Nous sommes le 06 Juil 2025 14:19

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1507 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 101  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO [NOUVELLES DATES]
MessagePosté: 07 Déc 2013 11:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

tu étais génial dans touche pas à mon poste se soir je rate pas ton passage non plus dans 50 minute bonne journée lorie :lol: :lol:

MessagePosté: 07 Déc 2013 11:56  
Fan Zen
Fan Zen

Merci Mathilde pour ton résumé toujours très complet :)

MessagePosté: 07 Déc 2013 13:04  
Fan Zen
Fan Zen

démange j'aimer bien être la demain mais lundi je travail 6h

MessagePosté: 07 Déc 2013 18:13  
Fan Zen
Fan Zen

Du coup Lorie ne passeras pas dans 50 min inside ce soir ! C'est Thierry Galy qui viens de la marquer sur son Twitter

Citer:
Changement de programme. Le reportage #50minutesinside ne sera pas diffusé ce soir, mais dans la prochaine quinzaine, date à confirmer

MessagePosté: 09 Déc 2013 07:51  
Super Reporter
Super Reporter

Enregistrement "Samedi Soir On Chante Les Tubes de 2013", le 8 décembre 2013

Motivée aujourd'hui pour aller revoir Lorie chanter avec la troupe de "Samedi Soir On Chante".

Matinée tranquille et après la résolution du grand débat des chaussures de ce soir, départ de la maison vers midi.
D'abord, direction le McDo pour manger un bout avant d'aller poireauter devant le fameux studio 217 (que de souvenirs ce studio ^^).

Vive la prolongation de la ligne 12 du métro !! Elle a ouvert juste après la fin de DALS l'an dernier, la haine... Mais aujourd'hui, trop facile d'aller au studios de la Plaine.... Enfin, presque ^^ Moi, perdue, jamais ^^ Je me suis vite retrouver !

Arrivée donc devant le studio à 13h45 j'aperçois Elodie et Ludivine qui m'informent qu'elles n'ont vu personne... Sauf Florent Mothe. Bonne et mauvaise nouvelle à la fois : Lorie n'est pas la, mais comment être sûre que les artistes ne passent pas par derrière....
Le studio à bien changé depuis 1 an et ça fait bizarre de ne pas voir la banderole DALS.
Les filles doivent partir, je les tiens au courant si je vois Lorie ^^

Et c'est parti pour une longue attente.... Ou pas, car voilà de suite Olympe (participant de The Voice) qui vient répéter pour demain.
Une autre voiture se gare et en sort le sosie d'Alizée ! Je me suis laissée prendre mais elle lui ressemblait vraiment !

Le temps se rafraîchi doucement au fil de l'après midi.... Glaglagla... Pourquoi ils tournent jamais d'émissions en juin milieu de journée, franchement !
Heureusement, mon spot d'attente est un peu protégé donc ça va...

Peu avant 15h, voilà Laura qui arrive. Le temps va passer plus vite à deux !

15h40 (seulement) petit passage aux toilettes. C'est gentil de nous laisser aller dans le studio (limite en fait on pourrai rentrer comme dans un moulin ils s'en foutent les mecs de la sécurité), souvent c'est pas le cas !!
Le hall d'entrée est plus triste sans photos de DALS... Mais bon, au tout de Laura, sans soucis aussi ^^

D'un coup, arrivé de nul part, voilà Grégoire ! Un troupeau se forme de suite.
Image

Peu de temps après, Olympe ressort de ses répétitions.
16h un artiste inconnu de Laura et moi arrive pendant que "Alex Truc" sort... On est vraiment pas à la page toutes les deux ^^

16h15, voilà Patrick Fiori ! Petit photo pour Laura, il est très gentil et s'inquiète que nous soyons tous gelés !
Image

16h30 c'est au tour de Corneille de faire son entrée : Image

La nuit tombe doucement et ça commence à sérieusement cailler... J'aime pas l'hiver !!!!!

18h retour de Ludivine et Elodie, juste avant Fanny. Toujours pas de Lorie, y'a plein de monde en plus... Et les gens décident d'un coup de faire la file derrière les barrières...

Christian indique alors sur Twitter que les répétitions viennent de se terminer... Mais il y a beaucoup trop de monde...

Attention, bousculade à 18h20 pour Yohan Fregé (participant The Voice)... N'importe quoi....

