Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Re: Grey's Anatomy

15 Aoû 2011 15:42

Lora a écrit:Ah non, si tu regardes en FR, t'as rien raté :mrgreen:

Pour les sorties Françaises, faudra attendre l'année prochaine sûrement.

(Ca doit être dur d'attendre, je me rappelle de la fin de la saison 6, j'ai passé l'été à psychoter !)


Oh bah tu m'as donné une fausse joie :-(
Pas de Grey's Anatomy ni de Dr House à la rentrée alors ??? Car comme Emilie je me suis arrêtée à la fuisillade, après je n'ai rien vu d'autre !

Re: Grey's Anatomy

15 Aoû 2011 17:17

Ah bah non du coup.. désolé !

C'est la latence de la France qui veut ça.. C'est prévu pour 2012 il me semble (pour Grey's)... la saison d'avant du coup (7).



EDIT : Alors ce démarrage de saison 8 ? :mrgreen: Attrapez vos mouchoirs, franchement SUPER début de saison, j'ai beaucoup aimé, ça positionne bien l'intrigue et c'est toujours autant.. Grey's !

Re: Grey's Anatomy

29 Jan 2014 00:00

Avis aux fans de la série, So Sweet Sensation organise les 7, 8 et 9 juin la 1ère convention sur la série en France, à Lille, les 2 premières invitées sont: Sarah Drew (April) et Sara Ramirez (Callie)! Toutes les informations sur le facebook de l'association

Re: Grey's Anatomy

03 Fév 2014 10:12

Super, j'adore cette série! Dommage que ce soit à Lille j'aurais bien aimé rencontré ces comédiennes!

Re: Grey's Anatomy

02 Juin 2014 16:03

La convention a été décalé. Elle est maintenant à Paris en Mai/Juin 2015. Pas de date précise pour le moment

Re: Grey's Anatomy

26 Aoû 2015 14:24

Je suis dégoutée de ce qui arrive à Derek... Mais bon ! J'attends la saison 12 avec impatiente ! ( Je suis en décalage avec la france, je suis en même temps que les USA, trop impatiente ! )

Re: Grey's Anatomy

03 Oct 2015 23:19

Ce début de saison est plutôt prometteur mais bon cela n'a pas le même goût qu'avant...

Re: Grey's Anatomy

06 Oct 2015 15:19

J'ai beaucoup aimé le début de saison mais il est vrai que l'absence de Derek me parait très bizarre... J'ai du mal à m'y faire ! Quant à April et Jackson j'espère que tout s'arrangera...
Répondre