Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
18 Juin 2011 19:24
Avant j'aimais bof/bof Rihanna ,je la trouvais un peu fadasse et légèrement pétasse (désolé pour la vulgarité mais ça fait une rime

) .Mais je trouve vraiment qu'elle a super bien évoluée et qu'elle s'est affirmée depuis l'album Rated R ,son duo avec ma (!) BritBrit sur S&M ,c'est juste LA cerise sur le gâteau . Voilà je l'aime bien mais vite fait ,j'irais pas la voir en concert .Bien que je sois convaincue que ça doit être génial ,j'ai un ami qui est allée la voir et il en est raide dingue
22 Juin 2011 17:46
Zack a écrit:François a écrit:Rihanna travaille déjà sur son prochain album qui devrait sortir pour l'automne et qui serait surement une ré-édition de Loud...
Ah trop bien. J'ai hâte !! 
Hâte Egalement , en espérant ne pas être dessus !
22 Juin 2011 22:34
Un duo Katy Perry/Rihanna s'intitulant California Dreams sera sur la ré-édition de Teenage Dream!
26 Juin 2011 14:38
RIHANNA,TROISIEME PERSONNALITE PLUS POPULAIRE DE FACEBOOK.Il y a quelques jours, la page officielle de Rihanna atteignait les 39 millions de « J’aime » sur le réseau social Facebook. Ainsi, elle arrive sur le podium en se classant 3ème personnalité la plus « aimée ». Nous retrouvons Eminem en 1ère place suivi de Lady Gaga. La Rihanna Navy (comme Rihanna appelle ses fans) s’est donc empressée d’avertir Rihanna qui a tweeté:
Thanks to ALL of you RT @Riri_Knowles: @Rihanna has officially reached 39 million likes on facebook!! Third most liked person on facebook!
En traduisant :Merci à vous TOUS RT @Riri_Knowles: @Rihanna a officiellement atteint les 39 millions de j’aime sur facebook !! Troisième personne la plus aimée sur facebook!
26 Juin 2011 19:44
WAAAAHOU ; C'est dingue !
29 Juin 2011 13:22
François a écrit:Un duo Katy Perry/Rihanna s'intitulant California Dreams sera sur la ré-édition de Teenage Dream!
J'ai hâte d'écouter ce nouveau titre !!
29 Juin 2011 15:16
Merci pour les photos, j'adore. Le show à l'air d'être haut en couleurs !
05 Juil 2011 11:17
RIHANNA ET LES MTV VIDEO MUSIC AID JAPAN.
Bien que le « Loud Tour » ne passe (pour le moment) pas par le Japon, cela n’empêche pas Rihanna d’être reconnue artistiquement dans le pays. La preuve, la belle a remporté deux awards, le premier avec « Only Girl (In The World) » pour le « Best R&B Video » et le second avec « Love The Way You Lie » pour la « Best Collaboration Video ». Cet événement organisé par « MTV » est en fait un geste de solidarité envers les victimes du Japon après le séisme survenu au cours du mois de mars.
08 Juil 2011 12:01
Précédemment,je vous avais dit que l'album que Rihanna prépare pour l'automne était une ré-édition de Loud.Il semblerait que se ne soit pas une ré-édition,mais un nouvel album,qui est de la même ère musicale,mais avec de nouvelles musiques!
08 Juil 2011 17:02
François a écrit:Précédemment,je vous avais dit que l'album que Rihanna prépare pour l'automne était une ré-édition de Loud.Il semblerait que se ne soit pas une ré-édition,mais un nouvel album,qui est de la même ère musicale,mais avec de nouvelles musiques!
C'est une bonne nouvelle ça ! Mais son album est sorti l'année dernière non ? Donc un an c'est peut-être un peu préssipité pour ressortir un album !
08 Juil 2011 17:28
En Novembre 2010,Loud est sorti...Un an,c'est pas mal.C'est très bien même.Entre Rated-R,et Loud,il n'y avait même pas un an...
13 Aoû 2011 20:29
RETOUR AUX CHEVEUX BRUNS!
14 Aoû 2011 22:13
François a écrit:RETOUR AUX CHEVEUX BRUNS!
Ah je préfère que le rouge