Nous sommes le 07 Juil 2025 23:40

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1507 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 101  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO ["Samedi soir, on chante"]
MessagePosté: 30 Mai 2013 19:18  
Fan Bavard
Fan Bavard

Merci pour la photo Guillaume ;)

MessagePosté: 30 Mai 2013 20:06  
Fan Zen
Fan Zen

Merci pour la photo Guillaume.
Je trouve Lorie super belle et je trouve qu'elle ne fait que rajeunir!! :D

MessagePosté: 31 Mai 2013 12:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Les 2 premières videos de samedi soir on chante france gall

les coulisses: http://videos.tf1.fr/samedi-soir-on-cha ... 79850.html
premiere chanson: http://videos.tf1.fr/samedi-soir-on-cha ... 79920.html

MessagePosté: 31 Mai 2013 15:24  
Fan Habitué
Fan Habitué

Lorie a également posté quelques photos sur son Facebook. ;)

MessagePosté: 31 Mai 2013 19:06  
Fan Bavard
Fan Bavard

L'enregistrement de "Ce soir on chante France Gall" était vraiment sympa, mais extrêmement long... Lorie est bien présente sur tout le long de l'émission, on sentait vraiment la bonne ambiance entre les artistes.
Je ne fais pas de résumé car notre super reporter le fera à merveille prochainement :)

MessagePosté: 01 Juin 2013 08:08  
Fan Habitué
Fan Habitué

justiine a écrit:
Les 2 premières videos de samedi soir on chante france gall

les coulisses: http://videos.tf1.fr/samedi-soir-on-cha ... 79850.html
premiere chanson: http://videos.tf1.fr/samedi-soir-on-cha ... 79920.html

Merci Justine pour les vidéos

MessagePosté: 01 Juin 2013 10:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Apparemment Lorie était malade lors de l'enregistrement d'hier (Samedi soir on chante Piaf ! Mais elle aurait tout de même enregistrer tous ses morceaux ! Ceux sont deux amies présentes qui m'ont prévenu !

MessagePosté: 01 Juin 2013 15:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Une autre jolie photo postée par Merwan Rim sur Twitter.
http://pbs.twimg.com/media/BLrVfmZCIAAl2sz.jpg

MessagePosté: 01 Juin 2013 19:34  
Fan Zen
Fan Zen

FanMarylin a écrit:
Apparemment Lorie était malade lors de l'enregistrement d'hier (Samedi soir on chante Piaf ! Mais elle aurait tout de même enregistrer tous ses morceaux ! Ceux sont deux amies présentes qui m'ont prévenu !

"Malade" c'est un petit mot. Lorie a vraiment été mal pendant l'émission... Mais elle a assuré malgré son état et elle a chanté ses titres jusqu'au bout... Il fallait être là pour comprendre c'est difficile d'expliquer comment elle était par écrit. J'ai juste envie de dire bravo à elle d'avoir assurer ses titres ! En espérant qu'elle va mieux...

MessagePosté: 02 Juin 2013 01:37  
Fan Zen
Fan Zen

Des belles photos de la soirée

http://www.purepeople.com/article/jenif ... 2012/12#12

MessagePosté: 02 Juin 2013 13:13  
Super Reporter
Super Reporter

Enregistrement "Samedi Soir On Chante France Gall", le 29 mai 2013

Sarah et Laura sont arrivées chez moi le mardi soir. Entre deux papotages de filles, nous devons décider a quelle heure nous rendre aux studios demain matin... En effet, on ne sait pas a quelle heure Lorie viendra répéter...
Finalement, après moulte discussions, nous décidons que nous devons être sur place a 10h.

Mercredi matin, jour de l'enregistrement, debout 8h30... Sauf que ce n'était pas assez tôt ! On a tellement traîné pour se préparer qu'on est parti à 10h20... On aurai déjà du être arrivées ^^
Et pas de bol, Fanny, déjà sur place depuis 8h du matin, nous informe a 10h30 que Lorie vient de passer.... Mince ! On avait le bon horaire théorique en plus... Bien fait pour nous, ça nous apprendra !!

