Nous sommes le 04 Juil 2025 10:51

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [NOUVEAU CLIP] Lorie danse et interprète la "TamaDance"
MessagePosté: 12 Fév 2014 16:11  
Fan Habitué
Fan Habitué

Nouvel article dans public:
http://www.public.fr/News/Video-Lorie-p ... his-499898

MessagePosté: 12 Fév 2014 16:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci Anne-Marie :D

Je suis étonnée que pour une fois, Public ne fait pas un article rempli de critiques acerbes ^^.
ça fait du bien :P

MessagePosté: 12 Fév 2014 17:03  
Super Reporter
Super Reporter

jess08 a écrit:
Merci Anne-Marie :D

Je suis étonnée que pour une fois, Public ne fait pas un article rempli de critiques acerbes ^^.
ça fait du bien :P

C'est exactement ce que j'ai pensé en le lisant ! Tu m'enlève les mots de la bouche ^^

MessagePosté: 12 Fév 2014 17:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

+ DE 53 000 vues :)

MessagePosté: 12 Fév 2014 17:19  
Fan Zen
Fan Zen

j'adore trop la chanson et j'adore le clip

MessagePosté: 12 Fév 2014 17:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ca fait très très très longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum,
et j'ai été surprise en voyant le nouveau clip de Lorie. Et j'ai eu besoin de réagir ici et surtout de lire les réactions des fans.

Je ne la comprends plus. J'ai adoré Lorie à partir du LIVE TOUR 2006 (8 ans **** ! ! ), l'ère 2LORENMOI? était parfaite, j'écoute toujours ce disque, l'ère REGARDE MOI dans la continuité regorge de très bons titres... mais depuis DANSE je ne comprend pas ce qu'elle tente de faire. A croire qu'on lui a mis un couteau sous la gorge pour faire ce clip ? Si c'est pour faire de la m**de autant rien faire non ? Ou bien elle a besoin d'argent ?

On parle de l'exemple de Britney Spears qui a chanté la BO des Schtroumpfs et du jeu Twister. Certes certes, mais d'une elle est sous tutelle et ne prend pas ses décisions seule (c'est comme si elle était mineure) et de deux elle A DES ENFANTS (le délire des Schrtroumpfs a été fait en partie pour faire plaisir à ses fils). Lorie ne peut pas se cacher derrière ses arguments. C'est dommage, j'aurais vu Lorie évoluer dans une image glamour (rappelez vous Dita), féminine, adulte quoi ! ! Mais pourquoi pourquoi ça ? Pourquoi la TamaDance? Elle a presque 32 ans ! ! La Tamadance ou comment ruiner toute crédibilité artistique.

Je me permet de citer un commentaire trouvé sur un forum qui résume ma pensée :

Citer:
On s'interroge vraiment quand à l'utilité de la démarche. D'un côté elle dit être devenue plus mature, ne pas être une chanteuse qui s'adresse aux enfants, grandir avec son public et de l'autre côté...ça. Sans aucun doute la chanson la plus gamine qu'elle ait jamais sortie. LEs divers articles sur le net comparent ça à Ta Meilleure Amie et La Positive Attitude mais non. Lorie n'a jamais fait de chanson aussi ridicule (bien qu'assez entrainante, certes).

Alors certes, ça ne fait pas partie de son "oeuvre personelle", c'est un partenariat commercial, mais il s'agit de l'actu la plus significative de Lorie depuis des lustres, et si elle voulait dire "Bonjour, oui je suis la Chantal Goya bis, dans ma nouvelle tournée je vais danser avec des lapins roses géants sur scène!", elle n'aurait pas pu mieux faire. Maintenant si elle veut refaire des clips en petite culotte, aucune crédibilité. Les gens qui disent "rho c'est qu'une pub c'est pas une vraie chanson"...Non, une pub c'est 30 secondes. Là c'est 3min30, c'est une chanson complète, un clip. Oui la chanson sera probablement utilisée dans les pubs et génériques de dessin animé, mais là c'est un clip complet et le plus gros buzz pour Lorie depuis Les Divas du Dancing.

Donc oui, Lorie doit bien bouffer aussi, mais elle est vraiment autant à court d'argent que ça? On estimait sa fortune à 60 millions il y a quelques années. Elle s'est fait 300 000 fin 2012 pour Danse Avec Les Stars et entre ça et ses divers cachets pour téléfilms TF1, tournée DALS, la série Z algérienne, doublages Fée Clochette pour Disney et apparitions publiques payées, elle peut pas avoir tout flambé, si? A moins qu'elle ait des dettes de jeu ou un dealer un payer? Ou est-elle victime du chantage de Billy Crawford pour qu'il ne vende pas leur sex tape qu'il a affirmé avoir en interview?