18h30 Lorie est la !! Attention MEGA bousculade !!!!!!
Les gens disent qu'elle est nulle et après ils veulent tous une photo... N'importe quoi...... Double n'importe quoi.... Triple n'importe quoi....
Je n'ai pas l'intention de bouger... C'est un être humain je sais pas.... Bref !!
Image

Chimène Badi arrive juste après, alors la bousculade continue....
Quelques minutes après, le van de Garou passe pour aller faire le tour et le déposer à l'entrée de derrière... Il est évidement poursuivi... Ou pas... En réalité c'était juste un Monsieur handicapé ^^

Il est 19h, nous ne sommes pas encore rentré et Grégoire ressort... Vous pensez qu'il a échapper à la bousculade ? Et ben non ^^
Quelques minutes après, voilà Tal ! Heureusement, les gardes du corps avaient ajouter des barrières de façon à ce que les stars ai un genre de chemin protégé... Parce que la c'est plus que n'importe quoi !!
Puis toujours dans la même ambiance, Corneille (essaye) de sortir.

Ça y est, le public est en train de sortir. On prépare les invitations et je cache mon téléphone dans les bottes de Laura.... Pour essayer de vous faire un résumé ultra complet de l'intérieur pour une fois !!!!

Finalement, no stress, on avait le droit au téléphone et à la bouteille d'eau... Et même à l'appareil photo (mais on ne savait pas pour ce dernier...) !

Bref, Laura est partie devant, je la perd de vue.... Mais je la retrouve avec Fanny au pied de la scène. Garou est en train de répéter sa chanson "Avancer" au piano et avec quelques cordes.
Trois fois la chanson avec un Garou qui nous lance "On va la refaire ^^ Je vais vous le faire refaire 10 fois !"
Image

Apparemment, ce passage est pour l'émission de Piaf, tout comme "L'accordéoniste" fait juste après par Garou Chimène et Yohan Frégé (The Voice).
Pour faire comme si c'était la même émission, il on pris des gens habiller en noir et les on assis au talk... LOL ^^ Sauf que nous on était pas assisent la heyhey !!
Chimène à une sacrée voix... Un peu trop d'ailleurs... Et moi j'ai déliré sur les chaussures de Garou ^^
Image

Installation de petites guirlandes lumineuses aux pieds des artistes et on va repartir pour une nouvelle répétition "son" (les prompteurs n'étaient pas bons).

Aller on va la tourner maintenant, alors raccord maquillage pour les stars et on part !
TADADA TADADA TADADA
OK, bon, petite erreur de Chimène, alors on sait déjà qu'on va la refaire ^^
Raccord MakeUp et c'est reparti !
Direct, erreur de Yoann qui arrête tout... Il a dit "tortue" au lieu de "mordue". On repart de suite !

C'est la bonne ! Petit talk de Estelle Denis et pause. Les techniciens vont dîner un peu (les pauvres) et ensuite on commence l'émission "Tubes 2013" avec Diamonds de Rihanna interpréter par Vitaa, Tal et LORIE !!!!

Inès est à fond pendant la pause !! C'est une petite fille du public complètement déjantée qui veut transformer tout le monde (dont moi) en chauve-souris ^^
Nous avons même droit à une interprétation du "Passé" de Tal !
Moment très marrant !

Pendant ce temps, un très beau décors s'installe avec des boules à facettes et des barres de Pool Dance.... Les ingénieurs se mettent à la place des filles pour les réglages de lumières... Grrrr :
Image

Peu après 22h, en toute discrétion, voici Tal qui entre sur scène !! Elle est vite repérée et applaudie.
Elle est suivie par Lorie et Vitaa !!!

Lorie entre en scène avec son sweat blanc de la Boutique ^^
Image

Elle le kiff vraiment on dirai ^^ Ses chaussures ont des talons bizarres... Qui reviennent vers l'intérieur... Bizarres je vous dis : Image

Première répétition, du fond du plateau, juste pour le son. La voix de Lorie est magnifique et en plus, c'est elle qui dit la première phrase ^^
Franchement, je comprend pas ce que les gens trouvent à Tal. J'ai rien contre elle, mais à côté de Vitaa et Lorie, ça voix est vraiment pas... Sensuelle... Je sais pas... Bref !

La répétition n'est pas concluante et Tal demande un redécoupage de la chanson. Les deux autres sont d'accord donc mini-réunion pour changer tout ça et que ça fasse moins coupé.

