Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

Re: Dernière gamelle ?

07 Oct 2011 18:22

Hier à la gym, j'ai pris le ballon parterre et pan je suis tombé xD C'était dans le sable en plus.

06 Déc 2012 12:27

Y'a quelques jours en rentrant du médecin. J'étais à la maison,je sortais de la salle de bains et j'allais dans ma chambre en sautillant (bien sûr j'avais des chaussettes dim donc des chaussettes hyper glissantes :lol:) et là je fais une immense glissade et boum les fesses par terre j'étais mdr rolàlà le fou rire :mrgreen:.

27 Déc 2012 08:40

C'était en cours de step me suis melange les pinceaux (les pieds) :oops: :D

01 Jan 2013 17:55

A une des soirées de cette nuit. C'était dans un super vieux cinéma/théâtre désaffecté, avec des fuites dans les plafonds (donc il pleuvait à l'intérieur..). Et un mur s'est en partie écroulé sur un escalier déjà glissant avec toute l'eau. C'était couru d'avance, j'ai posé le pied sur un pan de mur tombé et je me suis étalée royalement... :lol:

13 Fév 2013 22:39

Sur mon lieu de travail, j'ai glissé sur de l'eau et pouf les fesses au sol

08 Aoû 2013 18:07

Tout à l'heure dans le couloir de chez moi, ma mère avait ciré le sol et moi je suis arrivée trop vite sans me méfier et bing j'ai glissé ^^

10 Aoû 2013 23:12

C'étais il y a environ 4 jours, chez mon copain, la baie vitrée de mon copain est restée ouverte durant toute la soirée au moment de ranger, quelqu'un avais fermé, sans que je le vois, je pensais donc qu'elle étais encore ouverte d'autant qu'ils sont très propre ! Merci belle maman! Et PAF ! Et une belle trace de mon nez sur le vitre
Répondre