Le choix n'est pas cohérent du tout avec les dires de Lorie sur sa carrière. Il faudrait qu'elle s'explique, car au pire, ça fait une ex-star désespérée qui tente vainement de renouer avec sa période de gloire. Espérons que Lorie n'ait pas décidé de réorienter définitivement sa carrière dans ce sens.

PS: par rapport au message plus haut, oui les enfants aujourd'hui savent qui est Lorie, mais s'en fichent royalement d'elle, qu'ils considèrent comme une chanteuse "pour vieux" (!). Elle avait d'ailleurs été votée une des personnalités les moins aimées par les 7-14 ans lors d'un sondage il y a 2/3 ans.

Voilà. Je suis prête à recevoir des jets de pierres pour ce post mais j'assume.
J'avais besoin de dire ce que j'avais sur le coeur.

Après vous allez dire "ah mais laisse la, elle est libre, si son délire c'est les gamins laisse la" Certes certes, peut être qu'elle s'est fait un bon délire mais faut savoir arrêter quand le délire met en cause toute crédibilité artistique...

Quand je revois le LT2006 je me dis quel gâchis, c'était une performeuse parfaite... Les productions pour 2LEM et RM étaient en béton...

MessagePosté: 12 Fév 2014 18:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

lorie a besoin de manger de payé ses factures il y a juste regardé ses derniers clips pour voir que lorie y met des marques comme d'autre tal shy'm ........ beaucoup de chanteuse font des pubs il y a quand France que cela pose pb

60 millions faut pas réver six a 10 millions grand max

MessagePosté: 12 Fév 2014 19:00  
Fan Zen
Fan Zen

J'étais encore entrain d'écrire un roman , pour défendre Lorie mais a quoi bon ? vous avez des idées arrêter malheureusement !

Laissez la faire ! Elle fait ce qu'elle aime ! après si vous n'aimez pas ou vous êtes pas d'accord avec ses choix ok ! mais arrêter de polémiqué la dessus surtout sur le forum parce que très sincèrement c'est fatiguant !

MessagePosté: 12 Fév 2014 19:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

luciile a écrit:
J'étais encore entrain d'écrire un roman , pour défendre Lorie mais a quoi bon ? vous avez des idées arrêter malheureusement !

Laissez la faire ! Elle fait ce qu'elle aime ! après si vous n'aimez pas ou vous êtes pas d'accord avec ses choix ok ! mais arrêter de polémiqué la dessus surtout sur le forum parce que très sincèrement c'est fatiguant !

oui en France lorie est pas aimé elle serait américaine elle serait adulé

MessagePosté: 12 Fév 2014 20:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

ça on n'en sait strictement rien .

MessagePosté: 13 Fév 2014 16:01  
Fan Habitué
Fan Habitué

Je trouve çà choquant que y'en a qui disent "lorie a besoin d'argent" alors peut-être oui mais est ce si important que çà de penser ce genre de choses? Tout artistes fait son job en 1er pour l'argent çà je suis d'accord...Mais très sincèrement lorie n'est pas à fond comme çà (bien des artistes travaillent que pour l'argent et ce foutent de leurs fans) elle non n'est pas comme çà bien au contraire elle est très proche de nous :D et ce donne au maximum pour nous et fait tout pour nous faire plaisir alors à quoi bon dire çà? je pense qu'avant tout elle le fait par pur plaisir parce que avouer que si çà ne lui aurait pas plus ou fait plaisir elle aurait en aucun cas refusée c'est sûr et certain lol. Après chacun à son propre avis on aime ou on n'aime pas mais l'important c'est de respecter ses choix et de dire son propre avis avec respect et aussi d'avoir et d'assumer ses choix et ses goûts :wink:. Mais en gros ce que je voulais dire c'est qu'on s'en fous de l'argent du moment que lorie s'éclate c'est çà l'essentiel pour moi en tout cas :wink:.

