07 Nov 2009 19:04
Clochette a écrit:Je trouve ça super. Peter Pan est une histoire passionnante, même si certains passages peuvent être assez cruels, il faut en retenir sa gaieté, sa simplicité, et surtout sa moralité : "On ne grandit vraiment jamais"![]()
J'ai hâte d'entendre Lorie raconter ce mythe... qui n'est pas sans nous rappeler un autre (grand) garçon qui ne voulat pas quitter l'enfance... (Michaël Jackson).
J'achèterais le CD évidemment...juste déçue que la sortie soit repoussée à Pâques.
Je ne comprends pas que vous puissez être si nombreux à repousser le monde de l'enfance, alors que vous aimez la musique, la magie et la danse.
Lorie a raison de se moquer du "Qu'en dira t-on ?", je pense que c'est ça que l'on devrait appeler faire preuve de maturité.
09 Nov 2009 21:20
10 Nov 2009 17:50
saphira a écrit:Clochette a écrit:Je trouve ça super. Peter Pan est une histoire passionnante, même si certains passages peuvent être assez cruels, il faut en retenir sa gaieté, sa simplicité, et surtout sa moralité : "On ne grandit vraiment jamais"![]()
J'ai hâte d'entendre Lorie raconter ce mythe... qui n'est pas sans nous rappeler un autre (grand) garçon qui ne voulat pas quitter l'enfance... (Michaël Jackson).
J'achèterais le CD évidemment...juste déçue que la sortie soit repoussée à Pâques.
Je ne comprends pas que vous puissez être si nombreux à repousser le monde de l'enfance, alors que vous aimez la musique, la magie et la danse.
Lorie a raison de se moquer du "Qu'en dira t-on ?", je pense que c'est ça que l'on devrait appeler faire preuve de maturité.
Personnellement, c'est pas parce que je n'aime pas Peter Pan, au contraire. C'est juste que je n'aime pas écouter des histoires, je préfere les lire moi-meme. Et puis, comme je l'ai vu 10000000 fois en DVd et cassette, je n'ai pas plus envie que ca de me l'acheter. Par contre, pour me petite soeur qui adore qu'on lui lise des histoires, ca pourrait etre bien et par la meme occasion, j'écouterai le CD bien sur.
je n'aime pas écouter des histoires, je préfere les lire moi-meme.
11 Nov 2009 16:15
Clochette a écrit:saphira a écrit:Clochette a écrit:Je trouve ça super. Peter Pan est une histoire passionnante, même si certains passages peuvent être assez cruels, il faut en retenir sa gaieté, sa simplicité, et surtout sa moralité : "On ne grandit vraiment jamais"![]()
Personnellement, c'est pas parce que je n'aime pas Peter Pan, au contraire. C'est juste que je n'aime pas écouter des histoires, je préfere les lire moi-meme. Et puis, comme je l'ai vu 10000000 fois en DVd et cassette, je n'ai pas plus envie que ca de me l'acheter. Par contre, pour me petite soeur qui adore qu'on lui lise des histoires, ca pourrait etre bien et par la meme occasion, j'écouterai le CD bien sur.
Si tu savais ce que tu rates, l'histoire de Peter Pan est tellement différente de celle de Disney qui est beaucoup plus gentille et surtout moins cruelle. Je ne sais pas quelle version de Peter Pan va nous compter Lorie dans ce disque, mais j'ai hâte de le découvrir.
je n'aime pas écouter des histoires, je préfere les lire moi-meme.
Ah bon ? Et même si c'est Lorie qui te la raconte ??
25 Déc 2009 16:31
25 Juin 2011 13:16
25 Juin 2011 13:33
25 Juin 2011 13:53
25 Juin 2011 14:19
25 Juin 2011 14:35
25 Juin 2011 14:58
25 Juin 2011 15:10
25 Juin 2011 16:09
25 Juin 2011 19:41
27 Juin 2011 13:55