Lorie te donne régulièrement Rendez-Vous sur son Forum !
Sujet verrouillé

Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !

13 Avr 2014 17:07

Merci Mathilde pour toute l'organisation de la journée d'hier c'était top et je voudrais remerciée le delaville café pour son accueil et de nous avoir aussi procurer une salle rien que pour nous et de nous avoir permis de nous retrouver entres fans :D. A l'année prochaine j'ai déjà si hâte :D.

Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !

13 Avr 2014 18:01

Oui c'était cool, on s'est bien marré ! :wink:
Merci à toi Mathilde pour l'organisation et les surprises ! Moi je veux revoir le message de Lorie !!!! 8)
J'ai préféré l'ambiance de "Delaville Café" par rapport à l'hippopotamus de la 1ere edition.

Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !

13 Avr 2014 18:30

Décidément tout le monde a préféré cette année à l'année dernière j'ai l'impression? Perso l'an passée j'y était pas donc j'ai beaucoup aimée cette année à l'année prochaine les LF.

Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !

13 Avr 2014 21:22

Je suis moi a écrit:Décidément tout le monde a préféré cette année à l'année dernière j'ai l'impression? Perso l'an passée j'y était pas donc j'ai beaucoup aimée cette année à l'année prochaine les LF.


Et bravo à toi Anne-Marie pour ce magnifique déhanché !! 8)

Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !

13 Avr 2014 21:40

Guillaume a écrit:
Je suis moi a écrit:Décidément tout le monde a préféré cette année à l'année dernière j'ai l'impression? Perso l'an passée j'y était pas donc j'ai beaucoup aimée cette année à l'année prochaine les LF.


Et bravo à toi Anne-Marie pour ce magnifique déhanché !! 8)


Ah bah de rien et merci pour tes nombreux compliments :-).

Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !

14 Avr 2014 11:46

Guillaume a écrit:Oui c'était cool, on s'est bien marré ! :wink:
Merci à toi Mathilde pour l'organisation et les surprises ! Moi je veux revoir le message de Lorie !!!! 8)
J'ai préféré l'ambiance de "Delaville Café" par rapport à l'hippopotamus de la 1ere edition.

J'ai egalement préféré l'ambiance de cette année :-)
Merci encore à Mathilde

Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !

14 Avr 2014 14:34

J'espère pouvoir être avec vous l'an prochain!

Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !

14 Avr 2014 15:13

ont pourrais voir la vidéo?

Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !

14 Avr 2014 15:15

merci à LORIE pour son message car même si elle étais pas là elle à pensée à nous avec cette belle vidéo merci Mathilde pour ses cadeaux magnifique malgré notre retard j'ai passée une journée supère et fait de belle rencontres grasse à toi merci du fond du cœur

Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !

15 Avr 2014 09:54

merci a Mathilde pour cette belle journée
passe une belle journée entre fans
je vous dis que je série la l’année porcherie
merci a lorie pour ce beau messages

Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !

15 Avr 2014 13:48

J'aimerai rajoutée un truc que grâce à cette journée beaucoup de fans m'ont découvert et on pue voir que j'étais une fan comme tout le monde et que j'avais aussi des qualités comme tout le monde aussi. Alors pour moi cette journée n'a été que bénéfique pour moi pourtant Dieu sait combien j'appréhendais les jours d'avants cette journée et combien je faisait des cauchemars et même avant de venir mes larmes coulaient pendant ma prière du matin tellement j'appréhendais de voir les fans et de leur réactions en me voyant et qu'ils me rejettent et me laisse dans mon coin toute seule. Mais çà a été tout le contraire et j'ai pue faire de belles rencontres et surtout là j'ai pue voir que la loriefamilly était bien une famille alors j'aimerai dire un grand Merci à vous tous de m'avoir enfin acceptée (peut-être pas tous encore mais beaucoup) et accueillies çà m'a fait chaud au coeur :D. Et je n'aie qu'une hâte de revenir l'an prochain pour tous vous retrouvés alors à l'année prochaine et gros bisous la loriefamilly et portez vous bien d'ici là :D.

Re: [NOUVEAU RDV] - a Rencontre entre fans le 12 avril !

15 Avr 2014 16:45

Comme Guillaume et Justine j'ai également préféré la JLF de cette annee, par rapport a l'annee derniere les tables etaient mieux disposees et du coup on pouvait aller plus facilement nous deplacer vers les autres fans. Sinon j'ai bien aime le principe du tirage au sort, ça a permis de faire de nouvelles rencontres. Encore une fois merci Mathilde pour tes surprises ingénieuses et le travail de ouf que tu as effectué pour organiser cette JLF. Enfin merci a Lorie d'avoir pense a nous meme au bout du monde, son petit message nous a bien fait chaud au coeur ! Cette deuxieme JLF est a peine terminee que j'ai deja hate d'etre l'annee prochaine pour une troisieme JLF, je me repete mais encore une fois c'etait top !

Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !

16 Avr 2014 17:20

Une journée merveilleuse passée a vos côtés, de nombreux fous rires et de belles rencontre !! Hâte d'être au 27 avril pour en revoir quelques uns et à l'année prochaine pour une nouvelle JLF =) Des bisous ♥♥

Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !

23 Avr 2014 11:56

Des photos, des résumés pour ceux qui n'étaient pas là ? :p

Re: [NOUVEAU RDV] - Rencontre entre fans le 12 avril !

25 Avr 2014 16:03

Elodiie a écrit:Des photos, des résumés pour ceux qui n'étaient pas là ? :p

Ca arrive ;-)
Sujet verrouillé