Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Lorie participe à l'album de Thierry Gali ! [VIDEO p.4]

27 Juin 2011 15:10

Allez sur le site de thierry gali car vous pouvez entendre l'histoire de peter pan raconté par lorie:

http://fr.akamusic.com/thierrygali.

27 Juin 2011 15:13

Merci pour l'info. :wink:

27 Juin 2011 15:16

Je suis moi a écrit:Allez sur le site de thierry gali car vous pouvez entendre l'histoire de peter pan raconté par lorie:

Merci pour le lien ! :D

27 Juin 2011 16:33

Merci pour le lien :)

27 Juin 2011 16:41

Je suis moi a écrit:Allez sur le site de thierry gali car vous pouvez entendre l'histoire de peter pan raconté par lorie:

Merci pour l'info j'avais pas fait gaffe ^^

Je pensais que les histoires étaient plus longues, mais bon, ça fait plaisir d'entendre sa voix quand même ^^

27 Juin 2011 19:38

Merci pour le lien. Ca fait toujours plaisir de l'entendre : )

27 Juin 2011 22:10

Lorie est une très bonne conteuse.Qu'elle belle voix.Si j'étais un enfant,je m'endormirais,c'est certain.

28 Juin 2011 18:26

Merci pour le lien, ça fait plaisir !
Tu as tout à fait raison François, quelle bonne conteuse :mrgreen:
Elle a une si belle voix, on ne s'en lasse pas, ça fait du bien de la réentendre.

06 Juil 2011 23:06

jeremie8 a écrit:salut je trouve sa bien domage que seulement une partie des benefices soit reversé a l'unicef et non la totalité a moins que le reste aille pour d'autre association

Je suis de ton avis jeremie :wink:.

11 Juil 2011 11:29

Je suis moi a écrit:
jeremie8 a écrit:salut je trouve sa bien domage que seulement une partie des benefices soit reversé a l'unicef et non la totalité a moins que le reste aille pour d'autre association

Je suis de ton avis jeremie :wink:.

Il faut penser aussi aux frais de la création d'un album... ce n'est pas gratuit. Les artistes ont le droit de manger aussi ! C'est déjà pas mal que la moitié des bénéfices soient reversés ! C'est un beau geste.

11 Juil 2011 21:54

Heu oui peut-être mais quand il s'agit d'une association je trouve que de donner qu'une moitié des bénéfices c'est pas très sincère on va dire mais bon tant qu'elle a un peu d'argent c'est dejà çà :wink: mais sérieux soit on renverse tout pour l'association ou soit on fais rien quoi :o. Enfin c'est mon avis :wink:.

18 Juil 2011 16:40

Merci pour l'info et pour la vidéo.

18 Juil 2011 17:24

Je suis moi a écrit:Heu oui peut-être mais quand il s'agit d'une association je trouve que de donner qu'une moitié des bénéfices c'est pas très sincère on va dire mais bon tant qu'elle a un peu d'argent c'est dejà çà :wink: mais sérieux soit on renverse tout pour l'association ou soit on fais rien quoi :o. Enfin c'est mon avis :wink:.

Comme l'a dit Guillaume, il faut penser aux frais pour l'album. De plus, THierry Gali a fait ça de son plein grés et donc il n'avait pas forcément le smoyens pour réaliser ce projet.
Personnellement, ça ne me choc pas du tout que la moitié des bénéfices sont reversés à l'association. Il y a des projets où seulement 10% sont reversés...

Re: Apparitions WEB ! [Photos Convention Sony p.82]

03 Oct 2011 19:18

Je ne vois pas le lien alors je le mets :mrgreen:

Désolé par avance s'il a été déjà donné

« Il était une fois »

http://www.ptitblog.net/Thierry-Gali/th ... t6118.html

Re: Apparitions WEB ! [Photos Convention Sony p.82]

03 Oct 2011 20:18

EXCELNICO, le lien avait déjà été donné, mais bien avant je crois. Mais cela fait toujours très plaisir d'entendre la voix de Lorie!!
Répondre