Nous arrivons donc devant le studio sur les coups de 11h... On retrouve donc Fanny. Échange de banalités.
Nous décidons d'attendre bien sur, au cas ou Lorie ressortirai, même si personnellement, je n'y crois pas...

Nous avons été attaquées par des pigeons durant notre attente ! Ils nous faisait caca dessus depuis les barres du toit !
Gros fou rire quand les "bombes" nous sont tombées a côté ! Une bombe a même atteint le sac de Fanny, la pauvre...

Bref, nous avons un temps superbe, avec de belles éclaircies. Ça nous change ! D'habitude quand on attend Lorie il pleut...
Je me met en plaque de l'autre côté du portail, au soleil, avec la porte du studio bien en vue.
Un taxi entre dans l'enceinte du studio, manifestement pour aller chercher quelqu'un... Les filles papotent entre elles et ne voit pas, mais c'est Lorie qui monte dans la voiture !
Je leur cri : Au lieu de papoter, suivez un peu, c'est qui qui monte en voiture d'après vous ?
Gros stresse pour vite sortir les appareils photos. Laura est persuader qu'elle ne s'arrêtera pas..... Mais on parle de Lorie la !

Arrivée a notre hauteur, la voiture s'arrête et Lorie baisse la vitre
- Coucou ! Ça va ?
- Coucou ^^
- Vous rester ? Vous serez la tout a l'heure ?
- Oui, oui... Tu reviens a quelle heure ?
- Vers 15h environ...
- Ok, a tout a l'heure alors ^^
- A toute a l'heure !

Lorie ne pas s'arrêter... Quelle blague ^^
Ses quelques mots avec elle nous rassure sur sa parfaititude (comme si on en avait encore besoin ^^) et nous avons le temps sans stress, alors allons manger !

Direction donc le premier resto qu'on trouve... Enfin, non, le deuxième parce que le premier était vraiment trop cher !!
On prend toutes des pâtes et on s'installe. Papotages entre filles ^^

Les autres fans arrivent vers 13h, ça tombe bien, nous avons fini. Florian, Elodie et Mélanie nous retrouvent au restaurant et on rejoint Pauline devant le studio.

On reprend notre poste du côté sans pigeon bombardier et on entame notre après midi. Délires entre fans, on se moque un peu de Sarah et de sa fan'attitude pour Nuno, Pauline et Florian sont en réalité les propriétaires de Closer et de Voici car ils connaissent toute la vie des stars, Laura et Sarah délirent en photo... Bref, un excellent moment entre nous ^^

Il y a pas mal de monde en face, côté pigeon. Les gens ne sont pas la pour une star en particulier a part quelques uns qui veulent Jennifer. Ils nous promettent tous qu'il n'iront pas voir Lorie...

Le défilés des star commence vers 14h. Natasha Saint Pierre ouvre le bal. Elle passe en voiture mais va se garer devant la porte, forcément. Les fans vont courir la rejoindre et elle va faire quelques photos avant de rentrer.
Ensuite, a 15h10, comme promis, c'est au tour de Lorie de se montrer. Elle sort de sa voiture et viens de suite nous voir.

Image

Forcément, une star sort de sa voiture alors les autres gens de jettent sur elle comme la misère sur l'pauve monde..... Désespérant.....
Elle a quand même pris le temps avec nous entre deux autres personnes.
On lui demande :
- Tu fais le Foot Concert le 12 ?
- Le 12 quoi ??
- LOL, octobre ^^
- Ah, oui. Je leur au dit peu être mais je serai peut être en Chine a ce moment la ^^
- C'était bien Cannes ?
- Oui, des soirées. Je suis en plein jetlag !

