Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel album !

15 Nov 2011 19:43

J'espere qu'une pub de promo sera diffusé a la télé des la semaine prochaine, sa serai un petit plus pour les ventes d'album !! :)

15 Nov 2011 21:00

Même le contenu du collector ne casse pas des briques... Pour une fois, j'hésite a acheter l'édition normal

15 Nov 2011 21:06

Jour -6 ! :-))))

15 Nov 2011 21:14

Chris a écrit:Même le contenu du collector ne casse pas des briques... Pour une fois, j'hésite a acheter l'édition normal

en effet :?

15 Nov 2011 21:18

Moi qui voulais acheter les deux versions car je pensais avoir des pochettes différentes pour agrandir ma collection :? je vais acheter que la version collector, j'ai pas l'intention de gaspiller mon argent juste pour un petit contenu différent :-(

15 Nov 2011 21:22

Pour l'album 2LORENMOi, j'ai acheté les deux versions simple et collector, mais ici je vais faire comme beaucoup d'entres nous, je vais acheter seulement la version collector comme la pochette est aussi bien la même pour la version simple que pour la version collector ! Après tout inutile de dépenser de l'argents pour rien ! :-)))

15 Nov 2011 21:30

J'ai commandé le collector et j’achèterais la version normale lorsqu'elle fera l'objet d'une offre spéciale à prix réduit comme ça arrive souvent quelques mois après la sortie.

15 Nov 2011 21:34

Maintenant que vous me le dites, j'hésite à acheter la version simple...

15 Nov 2011 21:48

C'est vrai que je m'attendais à autre chose que ce boitier, avoir le même concept pour 2lorenmoi? une version cartonné coulissant aurait était super !

16 Nov 2011 00:19

LE SAVIEZ-VOUS :?:

La chanteuse à la voix de diva qui interprète le refrain en anglais de la chanson "Faut-il que je développe ?" s'appelle Kelli Sae.
Découvrez son site internet.

16 Nov 2011 00:30

Guillaume a écrit:LE SAVIEZ-VOUS :?:

La chanteuse à la voix de diva qui interprète le refrain en anglais de la chanson "Faut-il que je développe ?" s'appelle Kelli Sae.

Merci pour l'info. C'est toujours bon à savoir. :wink:

16 Nov 2011 15:35

Merci de l'info ;)

16 Nov 2011 17:18

J’aime bien le boîtier puisqu’il est simple. Même s'il est le même pour les deux éditions, tant que l’on a le contenu, c’est le principal.
Par contre, ce que j’espère c’est que le DVD de l’édition collector sera lisible sur lecteur de DVD et non que sur PC...

16 Nov 2011 17:53

Merci de l'info ;)

16 Nov 2011 18:18

Guillaume a écrit:LE SAVIEZ-VOUS :?:

Sa voix est d'ailleurs cool! :wink:
Répondre