L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Ecrivez vous à Lorie souvent? Et pourquoi?

14 Aoû 2015 17:02

Moi ma prochaine lettre sera au mois d'octobre avec une demande de dédicace pour mon anniversaire :D.

Re: Ecrivez vous à Lorie souvent? Et pourquoi?

15 Aoû 2015 12:01

pour ma part j'attend la réponse!

Re: Ecrivez vous à Lorie souvent? Et pourquoi?

16 Aoû 2015 06:26

misslorie86000 a écrit:pour ma part j'attend la réponse!


Quelle réponse?

Re: Ecrivez vous à Lorie souvent? Et pourquoi?

16 Aoû 2015 08:05

les photos que je lui aies jointes!

Re: Ecrivez vous à Lorie souvent? Et pourquoi?

25 Aoû 2015 13:12

misslorie86000 a écrit:les photos que je lui aies jointes!


Ah oki et depuis t'as reçue une réponse?.

Re: Ecrivez vous à Lorie souvent? Et pourquoi?

08 Déc 2015 21:26

Je lui ai déjà écris il y a longtemps à son fan Club mais je n'ai jamais eu de réponse

Re: Ecrivez vous à Lorie souvent? Et pourquoi?

09 Déc 2015 11:29

fandelorie52 a écrit:Je lui ai déjà écris il y a longtemps à son fan Club mais je n'ai jamais eu de réponse


Oh merde! C'est dommage mais en même temps du temps de son fan club lorie ne pouvait pas vraiment répondre c'était juste limitte impossible donc bon voilà... Au faite tu lui avais mit une enveloppe timbrée à ton nom à l'époque?.

Re: Ecrivez vous à Lorie souvent? Et pourquoi?

09 Jan 2016 20:43

oui j'écris à lorie souvent je lui confie mes confidence et je donne mon avis sur ses futurs projets :)

Re: Ecrivez vous à Lorie souvent? Et pourquoi?

13 Jan 2016 18:01

les fans n'oubliaient pas d'ajouter une enveloppe timbré en notant vos adresses pour la réponse je viens de poster ma lettre j'attends sa réponse :)

Re: Ecrivez vous à Lorie souvent? Et pourquoi?

17 Jan 2016 18:30

pour ma part je lui écrit assez souvent pour une demande de dédie car ça me fait toujours un bien fou de la recevoir mais aussi pour lui dire ce que je pense de son parcours et de ce qu'elle fait et vas faire., c'est ma façon a moi d'être dans sa vie même si je suis une goûte d'eau parmit tout les gens qui transit autour d'elle

Re: Ecrivez vous à Lorie souvent? Et pourquoi?

08 Aoû 2016 21:40

plus jeune je lui écrit souvent juste pour demande simple dédicace, mais depuis pas mal d’année je lui et écrit que 2 fois pour avoir dédicace sur mais photo rencontre.

La dernier lettre écrit cette pour lui raconté mon bonheur pour la dernier de Pygmalion et demande dédicace sur ma photo rencontre, j’atten sa réponse

Re: Ecrivez vous à Lorie souvent? Et pourquoi?

08 Aoû 2016 21:43

j'attend actuellement une réponse sur une demande de dédie sur une grande photo :)

Re: Ecrivez vous à Lorie souvent? Et pourquoi?

08 Aoû 2016 22:16

J'attends sa réponse aussi :D. Quoi de mieux que d'être motivée par sa chanteuse chérie pour maigrir :D. J'ai hâte vraiment hâte.

Re: Ecrivez vous à Lorie souvent? Et pourquoi?

09 Aoû 2016 06:37

la prochaine lettre sera en novembre a part si je craque avant ^^

Re: Ecrivez vous à Lorie souvent? Et pourquoi?

09 Aoû 2016 09:56

misslorie86000 a écrit:la prochaine lettre sera en novembre a part si je craque avant ^^


Lol! Et moi en octobre pour mon anniversaire.
Répondre