Mélanie a encore un peu (tout petit peu) pleuré... Faut dire que dès qu'elle l'a vue, Lorie lui a dit "Ben alors, tu pleure pas aujourd'hui" !! Le truc a pas dire ^^ Après elle était mal et disait "J'aurai rien du dire en fait ^^".

Juste avant ma photo, une folle arrive derrière Lorie et commence à lui retirer les cheveux qu'elle avait sur son manteau en lui disant "Je t'enlève les cheveux sur ton pull, tu en avais trois !!"...... Lorie était un peu... géné ou inquiète ? Je ne serai dire, en tout cas, moi j'aurai pas été rassuré d'avoir une folle pareille derrière moi ^^
Mais bon, avec le sourire Lorie a fini la séance photo/dédicaces et est remontée en voiture en nous demandant si nous assistions à l'émission ^^

Image

Pendant ce temps, une autre voiture, arrivée quelque minutes plus tôt débarque son passager... Jennifer ! Elle est sortie caché sous une capuche et comme ses fans se sont jetés sur notre Lorie, ils l'ont raté... Bien fait pour eux j'ai envie de dire !!! Un, ils avaient qu'à respecter leur parole en ne venant pas vers Lorie et deux, ils ont qu'à être fan d'une gentille artiste comme Lorie qui n'évite pas ses fans ^^

Vers 16h, c'es Emmanuel Moire qui passe. Il fera juste un "coucou" de loin. Pauline fera aussi un coucou vers lui, mais quelques minutes après et voulais faire un montage pour faire croire que c'est elle qu'il saluait ^^
Peut après, c'est au tour de Corneille d'arriver... Après son passage, nous décidons de bouger vers la file d'attente pour entrer dans le studio.

Nous étions le second groupe de personnes... Et devant nous il y avait une femme... complètement folle qui commentait tout ce qu'on disait... Enfin, heureusement, une autre dame était très gentille et a papoter avec nous en s'interressant à notre petite Lorie ^^

18h30, le personnel de l'agence Cassandra sortent pour nous tamponner les mains ! Vive le gros bordel ^^
Environ 500 tampons à mettre, dans la cohue la plus totale, plein de gens essayaient de gruger... Bref.... une organisation assez moyenne....
Il nous a fallu attendre qu'il ai mis tous les tampons pour rentrer enfin, soit plus d'une heure !!

Passage aux vestiaires avant d'aller de nous nouveau faire la queue... Les gens étaient très impolis... On a du jouer des coudes et de la voix pour qu'ils laissent passer une dame enceinte et en béquilles !! Je vous jure..... N'importe quoi !
Et lorsque est enfin arrivé le moment d'entrer dans la salle, évidement, il y a eu une énorme bousculade !! Je me suis transformée en sardine !!! Aucun respect....

On arrivent donc enfin dans la salle... On nous place dans la seconde partie des gradins. On était assez bien placé par rapport à la scène et même par rapport au banc des stars. On va super bien voir Lorie ^^

On était vraiment serrés... Ils ont compressé le public au maximum... Des gens sont même restés dehors apparemment !!

Bref, chauffeur de salle, tout ça tout ça... Ils commencent par enregistrer une première chanson : "Il jouait du piano debout". Ma chanson préférée de France Gall ^^
Pas de Lorie, mais bon. Il ont enregistré celle la en premier à cause du décor.

