Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

Re: CONCERT "Dans l'oeil des Enfoirés" ! [VOTRE AVIS]

28 Mar 2011 14:14

Verdict j'ai adoré.
J'ai Lorie majoritairement très présente même si je trouve que parallèlement on ne la voit pas tant que ça.
Sur les plans de fin quand il y a toute la troupe ils filment presque toujours les mêmes, c'est pareil chaque année et chaque année ça m'énerve :mrgreen:
J'ai pas accroché du tout sur les premiers sketchs. Je ne supporte pas Nolwenn Leroy et Natasha St Pier entre autre, je les trouve complètement fausses, sans citer également Jenifer.
J'ai trouvé JJG beaucoup plus présent cette année :)
J'ai adoré les sketchs où C. Keim était présente, elle joue très bien la revendeuse automobile :mrgreen:
Tableau "Fête à l'anglaise" pas trop massacré si on exclu la chanson de Pink et celle d'Iglesias. Jenifer me fait l'impression d'être enrhumée quand elle chante anglais, quant à Alizée l'anglais ne lui va pas du tout. Par contre j'ai été agréablement surprise de la reprise de Shakira.
J'ai beaucoup aimé le tableau Troisième sexe, le concept du tableau était super intéressant.
J'ai pas aimé le tableau un monde parfait, trop cul cul je trouve.
Gros coup de coeur pour "Ecris l'histoire".

Et bien sûr j'ai adoré que Lorie ouvre le concert et la reprise de JVV, elle l'a très bien chanté, nickel.

29 Mar 2011 18:31

Hideandseek a écrit:J'ai pas aimé le tableau un monde parfait, trop cul cul je trouve.

Tu n'aurais peut-être pas dit la même chose avec la version du samedi :mrgreen:

29 Mar 2011 19:31

Que Lorie chante dedans ou pas n'y change rien. Des filles en costumes bonbons qui se battent avec des pistolets à bulle, euuh. Quand tu es dans le délire du concert à la limite , quand tu es un simple spectateur pas nécessairement à fond là dedans j'ai trouvé ça un peu ridicule. Après ce n'est que mon avis, j'ai pas trouvé que Lorie qui fait mumuse avec le pistolet à bulle dans les bonus soit très "mature" mais à la limite faut aussi savoir s'amuser, enfin bon Les enfoirés restent un principe de se lâcher et de ne pas rester coincé donc ça passe tout de même, mais ça ne me fera pas démordre du fait que c'est culcul. Je suis d'ailleurs finalement contente que Lorie ne soit pas dans la version filmée.

30 Mar 2011 17:25

Hideandseek a écrit:Que Lorie chante dedans ou pas n'y change rien. Des filles en costumes bonbons qui se battent avec des pistolets à bulle, euuh. Quand tu es dans le délire du concert à la limite , quand tu es un simple spectateur pas nécessairement à fond là dedans j'ai trouvé ça un peu ridicule. Après ce n'est que mon avis, j'ai pas trouvé que Lorie qui fait mumuse avec le pistolet à bulle dans les bonus soit très "mature" mais à la limite faut aussi savoir s'amuser, enfin bon Les enfoirés restent un principe de se lâcher et de ne pas rester coincé donc ça passe tout de même, mais ça ne me fera pas démordre du fait que c'est culcul. Je suis d'ailleurs finalement contente que Lorie ne soit pas dans la version filmée.

Au contraire moi j'ai trouvé ça sympa et marrant. Chacun ses goûts.
Mais c'est sur que deux tableaux comme ça, ça ne serait peut-être pas passé ^^

05 Avr 2011 12:17

Mes photos n'étant pas trop mal cette année, j'ai décidé de faire un book uniquement composé de photos persos.

Il fait 46 pages et je vous en montre 2 :

Image

Je trouve ça plus sympa que des photos qui se baladent en vrac et je suis assez contente du résultat :)

05 Avr 2011 13:00

je l'ai également acheté, elle est superbe dessus, ça fait plaisir de la voir chanter ♥ :D

05 Avr 2011 20:57

Je n'avais pas encore donné mon avis sur le spectacle de cette année, je l'ai trouvé super, les costumes, décors... étaient superbes. Et je trouve que Lorie était très présente dans ce spectacle :D

Je n'ai pas encore acheté le DVD mais c'est pour très bientôt ;)

05 Avr 2011 21:05

Je trouve que c'est une très bonne idée Christine ! :wink:
Et tes photos sont vraiment magnifiques !!

06 Avr 2011 19:16

Il a l'air d'être magnifique ton book Christine!
En tout cas tes photos sont de super bonne qualité!

07 Avr 2011 18:39

trop belle fhoto

08 Avr 2011 16:59

Je n'ai pu voir le spectacle que en DVD, et j'ai beaucoup aimé, et mon avis rejoindrais d'assez près celui de Maïlys, Lorie est certes très présente, mais si peu filmé au final. C'est bien que c'est écrit au dos de la pochette ou que les membre d'ici nous ont montré des photos, sinon on ne saurait pas tout !
Je trouve dommage que le DVD offre à mon goût un spectacle trop court, il y a de nombreux tablaux que l'on découvre avec des photos, des vidéos du net, ou encore des coulisses , je sais qu'on ne peut pas tout mettre, mais c'est dommage.
Quand à Nolowenn, Jennifer et Alizée, je ne peux absoluement pas les voir, et quand elles chantent c'est pire ! L'ouverture du spectacle avec Lorie était vraiment très chouette, bien que je sois étonné que la chanson "single" des enfoirés soit en ouverture alors que d'habitude, elle se trouve avant la chanson des restos !
Comme Maïlys, je n'ai pas apprécié le tableau de Un monde parfait, il était un peu trop cul cul à mon goût. Sinon tout le reste était relativement bien, il y a même des chansons que j'ai découvert que je ne connaissais absoluement pas. Je ne regrette pas l'achat, car le spectacle est vraiment bien, et je dirais, même mieux que celui de l'année dernière.

08 Avr 2011 17:58

Moi j'ai adoré tout simplement. La mise en scène, le choix des chansons et les artistes eux mêmes étaient parfaits.
Sujet verrouillé