MessagePosté: 13 Fév 2014 16:51  
Fan Zen
Fan Zen

j'ai montré ce clip à ma mère et pour elle ce clip n'est pas pour les enfants il vise aussi les personnes ayant eu un Tama dans leur enfance et qui n'ont pas su le garder envie :wink:

MessagePosté: 13 Fév 2014 16:53  
Super Reporter
Super Reporter

Je suis moi a écrit:
Je trouve çà choquant que y'en a qui disent "lorie a besoin d'argent" alors peut-être oui mais est ce si important que çà de penser ce genre de choses? Tout artistes fait son job en 1er pour l'argent çà je suis d'accord...Mais très sincèrement lorie n'est pas à fond comme çà (bien des artistes travaillent que pour l'argent et ce foutent de leurs fans) elle non n'est pas comme çà bien au contraire elle est très proche de nous :D et ce donne au maximum pour nous et fait tout pour nous faire plaisir alors à quoi bon dire çà? je pense qu'avant tout elle le fait par pur plaisir parce que avouer que si çà ne lui aurait pas plus ou fait plaisir elle aurait en aucun cas refusée c'est sûr et certain lol. Après chacun à son propre avis on aime ou on n'aime pas mais l'important c'est de respecter ses choix et de dire son propre avis avec respect et aussi d'avoir et d'assumer ses choix et ses goûts :wink:. Mais en gros ce que je voulais dire c'est qu'on s'en fous de l'argent du moment que lorie s'éclate c'est çà l'essentiel pour moi en tout cas :wink:.

Tu as un peu raison... et un peu tort aussi ^^

Oui, Lorie a la chance de pouvoir faire ce qu'elle veut et je suis certaines qu'elle choisis ses projets avec son coeur avant tout.

Mais, si on regarde les choses en face, chanteuse, comédienne, plombier... c'est juste un métier... et un métier, à la base, c'est pour gagner de l'argent. Ce qui ne veux pas dire qu'on ne peut pas s'éclater en le faisant ^^

MessagePosté: 13 Fév 2014 17:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

alors je ne viens pas souvent sur ce forum mais je souhaitais donner mon avis
sur la tamadance mais surtout les commentaires

Je peut conprendre que certains soient deçue je le fut moi aussi sur d'autres de ses projet, vous n'aimez pas la tamadance est vous avais le droits chacun son style je respecte votre avis. on ne conprends pas toujours tous ses choix ses ainsi

Pour ma part, je ne sais ce que vous avais tous contre l'album "Danse" moi j'aime biens cet album car j'aime le latino, le zouk ect ... mais j'aime beaucoup l'album " regarde moi " aussi

Ensuite, je suis l'une des premieres a raler lorsqu'e lorie ne chante plus donc si je critiquerais sa serais me contredires de plus moi j'ai garder un coter enfant en moi ( je regarde les disney et ect ...) donc j'aime biens sa rappelle l'enfance
et je la trouve beaucoup moins enfantines que certains il y a biens pires

et je ne conprends pas ce que cela peut vous faire que lorie chante " la tamadance" il s'agit d'une pub et non pas un clip de plus comme une fans la dis elle n'est pas une chanteuse pour enfant certes mais elle n'est pas une chanteuse pour adlutes non plus elle peut avoir des enfants comme des plus vieux . moi je trouve sa biens on a tous des enfants ou des neveu/ nieces donc ses biens que eux ils ecoutent les chansons plus enfantines de lorie et nous les plus adultes et on peut partager cela avec eux sa divertifie son public

pour ma part quand on me dis que lorie est une chanteuse pour enfants je leurs reponds : ou est le probleme les enfants on aussi le droits a leur chanteuse et en general les mauvais langues se taissent

Enfin , pour terminer je ne conprends pas pourquoi tant de polemique sur cela
alors que NOEL NOEL etais biens plus enfantins et quand elle fée clochette vous ne ditent riens.

MessagePosté: 13 Fév 2014 20:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je pense qu'il faut surtout ce dire que la "TAMADANCE " c'est un contrat publicitaire et non une nouvelle chanson pour Lorie, ça ne figurera pas sur un prochain album (si prochain album il y a). C'est quelques chose qu'elle fait pour l'argent certes, tout travail mérite salaire quand même, mais aussi pour le fun je pense. Alors OK ça n'améliore pas l'image que certains ont d'elle, c'est un grand retour en arrière par rapport a son évolution durant ces dernieres années, mais c'est un contrat PUBLICITAIRE ! Ce n'ai pas une nouvelle orientation professionnel. Bref arrêtons de polémiquer sur cette chanson, qui est quand même bien entrainante, et attendons de voir les vrais projets musicale de la Belle pour commenter :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivante