Nous sommes le 04 Juil 2025 12:03

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [NOUVEAU CLIP] Lorie danse et interprète la "TamaDance"
MessagePosté: 11 Fév 2014 07:17  
Fan Zen
Fan Zen

bien dit Guillaume de plus j'ajouterais que l'été dernier Britney à chanter la BO des schtroumpf 2 et que ses fans dont je fais parti on a adorer cette chanson

je préfère voir Lorie chanter pour la pub d'un jouet même si ce jouet je le trouve ridicule que de la voir chanter les mérite d'un régime :wink:

MessagePosté: 11 Fév 2014 10:23  
Fan Zen
Fan Zen

Guillaume a écrit:
Très joli buzz : + de 13 500 vues à 22h30 !!
Et quelques reprises sur des sites médias & people !!

Assez drôle de voir les critiques. Je pense que cela aurait moins "choqué" aux Etats-Unis. Regardez Britney Spears, en 2012 elle faisait le même genre de publicité pour le jeu Twister de la marque HASBRO : ICI !
Le public, et en particulier ses fans, ne s'étaient pas offusqués, comme certains ici. C'est assez répandu à l'étranger de voir des stars devenir ambassadrices de produits. En France, il y a encore des frileux ! Lorie assume et c'est cool ! Encore une fois, elle est en avance...

Britney chante son propre titre dans cette publicite. Contrairement à Lorie qui chante un titre pour bébé dans un clip et non une publicité. Bref, la carrière de Lorie est finie les commentaires sont tous négatifs sur les sites internet ou réseaux sociaux... Pas un commentaire positif comme autrefois.
Nous sommes sur un forum j'ai le droit de donner mon avis.
Lorie m'avait déjà déçu en 2012 avec l'album Danse, cette fois ci elle m'a achevé !

Vraiment ou est la jolie Lorie sexy de l'album 2Lor en moi ou Regarde moi avec des textes si magnifiques.... J'ai même versé une larme sur Une histoire sans faim pour vous dire. (Qui avaient de très bonnes critiques pour une belle évolution...)

J'ai trop cru en son potentiel, je me suis trompé... D'autres comme Shy'm ou Pokora feront de meilleurs choix vous verrez ;)

Ps : la critique est parfois bonne pour mieux avancer, j'espère que Lorie lira nos commentaires.

MessagePosté: 11 Fév 2014 15:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

impétueux a écrit:
Chasta a écrit:
J'aime pas, elle me déçoit vraiment.
Je pense voir son film qui sortira cette année mais après j’arrête.
Son plan de carrière n'est plus crédible depuis son album de reprise "DANSE"... Elle touche le fond à chanter la Tamadance a 32 ans, au debut j'ai cru a une blague c'est pour vous dire !

Le phénomène Lorie (2001-2007) est bien loin...
Ceci sera mon dernier message sur ce forum.

Bonne continuation à tous.
Chasta ;)

Le comble du narcissisme... Moi Chasta le Grand ait décidé de vous quitter... Le type il écrit un message pour dire ça !
Y'en a un peu marre de la débilité ambiante... Si Lorie a accepté le projet et bien tant mieux ça lui fait une nouvelle actu et on parle encore d'elle ! On vit vraiment dans une société où dès qu'une chose nous plait pas on le fait bien savoir...
Désolé je suis cash mais ça me saoule un peu ! Qui on est dans la vie pour juger les autres ?
Si tu aimes pas bah tu es libre de dire je n'aime pas. Point. C'est de l'éducation. Par contre faudra pas revenir la queue entre les jambes dans quelques mois quand elle proposera un projet assez "adulte" à tes yeux.

haaaaaaaa guillaume comme je te rejoins !!!!!!

MessagePosté: 11 Fév 2014 18:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Chasta a écrit:
Guillaume a écrit:
Très joli buzz : + de 13 500 vues à 22h30 !!
Et quelques reprises sur des sites médias & people !!

Assez drôle de voir les critiques. Je pense que cela aurait moins "choqué" aux Etats-Unis. Regardez Britney Spears, en 2012 elle faisait le même genre de publicité pour le jeu Twister de la marque HASBRO : ICI !
Le public, et en particulier ses fans, ne s'étaient pas offusqués, comme certains ici. C'est assez répandu à l'étranger de voir des stars devenir ambassadrices de produits. En France, il y a encore des frileux ! Lorie assume et c'est cool ! Encore une fois, elle est en avance...

Britney chante son propre titre dans cette publicite. Contrairement à Lorie qui chante un titre pour bébé dans un clip et non une publicité. Bref, la carrière de Lorie est finie les commentaires sont tous négatifs sur les sites internet ou réseaux sociaux... Pas un commentaire positif comme autrefois.
Nous sommes sur un forum j'ai le droit de donner mon avis.
Lorie m'avait déjà déçu en 2012 avec l'album Danse, cette fois ci elle m'a achevé !