Ensuite, on enchaine avec la "collégiale", la chanson d'intro de la soirée, avec tout les artistes. Ils sont tous habillés en rayures et bérets, un style très sympa. Notre belle Lorie est la, elle fait des photos avec les copains.
Lors d'un "blanc" de la part du public, c'est à nous : "LO-RIE [clap, clap, clap] LO-RIE [clap, clap, clap] LO-RIE [clap, clap, clap]" jusqu'à plus soif !! Bien sur, elle nous a de suite repérés et nous a fait un grand coucou ^^

D'autres groupe de fans, en particulier de Jennifer, ont bien essayé de nous copiés, mais un, ils n'ont pas eu le même impact et deux, on était quand même les premiers à le faire ^^

Impossible de me souvenir de tout le déroulement de la soirée, mais après le premier look spécial pour la collégiale, Lorie est revenue avec une magnifique robe verte/bleue à paillettes ouverte dans le dos, les cheveux lâches et bouclés... elle était vraiment belle !!!
Pendant les pauses, on la voyait avec son téléphone à l'oreille, mais c'était pour réviser ses chansons ^^

Nous avons notamment assister à "Allumer le Feu" chanter par les finalistes de The Voice, pour le plus grand plaisir de Sarah qui adore Nuno ^^ Bien sûr, cette chanson n'était pas dans cette émission, mais c'était sympa quand même ! Et oui Sarah, ton Nuno chante très bien, mieux que Yoan ^^
Pour cette chanson, il y avait des grandes flammes autour de la scène... un peu flippant quand même ^^

Les flammes sont réapparues durant l'émission, juste devant Lorie... On voyait qu'elle était pas rassurée quand même ^^

Lorsqu'elle a chanté "Charlemagne", elle était de l'autre coté de la scène par rapport à nous, mais elle était très belle dans le vent... Par contre, en chantant "Samba Mambo", elle était au centre de la scène, sur la partie tournante. Elle a d'ailleurs du recommencer, car il lui manquait un prompteur (comme elle tournait). Pas de bol, comme c'était un medley, Tal a du recommencer aussi du coup, car impossible de reprendre au milieu point de vue technique ^^
Cette chanson a été enregistrée sur les coup de 1h du mat' aussi faut dire ^^

Durant toute l'émission, comme nous étions au premier rang des gradins et aussi super motivés (et que je suis trop belle ^^), un caméraman n'a pas arrêté de nous filmer... D'ailleurs, j'ai pas vu l'émission mais si j'ai bien compris, on nous a bien vu ^^

Vers 2h, chanson finale, "Musique" une nouvelle fois !!
A la fin de la chanson, Lorie est très vite sortie de scène... Grand stress pour nous aussi !!!! Va-t-elle partir directement ?

Le temps de reprendre nos affaires et de sortir, 2h30... On va quand même attendre, même si y'a du monde et que vu l'heure, elle ne s'arrêtera pas.. Mais juste l’apercevoir encore un instant ^^

Elle va effectivement sortir très vite, à 2h50 environ. En nous voyant encore là sur le coté, elle va nous lancé un grand coucou à travers la vitre, la seule artiste qui va le faire d'ailleurs, comme à l'arrivée ^^

Il est temps de rentrer à la maison.. Sarah repars demain (revoir un peu Nuno d'ailleurs ^^) et moi je travaille.. Ouille ^^
Arrivée chez moi à 3h30 du matin, on s'est endormie comme des pierres ^^

Bunny, "Super Reporter" du Forum Officiel

MessagePosté: 02 Juin 2013 14:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci pour ton résumé Mathilde. Super comme d'habitude :)

MessagePosté: 02 Juin 2013 14:49  
Fan Habitué
Fan Habitué

Merci Mathilde pour ton résumé ! =)
Comme d'habitude, on a le droit a de belles anecdotes^^.

Sinon, sur ta deuxième photo, la tête de Lorie est super drôle. ;)

MessagePosté: 02 Juin 2013 14:52  
Fan Zen
Fan Zen

merci pour ton baeu résumé Mathilde :P :P :P

MessagePosté: 02 Juin 2013 15:01  
Super Reporter
Super Reporter

Elodiie a écrit:
Sinon, sur ta deuxième photo, la tête de Lorie est super drôle. ;)

C'est pour ça que je vous l'ai mise ^^

Merci pour les compliments, c'est toujours un plaisir de partager la disponibilité de Lorie avec toute la Family :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1507 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 101  Suivante