Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

Citations

15 Aoû 2011 11:40

Je vous proposes d'écrire ici , vos plus belles citations :D

Re: Citations

27 Aoû 2011 17:08

“ N’attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive … et tu seras heureux.”

Vous allez me dire que c'est comme celle de Lorie, mais je l'adore ...

Re: Citations

27 Aoû 2011 18:45

Aimer c'est voir le soleil dans les yeux d'un enfant.

J'ai des limites,c'est pour ça que je les dépasse. (S.Gainsbourg).

Re: Citations

29 Aoû 2011 13:34

"Je n'ai peut-être pas beaucoup de qualité mais je suis sûr d'en avoir au moins une, c'est de t'aimer."

"La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents."
Confucius.

Re: Citations

29 Aoû 2011 14:25

Le grand obstacle du bonheur,c'est de vouloir trop de bonheur.

Re: Citations

30 Aoû 2011 17:02

Magic-lorie a écrit:[b]"Je n'ai peut-être pas beaucoup de qualité mais je suis sûr d'en avoir au moins une, c'est de t'aimer."


J'ADORE !!!

Re: Citations

30 Aoû 2011 22:51

« J'ai compris que le bonheur c'était pas un lieu, ou un moment. Le bonheur c'est des gens. Des gens particuliers. Et qu'on se trouve à Hawaï, en plein désert ou n'importe ou ailleurs, ça ne change rien, du moment que ces gens, ces sourires, ces yeux, nous accompagnent.. » ♥

"Ce qui me bouleverse ce n'est pas que tu m'aies menti c'est que désormais je ne pourrai plus te croire."

Re: Citations

01 Sep 2011 12:11

"Ce qui est fait n'est plus à faire"

Re: Citations

01 Sep 2011 17:13

"On ne réussi qu'en étant soi-même, pas en imitant les autres."

Re: Citations

01 Sep 2011 18:19

Magic-lorie a écrit:"On ne réussi qu'en étant soi-même, pas en imitant les autres."


Elle est magnifique celle-ci !!

Re: Citations

02 Sep 2011 21:36

« Pensez à toutes les belles choses que la vie
peut vous procurer et accrochez vous à elles tant qu'elles existent. »

Re: Citations

04 Sep 2011 12:11

"La vie est comme une pomme, il faut croquer dedans sans se soucier des pépins"

Re: Citations

04 Sep 2011 13:17

"Vivons d'amour et d'eau fraîche"

Re: Citations

04 Sep 2011 20:32

"Blanc sans N, ça fait black... comme quoi sans haine, on est tous pareil."

» Je te demandes si tu l'aimes, Je te parles d'amour . Et toi tu me dis qu'elle est belle ? Belle ? Moi quand je te parle pas de beauté ., Je ne te parles pas de son joli petit cul moulé dans un jeans Levis ; Ni de ses lèvres pulpeuses , Ni de ses grands yeux pétillants . **** , Je ne parle pas de ça . Moi ce que je voulais que tu me dises c'est que tu l'aimes , Que tu aimes tout d'elle, Ses défauts Les pires Le gôut de ses larmes quand rien ne va plus L'odeur de ses cheveux quand tu l'embrasses dans le coup Ses tâches de rousseurs quand l' été pointe le bout de son nez . Et quand j' évoque le mot amour . S' il te plait ! Ne l'associe pas au sexe . Parce-que tu vois, Savoir combien de fois tu te la tape tous les jours Moi Je m'en fou . Merde, Il y a des mots pour parler d' elle . Pas des mots en tocs !! Pas des mots qui soient faux ! Pas l' un de ses mots ringards que tu ais entendu dans un film . Pas comme ça . Parfois il n' y a pas de mots . Juste des regards . Des gestes , Encore des regards , Puis un sourire ; Qui dure ; Qui dure , Qui dure parce-que tu as ta main posée sur sa peau brulante . Parce-que dans sa poche furtivement tu as caché un petit gribouillis avec inscrit " Je t'aime " quand sa tête était tournée . Parce-que les jours passent trop vite quand elle est là et que tu ne veux plus la quitter . Que tu ne peux plus lâcher sa main . Et que tu lui dis que sans elle , chaque minutes est inutiles. Et en revanche . Parce-que tout ne va jamais bien . Que ses yeux brillent . Pleurs Lors d'une dispute , Qu'elle te lance au visage des mots affreux . Des cris de haine, Alors pardonne la . Recommence à zéro . Et dis lui - Crie le - Je t' aime
L' amour c'est ça . Ce n' est pas un jeux Pas de la merde . C'est dangereux Tu vois Moi , C'est de ça dont je te parle . ♥


↑ Désoler du roman mais cet citation est magnifique !♥

Re: Citations

08 Oct 2011 16:54

Ne regrettez pas d'avoir étés amis, de s'être aimés un peu. D'avoir connu l'unité,même si c'est fini. C'qui tient de nous c'est tous ces souvenirs.
Y'a que les souvenirs qui tiennent debout.
Répondre