Vraiment ou est la jolie Lorie sexy de l'album 2Lor en moi ou Regarde moi avec des textes si magnifiques.... J'ai même versé une larme sur Une histoire sans faim pour vous dire. (Qui avaient de très bonnes critiques pour une belle évolution...)

J'ai trop cru en son potentiel, je me suis trompé... D'autres comme Shy'm ou Pokora feront de meilleurs choix vous verrez ;)

Ps : la critique est parfois bonne pour mieux avancer, j'espère que Lorie lira nos commentaires.

pour quelqu'un qui avait dit c'était mon dernier message tu as vite changé d'avis c'est franchement ridicule ton avis beaucoup de chanteuse et de chanteur font de la pub pour des jouets ou autre

MessagePosté: 11 Fév 2014 18:18  
Fan Zen
Fan Zen

J'avoue avoir été très surprise de voir ce clip.
Je ne peux pas m'empêcher de penser aux danseurs de The Barbie http://www.youtube.com/watch?v=hwu6NrxVVFk

Je ne vois plus beaucoup de cohérence dans les choix artistiques de Lorie.
Avec Regarde moi tout était fait pour oublier les titres que certains se plaisent à appeler "enfantins".

Je pense qu'aujourd'hui Lorie a compris que son succès, elle le devait aux enfants, et que même si ça ne lui correspond plus, y'a bien un moment où elle a envie de vendre. C'est pourquoi, Danse se disait être tout d'un coup un mix de Sur un air latino et de la Positive Attitude. Des titres dont elle n'osait plus parler depuis déjà quelques années.

Je pense aussi aux plateaux télé qu'elle a fait ensuite où comme par hasard on en revenait aux anciennes chansons, je pense aussi "comme par hasard", à la chanson qu'elle a choisi de chanter lors d'un ou des show de DALS ("Sur une air latino !"... ce sont des choix marketing ! pourquoi se voiler la face ?
En faisant cette pub, Lorie retourne encore vers l'enfance.... sans parler du clip avec Thierry Gali ... à l'époque de 2LORENMOI? ou de Regarde-Moi, c'était inimaginable ! Soyez honnêtes, franchement !

J'adore Lorie, et même si je ne suis plus fan, elle reste dans mon coeur et je continue à la suivre avec plaisir, mais il faut aussi reconnaître que Lorie est comme nous et ne fait pas toujours ce qu'elle veut, surtout aujourd'hui où la taille de son public s'est réduite ainsi que l'importance qu'elle a dans le monde médiatique n'est plus la même..... et y'a un moment où elle fait des choix en fonction de ce qu'on lui propose.

MessagePosté: 11 Fév 2014 19:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Clochette , je pense que si Lorie a fait ce projet c'est aussi parceque elle y trouve son compte si tu voi ce que je veux dire .

a un moment donné il faut bien vivre et payer son Loyer .

MessagePosté: 11 Fév 2014 19:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

C'est vraiment dommage qu'encore aujourd'hui on ne peut pas faire ce qui nous chante...
Sérieusement ça devient agassant d'avoir toujours des personnes pour critiquer. Si t'aimes pas, pas grave après tout ce sont tes goût etc mais ne porte pas de jugement.
Et au font on a tous un côté enfantin et les personnes qui n'ont plus cette part au font d'eux je trouves ça vraiment dommage et qu'il passe a côté de quelque chose... Un monde où toutes les personnes n'aurait plus ce côté enfantin, serait vraiment un monde très triste...
Alors gardons ce côté enfant en nous et faisons ce qu'il nous chante :wink:

MessagePosté: 11 Fév 2014 19:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Clochette a écrit:
J'avoue avoir été très surprise de voir ce clip.
Je ne peux pas m'empêcher de penser aux danseurs de The Barbie http://www.youtube.com/watch?v=hwu6NrxVVFk

Je ne vois plus beaucoup de cohérence dans les choix artistiques de Lorie.
Avec Regarde moi tout était fait pour oublier les titres que certains se plaisent à appeler "enfantins".

Je pense qu'aujourd'hui Lorie a compris que son succès, elle le devait aux enfants, et que même si ça ne lui correspond plus, y'a bien un moment où elle a envie de vendre. C'est pourquoi, Danse se disait être tout d'un coup un mix de Sur un air latino et de la Positive Attitude. Des titres dont elle n'osait plus parler depuis déjà quelques années.

