Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

27 Aoû 2014 23:03

jess08 a écrit:Lorie a été nominée par Christian Millette au Ice Bucket Challenge, le 23 Août....

Image

Oui mais elle n'a relevé le défi dommage ...

21 Sep 2014 22:44

Lorie viens de publier une photo sur Instagram avec écrit :

"Vendredi, en studio avec Jacques Veneruso et Dominique Gorse pour un projet multi artistes ... Surprise !"

26 Sep 2014 11:16

Thierry Gali est en ce moment avec Lorie... (voir son facebook). Nouveau projet ou est-ce un rapport avec le projet multi artistes... ? Hâte de savoir tout ce qu'elle nous prépare en tout cas ^^

28 Sep 2014 14:16

Pas de nouvel album prévu même si elle est en studio pour des projets caritatifs notamment pour la fondation axcent. Pas de confirmation d'un album. Arrêter avec ça.

30 Sep 2014 18:10

D@vid a écrit:Pas de nouvel album prévu même si elle est en studio pour des projets caritatifs notamment pour la fondation axcent. Pas de confirmation d'un album. Arrêter avec ça.

Je n'ai vu aucun post sur ce sujet donc inutile de s'énerver ;)

15 Oct 2014 18:45

NEWS : Le projet auquelle Lori participe est un projets multi artiste qui a pour theme " Les fées et max "
un projets auquel participe notamanert Veronique Jeannot Sheryfa Luna et Yannick Noha .

15 Oct 2014 21:46

D@vid a écrit:NEWS : Le projet auquelle Lorie participe est un projets multi artiste qui a pour theme " Les fées et max "
un projets auquel participe notamanert Veronique Jeannot Sheryfa Luna et Yannick Noha .

Ce n'est pas "max et les fées" mais "martin et les fées" :wink:.

16 Oct 2014 15:23

D@vid a écrit:NEWS : Le projet auquelle Lorie participe est un projets multi artiste qui a pour theme " Les fées et max "

Oui on le savait Anne-Marie nous l'a déjà dis plus haut mais merci quand même pour l'info ^^

31 Oct 2014 11:22

Je ne sais pas si vous avez vu le message de lorie sur facebook disant qu'elle est au festival du cinéma à Montpellier en ce moment car son film "algérie pour toujours" est en compétition :wink:. Voici son message:

"Dans le TGV en direction de Montpellier pour le Cinemed (Festival International du Cinéma Méditerranéen de Montpellier). Notre film "Les Portes Du Soleil" est en compétition et projeté aujourd'hui à 14h30."

En tout cas je lui souhaite bonne chance :-).

18 Déc 2014 16:22

" Nouveau projet en perspective... #surprise" hâte de savoir ce qu'elle nous prépare mais j'espère que c'est lié à son premier métier c'est à dire la musique, elle commenece sérieusement à me manquer dans le domaine de la musique...

18 Déc 2014 16:41

KindySurprise a écrit:" Nouveau projet en perspective... #surprise" hâte de savoir ce qu'elle nous prépare mais j'espère que c'est lié à son premier métier c'est à dire la musique, elle commenece sérieusement à me manquer dans le domaine de la musique...

on est dacord

19 Déc 2014 14:53

KindySurprise a écrit:" Nouveau projet en perspective... #surprise" hâte de savoir ce qu'elle nous prépare mais j'espère que c'est lié à son premier métier c'est à dire la musique, elle commenece sérieusement à me manquer dans le domaine de la musique...

La musique ou un film pour TF1 me dis bien aussi ;)

21 Déc 2014 12:29

Moi je verrai bien une comédie musicale mise en scène par Giuliano Peparini. Je pense qu'une bonne amitié s'est tissée entre eux avec le tournage de LFAUIT. :wink:

21 Déc 2014 21:07

Moi je pense plutôt à un livre mais sur quoi?,sur qui?...Suspence :lol:.

22 Déc 2014 11:33

"Lecture... Ecriture..." Il s'agit d'un des tweets de Lorie.

Peut-on espérer à de nouvelles chansons ? :)
Répondre