Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Enfoirés 2013 [VOS REACTIONS]

18 Juin 2013 18:07

cloko a écrit:Pas très loin de chez moi, j'espère que je vais pouvoir m'arranger pour y aller! Mais certains ont raison, ils n'ont encore jamais fait Dijon et Bordeaux.

Surtout que le zénith c'est agrandit pour pouvoir accueillir un plus grand nombres d'artistes :D donc un jour peut-être que ils viendront...Croisons les doigts :D.

19 Juin 2013 19:34

Ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui pense qui devrait venir à Dijon :wink:
En plus, le zénith de Dijon est un des plus grand de France, j'espère un jour :)

20 Juin 2013 07:13

pg-lorie21 a écrit:Ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui pense qui devrait venir à Dijon :wink:
En plus, le zénith de Dijon est un des plus grand de France, j'espère un jour :)

Ah bon? c'est l'un des plus grands zéniths de France celui de Dijon? ah j'pensais que c'était paris moi :wink:. Tu m'en apprends une bonne là pascaline merci. Wah la classe que soit notre zénith le plus grand de France.

08 Déc 2013 15:49

et comment lorie tu va faire avec la tourné de dals ? et je suis déçut que se soit encore paris et ma pas ville j'aimerais tellement participé une fois à se concert avec tous ses artistes mais les places partes toujours trop vite :-( une fois encore je regarderais à la télé :|

08 Déc 2013 16:04

désolée je n'est pas fait attention aux date je suis dans la lune :oops: pour la tourné des resto 2013 et moi je pensait que s'était les dates 2014 oups alors sa devrais pas posée de questions pour dals mais quelqu'un connait ' il les date ? et si lorie tu en fait partie bien sur en tous cars j'espère :lol:

08 Déc 2013 20:49

veronique.gripon.1 a écrit:désolée je n'est pas fait attention aux date je suis dans la lune :oops: pour la tourné des resto 2013 et moi je pensait que s'était les dates 2014 oups alors sa devrais pas posée de questions pour dals mais quelqu'un connait ' il les date ? et si lorie tu en fait partie bien sur en tous cars j'espère :lol:

Regarde sur ce topic tu devrais trouver les réponses a tes questions :wink:

:arrow: viewtopic.php?f=7&t=9950
Répondre