Guillaume a écrit:
Un petit mot pour vous dire que je suis assez surpris de certaines réactions, qui me semblent un peu disproportionnées.
Sur ce forum, vous pouvez vous exprimer librement, tous les points de vues ont le droit d'être entendus tant qu'ils ne sont pas insultants. Je comprends la déception au départ de certains qui s'attendaient à un duo,
mais maintenant il faut aller au-delà de ça !Cela fait plusieurs mois que Lorie travaille avec Joyy et son équipe. C'est un projet qui lui tient très à coeur. C'est très sérieux. Il y aura de la promo dès la fin du mois et un album au printemps. Elle nous a toujours dit qu'elle se verrait bien plus tard produire de jeunes artistes. Et bien ce jour est arrivé. En plus, ce qui est assez chouette, c'est que l'on a l'occasion de voir Lorie d'une manière différente dans les vidéos du
"Journal Intime de Joyy" (elles sont toutes disponibles en 1ère page de ce topic). Pour l'anecdote, sachez que Lorie elle-même a tourné quelques séquences !!! Notamment la séance de travail chez Jasmine Roy.

Evidemment, "Graffiti girl" ne s'adresse peut-être pas à nous, jeunes adultes de 25 ans (quoique

elle est dans mon ipod). Mais que l'on aime ou pas cette musique,
il est important de soutenir Lorie dans ce projet. Elle a besoin de nous.
Réservons le meilleur accueil à Joyy ! Je suis d'accord avec Guillaume (qui a toujours raison d'ailleurs ^^)
Evidemment j'ai été le premier déçu que Lorie ne sorte pas un nouveau single ou un nouvel album... Mais ce projet est quand même génial !!
Les vidéos "journal intime" sont sympa, le titre "Graffiti girl" est super efficace. J'espère vraiment que ça va marcher pour Joyy... Je suis pressé que le clip sorte et je le partagerai au maximum
Et franchement on va pas se plaindre de ce projet puisque ça nous permet de voir encore plus Lorie !!!
En tout cas, je trouve que ce projet montre que Lorie est généreuse, il va permettre à une jeune chanteuse de réaliser son rêve, à Lorie et à son équipe de diversifier leurs activités encore plus... Et nous ça nous permettra de voir plus souvent Lorie ... Donc tout le monde est content