C'est à ce moment que notre petite Inès retrouve toute son énergie et appelle Tal qui lui fait signe et donc le chauffeur de salle lui explique qui est Inès ^^ Et la, sans prévenir, la petite puce fait le tour et monte sur scène d'un pas décidé !! Mais attention, c'est bien parce que c'est elle que les équipes laissent faire ^^
Elle pose donc avec Tal et reviens avec une grosse marque de rouge à lèvres sur la joue !! Trop mignonne ^^

Aller, on repart pour une deuxième répétition, avec la "choré" cette fois ^^
Les filles montent donc sur leur barres de Pool Dance et vont en descendre vers la fin pour aller sur l'avancée de scène !
WHHHHOOOOOUUUUU !!! Forcément, tout le monde est debout au pied de la scène ^^
Image
Image

Aller, on en fait une troisième, mais cette fois avec le public. Toujours en mode répétition, les caméras se placent pour les essais. On tape en ryhtme et tout et tout !!
"LIKE DIAMONDS IN THE SKY !!"
Image

On est à fond et on arrête pas d'appeler Lorie pendant les pauses, mais rien a faire !! On a beau faire des signes, des grimaces, crier son nom, elle est ultra concentrée sur son prompteur et elle ne nous capte pas du tout......
Mais elle n'oubli pas de déconner sur scène avec les techniciens en faisant des grimaces ^^ Et c'est Tal qui lance le délire. Le prompteur à une faute (c'est écrit Lorie au lieu de Tal) et donc Tal le fait remarqué pour le corriger mais en disant "Lorie" sa langue fournche et elle dit "Leri" !! Lorie, forcément morte de rire "Leri, c'est moi" et donc Tal qui continue (avec un accent genre africain) : "Quan la Leri el es tou seul" ! Bref, gros délire ^^
Image

Aller, les filles rechantent une fois sur le devant de la scène pour les réglages sonores.
Image

Une dernière modification est demandée sur les prompteurs, un "raccord make up" est demandé pour ses demoiselles, on demande la neige carbo (la fumée rampante ^^) et on tourne pour de bon cette fois !!
Ambiance du tonerre, mais, petit quack.... Vitaa commence à tourner autour de sa barre... Tal réalise que genre, ouppsss faut tourner... Et Lorie, non, rien... Toujours sur son prompteur ^^
Elle descend de sa barre la première par contre !!
Image

Aller, encore un petit coup de raccord et on repart !!!
A la fin, les filles vont devoir refaire leur salut pour ensuite se diriger vers le "talk" ou Estelle Denis n'est plus la depuis un moment ^^ Une jeune fille en haut bleu la remplace pour les plans ^^ La magie de la Télé ^^

Ca y est, c'est fini cette fois !!!
Fin un peu en queue de poisson, on pense que Lorie va s'échapper, mais finalement, elle vient faire quelques photos de notre coté ! Cette fois, elle peu pas me louper, je suis sous son nez ! Et en effet, dès qu'elle m'apperçois, elle me lance le traditionnel "Ca va ?!" enjoué avec un grand sourrire ^^
OUUFFFFF !!!! Non mais, j'ai un minimum d'exigences ! Faudrait pas qu'elle pense que je vais l’abandonner ^^
Image

Les trois filles s’éclipsent assez rapidement car ça "dégénère". Les gens montent sur la scène pour prendre des photos et avoir des autographes.... Pas du tout sécure !!!!

Bref, nous filons vite prendre nos affaires aux vestiaires. Il est 23h15 et si Lorie pouvait sortir rapidement, je pourrai, pour une fois, rentrer en métro au lieu d'en taxi.

Vitaa sortira la première après 15 minutes d'attente. Puis, encore 15 minutes et c'est Lorie qui pointe le pompom de son bonnet ^^
Elle commence par faire des photos avec les gamines en face puis finalement je l'interpelle et elle vient de notre côté !
Image

Aller, grouillons nous d'aller au métro maintenant qu'on l'a vu sortir ^^

Arrivée à la maison à 00h30, très contente de cette petite heure de "Diamonds" !

Bunny, "Super Reporter" du Forum Officiel

MessagePosté: 09 Déc 2013 10:27  
Fan Zen
Fan Zen

merci pour tes belle photos et ton beau Résumé que j'adore comme toujours :P :P :P

MessagePosté: 09 Déc 2013 10:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci pour ce super résumé ! :)

MessagePosté: 09 Déc 2013 11:02  
Fan Habitué
Fan Habitué

Lorie est magnifique sur les photos j'aime vraiment comme elle est habillée wahou super classe quoi :D.

