Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Re: Séléna Gomez

06 Avr 2011 18:21

Merci (: .

J'aime beaucoup son dernier clip " Who says " Ainsi que la chanson ! (:

Re: Séléna Gomez

18 Juin 2011 20:08

Je suis méga dégoûtée ! Selena vient dans ma petite ville du Michigan le 27 et je serai pas là :x J'suis trop verte :lol:

Re: Séléna Gomez

18 Juin 2011 23:03

Personne ne sait si elle passe par l'Europe?

Re: Séléna Gomez

19 Juin 2011 17:31

Pour l'instant, d'après son site officiel, il n'y a que des dates aux US de prévues jusqu'en septembre. Mais rien ne vous empêche d'espérer qu'elle prolongera sa tournée par une escale en Europe et plus précisément en France. ;-)

Et trop la poisse, un peu, Hideandseek. C'est dommage.

Re: Séléna Gomez

20 Juin 2011 04:44

Je te le fais pas dire ! D'autant que c'était un show case gratuit pour promouvoir son nouveau téléfilm, avec des chances de rencontrer des gens du cast et tout, quelle était la probabilité qu'ils viennent dans ce petit centre commercial :| (surtout qu'ils en font genre 6 ou 7 seulement en tout)

Re: Séléna Gomez

22 Juin 2011 17:50

J'AIME BEAUCOUP SELENA GOMEZ !
C'est vraiment une excellente comédienne & Chanteuse
J'adore Naturally !

Re: Séléna Gomez

22 Juin 2011 18:51

Je trouve que Selena Gomez est simple, dans le sens où elle n'en fait pas des tonnes et je l'aime beaucoup. Ses chansons sont très agréables et elle fait une très bonne comédienne!

Re: Séléna Gomez

26 Juin 2011 14:39

Tenez moi au courant pour les dates européennes,les petits Selena's fans!

Re: Séléna Gomez

01 Juil 2011 11:22

Je trouve cette fille tout simplement parfaite. Elle semble gentille, terre-à-terre et simple. Elle est très talentueuse - pour une actrice sortie des studios Disney - et très engagée. Après, ce n'est peut-être qu'une façade, je ne sais pas.
Pour ce qui est de la chanson, je trouve qu'elle a trop forcé. Elle n'a pas une voix adaptée, et même si elle a beaucoup progressé en live, c'est trop différent de ce qui sort du studio. Et puis pour un groupe nommé Selena Gomez and The Scene, je trouve que les musiciens sont trop oubliés.

Re: Séléna Gomez

06 Juil 2011 12:54

Selena Gomez est vraiment une artiste que j'admire, que j’apprécie. Elle ne se prend pas la tête, et reste simple.. Par apport a toute les stars Américaine qui s'y croient trop.
J'adore sa voix, Et j'aime toutes ses chansons! Et ses clips ils sont très beaux aussi, son dernier je le trouve Original ( Love You Like A Love Song ) Dommage qu'il n'y a pas les chevaux qui ont fais '' Scandale " Mdr. Mais bon (:
Après c'est un très bonne comédienne ! ;D Je veux absolument voir Monte-Carlo ♥

Re: Séléna Gomez

06 Juil 2011 14:49

Avant je n'acrochais pas avec cette artiste mais plus je découvre ses chansons, plus je l'apprécie !! :wink:

Re: Séléna Gomez

08 Juil 2011 12:03

J'ai acheter le nouvel album,et j'adore complètement! On entend vraiment le progrès de sa voix.Je la félicite.

Re: Séléna Gomez

09 Juil 2011 21:54

Je reviens du ciné où j'ai vu Monte Carlo !!

C'est sympa, j'ai passé un bon moment et c'est assez drôle d'entendre parler français d'autant que ce n'est pas sous titré (ça doit être galère pour ceux qui parlent pas le français...).

Re: Séléna Gomez

11 Aoû 2011 20:48

On peut pas voir Monte Carlo en streaming Sur internet ? :mrgreen:

Re: Séléna Gomez

11 Aoû 2011 21:34

Magic-lorie a écrit:On peut pas voir Monte Carlo en streaming Sur internet ? :mrgreen:


Techniquement si, mais c'est illégal. :)
Répondre