vip si elle refais une piece de théatre pour la ville de notre choix, qui nous donne droit avoir les répete de la pièce, manger avec Lorie et aprés la piece retournée en loge jusqu’a que Lorie parte.

Sa serai le concours le plus parfais

Re: Ton concours "Lorie" rêver?.

09 Aoû 2016 13:18

le concours de passer une journée avec elle serai le mieux <3

Re: Ton concours "Lorie" rêver?.

09 Aoû 2016 15:20

Moi c'est simple : je suis fan de LOrie et de Disney donc une combinaison des deux serait parfaite : passer une journée à disneyland Paris avec elle (et quelques amis LF pour que la fête soit parfaite) mais bon... c'est beau de rêver 😂😂😂😂

Re: Ton concours "Lorie" rêver?.

09 Aoû 2016 19:04

il y a 10 ans ce genre de concours aurait été mis en place mais aujourd'hui ont n'en verras plus

Re: Ton concours "Lorie" rêver?.

09 Aoû 2016 21:02

Je pence que tout concours que sa soi avec Lorie pour gagné rencontre ou pas, il en aura pas avent un grand moment voir même plus jamais

Re: Ton concours "Lorie" rêver?.

09 Aoû 2016 21:32

misslorie86000 a écrit:il y a 10 ans ce genre de concours aurait été mis en place mais aujourd'hui ont n'en verras plus


Quel genre de concours?

Re: Ton concours "Lorie" rêver?.

09 Aoû 2016 21:33

En tout cas les concours "lorie" çà me manque j'aurais trop bien voulue en gagné çà fait vraiment les fans privilégiés quoi...

Re: Ton concours "Lorie" rêver?.

09 Aoû 2016 22:22

Je suis moi a écrit:
misslorie86000 a écrit:il y a 10 ans ce genre de concours aurait été mis en place mais aujourd'hui ont n'en verras plus


Quel genre de concours?


Je pence elle parle de concours pour gagné une rencontre

Re: Ton concours "Lorie" rêver?.

10 Aoû 2016 05:15

misslorie86000 a écrit:il y a 10 ans ce genre de concours aurait été mis en place mais aujourd'hui ont n'en verras plus


Ouais je sais mais à l'époque jetais encore trop jeune et n'avait pas Internet donc n'ai pas vu le concours :-( et c'est pour ça que je dis c'est beau de rêver car je sais qu'on en verra plus xd

Re: Ton concours "Lorie" rêver?.

10 Aoû 2016 05:16

directioner33650 a écrit:
Je suis moi a écrit:
misslorie86000 a écrit:il y a 10 ans ce genre de concours aurait été mis en place mais aujourd'hui ont n'en verras plus


Quel genre de concours?


Je pence elle parle de concours pour gagné une rencontre


Non elle parle du concours "journée Disney avec lorie " qui avait été mit en place a l'époque; -)

Re: Ton concours "Lorie" rêver?.

11 Aoû 2016 18:28

Perso, juste un déjeuner en tête à tête avec elle, quelques heure à parler d'autres choses que de "Lorie" justement ^^

Re: Ton concours "Lorie" rêver?.

11 Aoû 2016 21:06

concour pour passe une journée a faire les boutique avec elle dans la ville de notre choix comme sa on passe la journée a parle mode

Re: Ton concours "Lorie" rêver?.

12 Aoû 2016 06:33

quand je dit ce genre de concours c'est effectivement les concours pour passer du temps avec elle,
ayant eu internet assez tard chez mes parents j'ai loupé pas mal de concours, du coup j'en ai fait aucun.... et puis j'était un peu jeune aussi et j'habitait pas près de paris donc oui si un jour un nouveau concours pour la rencontrer est mis en place je participerais en croisant fort les doigts ^^

Re: Ton concours "Lorie" rêver?.

02 Oct 2016 21:41

Un concours pour pouvoir passer du temps avec elle (peut-être pas partir en voyage mais plutôt un repas ou une journée). J'aimerais bien qu'elle me coache en chant ou en danse! ;)
Répondre