MessagePosté: 09 Déc 2013 12:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci pour le résumé :D !

Elle a chanté que Diamonds ?

MessagePosté: 09 Déc 2013 12:41  
Fan Habitué
Fan Habitué

Merci pour ton résumé très complet, c'est toujours un plaisir de te lire ;-)

MessagePosté: 09 Déc 2013 13:04  
Fan Zen
Fan Zen

merci pour ton résumé

MessagePosté: 09 Déc 2013 15:11  
Fan Zen
Fan Zen

Merci pour ton résumé et tes photos !

MessagePosté: 09 Déc 2013 15:29  
Fan Zen
Fan Zen

Merci beaucoup pour ton résumé intéressant et tes photos magnifiques

MessagePosté: 09 Déc 2013 18:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

bunnytsukino a écrit:
Vous l'attendiez, vous le vouliez, le voila ^^^

Enregistrement Touche Pas à Mon Poste, le 5 décembre 2013

Aller, petite mise en jambes avant le début du "Bunny DALS Tour", voilà le reportage de la sortie du jour de Lorie, pour la promotion de l'album de Thierry Gali !!

Je suis très impatiente de cette rencontre, 2013 n'a pas été une année très remplie en Supers Reportages... Du coup, dès l'annonce de cet enregistrement, je tiens plus en place !
Mais, en amont, quelques préparatifs s'imposent. En effet, j'ai préparer un petit document pour présenter à Lorie mon "Bunny DALS Tour". Ça donne encore plus envie de la revoir... Et de commencer la tournée !!

C'est pas le tout, mais nous y voilà, jeudi 5 décembre... C'est ce soir !!!

Départ du bureau un peu plus que que d'habitude (ça tombe bien ma chef est pas la et j'en ai marre !) histoire de ne pas rater la belle a l'entrée ! L'enregistrement commence à 20h30 et selon ses habitudes, elle arrive environ 2h avant, donc à 18h30. Je me débrouille donc pour être sur place à 17h30 histoire d'être tranquille !

Me voici me voilà au Studio donc de la Rue des Enfants du Paradis, selon les instructions de notre admin préféré !
Sur place je retrouve Fanny qui est la depuis... Longtemps !! Cela ferai plus de 2h que la maquilleuse/coiffeuse sont la !! Gaaassppp qu'est-ce que ça veut dire ??
Céline ne se fait pas attendre et vient nous rejoindre.
Vers 18h, voilà........ Guillaume F. ^^ J'ai failli oublier son nom et j'ai buguer 2 secondes mais c'est bon ! Quelques minutes plus tard, voilà Anais et Sandra ^^

Pendant que ça papote, je vous à 18h20 Cyril Hanouna faire son entrée sur la plateau. Hé oui, on voit l'entrée plateau ^^

Échanges de banalités sur les cadeaux de Noël pour nos familles et les calendriers de l'Avent qu'on préfère.
Et à 19h, surprise : voilà notre admin Guillaume qui débarque ^^ Welcome !

Échanges de banalités, le froid commence à se faire sentir... Mais Guillaume nous a trouvé un slogan : "Attrapez la grippe avec LORIE !"
Collector ce slogan ^^
[Je vais me faire bannir alors pour l'avoir mis dans le résumé ? LOL !]

Ça caille.... Et le temps passe.... Et toujours pas de Lorie.... On peut pas lui envoyer un message pour lui dire de se bouger les fesses avant que les nôtres soient gelées ? LOL ^^

A 19h Fanny doit partir vers le concert de Céline Dion.... Dommage Lorie y était hier ^^

Nous avons froid alors nous jouons aux statues de glace, en espérant que cela fasse arriver Lorie... Et puis aussi pour surveiller les voitures qui passent !
J'ai voulu les prendre en photo... Quelle aventure ! Premier essai, Guillaume F. était flou car il voulais sauter devant Anais... Deuxième essai, l'autre Guillaume se cache derrière Céline ! Troisième essai, Céline tourne la tête.... Quatrième essai, c'est la bonne :
Image

A 20h, Anais et Sa dira jettent l'éponge.... Il fait vraiment froid... Et y'a des gens qui travaille aussi des fois ^^

Les deux Guillaume et Céline se planque dans des escaliers de sortie de parking histoire de trouver un endroit un peu plus chaud... Et je reste faire le guet parce qu'elle va bien finir par arriver ^^

Effectivement, à 20h30, j'ai failli pas la reconnaître car elle a un nouveau bonnet (tricheuse !)... Mais elle sort de la voiture avec son assistante Caroline (celle qui était avec elle au ski l'an dernier ^^).
Je fais un signe aux autres toujours planqués dès que je capte que c'est bien elle !

