pas un ange a écrit:
Non mais vous avez finis d'être impatients comme çà ? C'est bon laissez la vivre et préparer son album tranquillement. Patientez et vous verrez qu'elle le sortira plus vite qu'on le crois. Là sérieux vous faites vraiment vos hystériques je trouve. Puis quand on est fan d'un(e) artiste on dit pas "oh moi c'est la chanteuse que je veux" non quand on est fan on dois aimer l'artiste dans tout ce qu'il fait (bon après on peux avoir nos propres avis mais tout de même). Je respecte ses choix et si par exemple elle devait plus faire du ciné que de la musique bah alors tant mieux pour elle quoi

. Mais çà m'empêchera pas d'être fan quoi

. Pour en revenir à l'album moi aussi j'ai hâte qu'il sorte mais voilà j'la laisse travaillée moi au moins. Elle a mis un message déjà sur Facebook disant "quand l'inspiration nous tient on prie pour qu'elle ne nous lâche pas". Et avec çà vous êtes pas convaincues bah dis donc. Enfin bon faîtes lui confiance quand même voilà .
Alors déjà je ne suis pas impatient je ne vois pas ou j'ai marqué "J'en ai marre d'attendre, je le veux il me le faut" ou autre. D'ailleurs Lorie il y a bien longtemps que je ne l'écoute plus j'ai plein de petits bijoux à écouter, ensuite je ne vois pas ou j'ai joué mon hystérique je n'ai pas écris "LORIEEEEEEEEEEEEEEEEEE REVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENT", ou autre. En suite être fan ne veut pas dire tout accepter, sinon la tu es toi même hystérique voir hypocrite (vu que c'est Lorie tu aime), par exemple j'adore Nadiya, mais son best of La source je ne l'ai pas acheté. Il faut arrêter là , je suis fan de Lorie, mais Lorie la comédienne ne m'intéresse peu, dire qu'on aime tout d'un artiste est de l'hypocrisie il y a forcement quelque chose qui te déçois à moment ou un autre, (cf: les photos d'elle nue qui ont déçu plus d'un(e).
De plus tu dis "je la laisse travailler moi au moins (et toque)", et bien je ne vois pas ou je l'empêche de travailler, je ne pense pas avoir été tout détruire le studio ou elle enregistre, ni voler ses maquettes, ni même lui avoir coupé la langue pour qu'elle ne puisse plus chanter. Donc évite l'exagération.
Bref pour finir ce petit roman qui j'espère ne sera pas supprimé, nous sommes sur un forum (un forum est un espace de discussion publique) donc comme tout le monde j'ai le droit de m'exprimer calmement sans qu'on ne vienne m'agresser.