Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

Re: Humeur du jour [13]

14 Nov 2015 23:11

Mal et plein de tristesse parce que mon pays a été blessé par la méchanceté et la haine humaine :cry:. Beaucoup de questions ce bousculent dans ma tête... :roll:. J'ai tellement pleurer aujourd'hui,prier enfin tout quoi... #Jesuisparis,#Toussolidaire,#Hommageauxvictimes :cry:. J'essaie de ne pas être plein de haine,en colère oui mais la haine et la violence non au contraire ce n'est pas en étant plein de haine et violents nous même que tout va s'arranger mais c'est en étant plein de paix et d’espérance pour notre pays que petit à petit la lumière va grandir :wink:.

29 Nov 2015 14:53

Demain je pars 4 jours en Alsace avec mes collègues donc ca va trooop bien :)

30 Nov 2015 16:10

Ca va très bien aujourd'hui ! Hâte de rentrer à la maison quand même :)

05 Déc 2015 17:20

Peur... après une grosse bêtise.

07 Déc 2015 14:45

Clochette a écrit:Peur... après une grosse bêtise.

T'as fais quoi? :o.

07 Déc 2015 14:47

En colère à cause de gens qui ne respectes pas mes idées,je vous jures en moi je bouillonnes grrrrrrrr :x. Et en plus ces mêmes personnes disent n'importe quoi à mon propos...

07 Déc 2015 19:40

Dans un malheureux moment j'ai redonné mon numéro à un ex qui est un type dangereux... en lui précisant quand-même que j'étais en couple,.... j'ai vraiment été cloche... je commence à flipper vraiment.

Laisse les gens parler tant que tu crois en tes idées :wink:
Même si c'est énervant :evil:

21 Déc 2015 16:55

Happy ! :D
Les vacances peuvent commencer, je suis prête !

28 Déc 2015 19:23

J'ai fait de bonnes affaires sur le net lors des ventes privées du magasin jennyfer (des articles que je pideais depuis un moment mais un peu cher à mon goût et là j'ai tout eu à -50%), du coup je suis ravie :-)

03 Jan 2016 10:13

Pas de très bonne humeur aujourd'hui. Les premiers jours de l'année 2016 se passent assez mal, avec un enchainement de disputes familiales. J'ai l'impression que la magie de Noël est retombée comme un soufflet ! Et là c'est un peu la période des reproches et des règlements de comptes.

04 Jan 2016 11:41

ShowMan a écrit:Pas de très bonne humeur aujourd'hui. Les premiers jours de l'année 2016 se passent assez mal, avec un enchainement de disputes familiales. J'ai l'impression que la magie de Noël est retombée comme un soufflet ! Et là c'est un peu la période des reproches et des règlements de comptes.

Oh merde c'est trop dommage pour toi espérons que celà s'arrange pour toi. Je te souhaite bon courage. Bonne année 2016 à toi tout de même.

06 Jan 2016 23:55

pas top. une fille que je connaissais à été tué par sont copain qui c'est suicidé. y a mieux pour commencer l'année. :|

07 Jan 2016 17:46

Ça va ! Le moral est au beau fixe en ce début d'année ! Pourvu que ça dure !

14 Jan 2016 16:12

Bof... j'ai choppé la crève et c'est un peu la galère pour s'en défaire... ça me fatigue et m'énerve. Mais sinon je suis archi heureuse car le 30 janvier avec ma Juju on va voir Pygmalion :p

17 Jan 2016 11:16

ça va 8)
Répondre