Je pense aussi aux plateaux télé qu'elle a fait ensuite où comme par hasard on en revenait aux anciennes chansons, je pense aussi "comme par hasard", à la chanson qu'elle a choisi de chanter lors d'un ou des show de DALS ("Sur une air latino !"... ce sont des choix marketing ! pourquoi se voiler la face ?
En faisant cette pub, Lorie retourne encore vers l'enfance.... sans parler du clip avec Thierry Gali ... à l'époque de 2LORENMOI? ou de Regarde-Moi, c'était inimaginable ! Soyez honnêtes, franchement !

J'adore Lorie, et même si je ne suis plus fan, elle reste dans mon coeur et je continue à la suivre avec plaisir, mais il faut aussi reconnaître que Lorie est comme nous et ne fait pas toujours ce qu'elle veut, surtout aujourd'hui où la taille de son public s'est réduite ainsi que l'importance qu'elle a dans le monde médiatique n'est plus la même..... et y'a un moment où elle fait des choix en fonction de ce qu'on lui propose.

Commentaire objectif,je suis d'accord avec toi.

MessagePosté: 11 Fév 2014 20:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'avoue que là je suis un peu perdu ...
C'est vrai que depuis l'album Danse je ne comprend pas son objectif de carrière.
On dirait qu'on retrouve notre Lorie des années 2000 et j'avoue que ça me déçoit..
Jusqu'a Regarde moi, tout était logique dans sa démarche, et là, on revient à la case départ. Alors certes Lorie à une étiquette sur la tête, mais tout était sur de bon de chemins pour y arriver, mais là ça la fait chuter au plus bas.
Oui la musique est entrainante, oui elle est belle, fraiche, bref c'est notre Lorie, mais les paroles sont beaucoup trop enfantines et puis le clip aussi avec des coeurs et tout ...

J'espère vraiment que la suite de ses projets et surprises qui nous sont attendus seront en béton et vraiment de qualité pour faire THE BACK .

Malgrès tout cela, je reste fan, je suis un fan fidèle, il faut que nous #LorieFamily restions soudé pour notre Artiste. Puis même fan on à le droit de ne pas aimé, comme moi dans ce cas-si.
Je suis sur que ses futurs projets seront prometteurs..
En attendant, on attend son film sur grand écran...

#LorieFamily

MessagePosté: 11 Fév 2014 20:44  
Fan Zen
Fan Zen

J'adore entendre Lorie chanter ça fait du bien! Et le clip la représente bien

MessagePosté: 11 Fév 2014 20:47  
Fan Zen
Fan Zen

Je sais pas mais je trouve qu'il y beaucoup de "bruits" pour pas grand chose :roll:

Si Lorie la fait c'est surement qu'il y a un bonne raison , tout simplement peut être parce que ça lui plaisait ? en tout cas je lui fait confiance elle est loin d’être bête :wink:

MessagePosté: 11 Fév 2014 22:37  
Fan Habitué
Fan Habitué

Si elle fait çà c'est que peut-être qu'elle ce dit qu'elle a grandit trop vite avec "regarde moi"? Car si vraiment elle voulait effacer l'image de la chanteuse pour enfants elle ne l'aurait pas du tout accepté ce projet là et aurait sûrement rejetée tout ce qui ce rapportait à l'enfance donc voilà quoi. Après je dis çà j'en sais rien mais voilà quoi...

MessagePosté: 11 Fév 2014 22:45  
Super Reporter
Super Reporter

Mais pourquoi tout le monde en fait tout un plat ????

Lorie ne s'est JAMAIS cachée d'être proche des enfants.... Toutes les associations qu'elle parraine sont consacrées aux enfants, sa carrière a été lancée grâce à eux....

Mais zut à la fin, pourquoi faudrait-il suivre vos schéma de société pourri dans lequel les femmes de plus de trente ans doivent faire ci et ça et surtout pas ceci ou cela.
Pourquoi les gens ne pourrai pas faire tout simplement ce qu'il ont ENVIE ?????

Arrêtez de chercher des explications la ou il n'y en a pas : Lorie avait envie de participer à ce projet, elle le fait. Point !

MessagePosté: 11 Fév 2014 23:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

bunnytsukino a écrit:

Lorie ne s'est JAMAIS cachée d'être proche des enfants.... Toutes les associations qu'elle parraine sont consacrées aux enfants, sa carrière a été lancée grâce à eux....

Mais zut à la fin, pourquoi faudrait-il suivre vos schéma de société pourri dans lequel les femmes de plus de trente ans doivent faire ci et ça et surtout pas ceci ou cela.

Arrêtez de chercher des explications la ou il n'y en a pas : Lorie avait envie de participer à ce projet, elle le fait. Point !

un truc intéligent pour une foix lol

MessagePosté: 12 Fév 2014 08:37  
Fan Zen
Fan Zen

bunnytsukino a écrit:

+1!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivante