14 Juil 2012 18:07
06 Aoû 2012 20:53
13 Aoû 2012 13:11
13 Aoû 2012 17:23
AmandineFan2Lorie a écrit:Je l'ai vu le 4 août dernier à Colmar en première partie du concert de Shy'm.
Il a chanté pendant une bonne heure.
C'était vraiment bien. Même si je ne connaissais pas toutes les chansons, sa prestation était vraiment très bien, sa mise en scène, les costumes ... Vraiment bien.
On a eu droit au très célèbres "A nos actes manqués" le moment que j'ai kiffé le plus, un extrait des Ricochets, Juste un instant, Juste une photo de toi, On est là .... Ma Poupée au piano c'était juste magnifique.
Quelques photos ICI
l'album sera mis à jour prochainement.
02 Déc 2012 17:49
09 Mai 2013 16:58
13 Mai 2013 19:26
13 Mai 2013 19:55
KindySurprise a écrit:J'adore Matt Pokora mais en ce moment je m'en lasse un peu, on le voit partout... trop de Matt tue le Matt ^^
13 Mai 2013 20:46
KindySurprise a écrit:J'adore Matt Pokora mais en ce moment je m'en lasse un peu, on le voit partout... trop de Matt tue le Matt ^^
13 Mai 2013 22:06
luciile a écrit:KindySurprise a écrit:J'adore Matt Pokora mais en ce moment je m'en lasse un peu, on le voit partout... trop de Matt tue le Matt ^^
Ah je suis d'accord avec toi je n'est rien contre lui j'aime bien ses chansons mais avec la comédie musicale Robin des bois j'en peux plus lol
14 Mai 2013 16:55
An@iS a écrit:luciile a écrit:KindySurprise a écrit:J'adore Matt Pokora mais en ce moment je m'en lasse un peu, on le voit partout... trop de Matt tue le Matt ^^
Ah je suis d'accord avec toi je n'est rien contre lui j'aime bien ses chansons mais avec la comédie musicale Robin des bois j'en peux plus lol
Si tu veux que ca marche il faut être capable de mettre en place la promo qui va avec.
Il y a tellement de comédies musicales qu'il faut se démarquer.
Et en effet ils ont super bien réussi car on entend parler que d'eux.
Et au début je n'étais pas très chaude pour y aller. Mais bon vu qu'il y était c'était sur que j'allais y aller, mais plus la promo avance et plus la comédie en elle même me séduit.
Et quand je vois le travail qu'il y a derrière ...
15 Mai 2013 08:49