Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
03 Déc 2010 14:26
Arg je suis un peu dégouté, j'espère qu'il y aura quand même une ou deux dates pour le lancement de l'opération
03 Déc 2010 15:36
Dégoûtée, je pensais la revoir sur la tournée du train des pièces jaunes...
Je ne sais, du coup, pas quand quand je la reverrais, enfin comme tout les fans. Espérons donc que ça soit bon signe pour les enfoirés...
03 Déc 2010 16:05
C'est pas parce qu'il n'y a pas de train qu'il n'y aura pas de promotion pour les pièces jaunes. Faut pas se faire ses questions et ses réponses hein.
03 Déc 2010 16:26
Merci pour les informations j'en prend note
03 Déc 2010 17:08
Dégoûtée...et oui la poisse continue

!!!!!
04 Déc 2010 10:04
Quoi pas de train ??? Oh alors c'est je suis dégoutée, moi qui pensait pouvoir revoir Lorie avant son grand "retour" je suis déçue.
Le train a toujours bien marché jusque maintenant, c'est vraiment dommage qu'il ne le mette que dans deux ans !!! J'espère bien qu'il y aura une petite modification ... Car là comme dit Cindy, c'est la poisse qui continue !
04 Déc 2010 10:29
AmandineFan2Lorie a écrit:Quoi pas de train ??? Oh alors c'est je suis dégoutée, moi qui pensait pouvoir revoir Lorie avant son grand "retour" je suis déçue.
Le train a toujours bien marché jusque maintenant, c'est vraiment dommage qu'il ne le mette que dans deux ans !!! J'espère bien qu'il y aura une petite modification ... Car là comme dit Cindy, c'est la poisse qui continue !
Ils ne disent pas qu'il y aura un train que dans deux ans; mais qu'il a été là pendant 2 ans, et que maintenant c'est la fin de ce projet "trains", enfin je le comprend comme ça moi.
Comme l'a dit Lora, pas de trains, ne veut pas dire pas de promo, et pas de présence de Lorie
04 Déc 2010 12:05
J'suis d'accord avec toi Emilie, j'espère qu'elle sera présente à toutes les dates des enfoirés comme ça
04 Déc 2010 12:06
J'espère aussi qu'il y aura la promo. Mais j'ai peur que Lorie soit présente que pour le lancement c'est-à -dire un mercredi...Affaire à suivre
04 Déc 2010 20:41
Dommage qu'il n'y ait plus de train :(
J'espère qu'il y aura quand même de la promo avec une éventuelle présence de Lorie (YN)
On verra bien le moment venu ...
04 Déc 2010 20:51
Au temps pour moi Emilie, j'ai mal lu !! Mais enfin les Pièces Jaunes sont connues pour leur tournée avec le train, que se soit en tant que "voyage" avec les artistes que en train expo, donc c'est un peu idiot je trouve !!
Bref, vous avez peut-être raison, mais s'il y a une promo qui nous dit que l'on pourra voir Lorie (en dehors d'un poste de télévision ??). Et puis avouons que si on est pas tenu suffisemment au courrant, ou quoi que se soit .... ça craint un peu !
05 Déc 2010 20:26
Merci de l'information
05 Déc 2010 21:58
Dommage pour le train ...