Je pense qu'elle me voit mais en fait, elle trace alors je l'interpelle doucement : "Lorie ?"
Elle se tourne vers moi en fermant son manteau et me lance un grand sourire au moment ou nos regards se croise ! Je lance "Encore en retard je pari ?" "Ben oui, un peu ^^"
Les autres nous ont rejoints et Guillaume lui lance "Pas trop froid ?" Et moi je lui répond "Elle sort de la voiture ça devrait aller ^^" ^^
Elle engage alors la conversation :
- Vous allez bien ? Qu'est ce que vous racontez ?
- On à froid ! Et on est très contents de te revoir ^^
Un petit blanc s'installe et des personnes derrière elle en profite pour lui parler... Des gens assez... Bizarres diront-nous. Ils lui ont poser plusieurs questions que je n'ai a solidement pas compris... Et que elle même à eu beaucoup de mal à comprendre. Ils parlait de DALS et de Joséphine....

Image

Mais bon, revenons en a nos moutons ^^
Nous lui demandons si elle a commencer les répétitions pour la tournée de DALS. Elle nous répond que pas encore, mais qu'elle est très contente des danses qu'elle a ! Mais elle n'en dira pas plus ^^
Elle nous demande alors :
- Vous serez la le 19 ?
- OUUUUUIIIIIIIII ^^ On vient te soutenir !
- Super !! Je veux vous voir avec des banderoles et tout, attention fait de l'ambiance ^^
Qu'est-ce qu'elle a pas dit la ^^
- Et dimanche alors, tu as bien une émissions de prévue ?
- Oui oui ! Samedi Soir on chante !
- Tu sais déjà ce que tu va chanter ?
- Oui... Je suis contente !
- Mais tu peux pas le dire...
- Tu PEUX pas ou tu VEUX pas ?
- ....Ça va être top, vous en faites pas. C'est les tubes de 2013 et je suis vraiment contente de mes chansons !
- Tu sais quand tu vas répéter ?
- En fin de journée seulement ;-)
- Et la fin du tournage alors ? Contente ?
- Soulagée oui... C'était dur ! J'ai un rôle très physique déjà... Et des jours, à 8h j'étais prête et je tournais qu'à 18h ! Raaaa !

Pendant qu'elle parlait, elle a levé la main pour remettre son écharpe et elle avait son téléphone dans la main... Avec la coque du dessin de son ami Jean-Marie Dudillieu dessus ^^ Nous lui avons fait rapidement la remarque et elle a simplement en sourit en haussant les épaules comme pour dire "Ben normal quoi ^^"

Aller, il est l'heure des photos. Céline, moi puis les Guillaumes en mode touristes sans appareils et pas connectés sur notre planète !
Clic-clac, et voilà !

Il est temps pour Lorie de partir se préparer. Encore quelques photos avec les autres personnes. Nous lui souhaitons une bonne émission.

On se regroupe avec les autres et d'un coup.... J'ai oublié de lui donner ma petite présentation ! Je me retourne et comme elle étais occupée, je demande à Melle Caroline :
- Pardon... Vous pourrez lui donner ça s'il vous plait ? Ça lui ferra de la lecture ^^
- Oui oui, pas de souci, je lui donne ^^
Ouffff ^^

Et voilà, il caille toujours alors on se met en route. Guillaume nous accompagne jusqu'au métro et sur le chemin nous discutons encore un peu : très contents de l'avoir revue ! WHAAAA ! Mais heureusement que je l'ai interpellée, sinon, elle aurai tracée !

Aller, rendez vous donc dimanche pour un nouveau résumé !!

Bunny, "Super Reporter" du Forum Officiel

Merci pour les 2 résumés "Bunny" ;-)

MessagePosté: 09 Déc 2013 18:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

ton resumé et super be mathilde , mais il manques quelques chose , Ton instant avec Lorie
pas de " papotages" entres vous et pas de photos

je reste sur ma faim

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1507 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 101  Suivante