Nous sommes le 07 Juil 2025 12:30

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: fou rire !! [hihi]
MessagePosté: 11 Mai 2010 12:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Hier en cours d'histoire, une copine passe un fluo à un gars devant nous et lui dit "Tu t'es déjà fait baiser en ouvrant un stylo ?" Le gars prend le stylo avec précaution de peur qu'il y ait de l'encre partout. Il essaie d'ouvrir le stylo mais il n'y arrive pas. Au lieu que le bouchon vienne, c'est la bas du fluo qui est venue. Ma copine prend le stylo et l'ouvre, grand moment de solitude pour le gars mais un bon fou rire :lol:

MessagePosté: 11 Mai 2010 15:30  
Fan Habitué
Fan Habitué

Ce matin en cours, dans un premier temps en maths (on était que 12 sur24) je discutais avec mon voisin (comme toujours :lol: ) et la le prof de maths fait (ce que l'on appel chez moi) une petite pichnette sur la tête de mon voisin, et là mon voisin, grand fou et comique qu'il est, il sort à mon prof "oh oui monsieur j'aime comme vous êtes violant comme ça avec moi", puis le prof nous a sorti autre chose (que je ne préfère pas dire ....) et là évidemment crise de fou rire !!!!
Ensuite en fin des 3h de fiscalité, mon prof d'un naturel se remet le dessous de la ceinture bien en place (le matériel si j'puis dire) la chemise et tout le tralala et devant tout le monde et devant la porte de la classe (qui est une porte vitrée) et comme j'ai regardé au mauvais moment (on va dire) bah j'ai fait signe à mon voisin de regarder en disant "ça va le prof il est à l'aise là" et on est parti dans un fou rire et il vient à côté de moi après en me demandant ce que j'ai... rien rien m'sieur mdr !

MessagePosté: 13 Mai 2010 12:42  
Fan Zen
Fan Zen

Avec une copine un matin en allant au lycée :)
On parlait du garçon dont je suis folle (U_u) pis elle me sort "Nan mais serieux je suis sûre que le matin, il se lève il saute dans son pantalon et c'est tout !" et on a commencé a s'imaginer le matin chacune notre tour a essayer de sauter dans un pantalon x)

et aussi en Spè anglais je sais plus quand ^^ Un de mes copain sort a la prof "Mme, aucun rapport mais on a retrouvé les enregistrements sur l'ordinateur" et d'un coup le visage de la prof s'est illuminé mais ca faisait trop peur x)
Après la fille à côté de moi me sort "Aurore regarde les cheveux de la prof violet assorti a la chemise, le pantalon assorti au retroprojecteur, et les lunettes assortis au cahier de texte !!!" mdrr

MessagePosté: 13 Mai 2010 19:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

aujourd'hui avec une amie et son chien on le tenait en laisse et on discuter le chien a commenser a tirer et on est partit avec il nous a tirer 10 m! :lol:

MessagePosté: 14 Mai 2010 17:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Oui cet aprem avec une amie sur Mario Kart en ligne, elle arrrété pas de tomber dans le vide

MessagePosté: 14 Mai 2010 20:18  
Fan Zen
Fan Zen

Chez un copain avec une copine cet aprem :mrgreen:
On est vraiment mechants avec une fille de notre classe, je sais ca se fait pas ...
On a ecouter l'enregistrement qu'elle a fait en anglais, et on a rigoler parcequ'on dirait un tunisien quoi :o :mrgreen:

MessagePosté: 15 Mai 2010 17:46  
Fan Zen
Fan Zen

Hier, j'étais avec ma mère et une vieille dame nous croise et au même moment, elle sort son dentier machinalement et le remet :lol:

MessagePosté: 16 Mai 2010 09:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ce matin, j'ai regarder des vidéos ou les mec ils s'avaient des voix trop drole et
j'ai bien rigolée

MessagePosté: 17 Mai 2010 18:46  
Administrateur
Administrateur

Samedi soir, on revenait d'une fête forraine. Et y'avait un grand carrefour, on savait pas trop si on pouvait tourner à gauche. On finit par déduire qu'on peut.
En faite, y'avait trois voies de chaque coté, et ma copine a pas vu que le carrefour était aussi grand, et elle a tourné sur la troisième voie du sens inverse.
Et là, en même temps on a gueulé : "mais noooon, pas làààà !!".
On est parti dans un fou rire !! J'en rigole encore.

MessagePosté: 17 Mai 2010 19:09  
Fan Zen
Fan Zen

Moi c'est un fou rire qui n'a pas de sens.
Samedi soir, devant la télé, j'ai rigolée, je ne sais toujours pas pourquoi. Ca a durer 10 bonnes minutes, un fou rire interminable!!
Je n'avait jamais rit comme ca!! :lol:

MessagePosté: 18 Mai 2010 20:14  
Fan Bavard
Fan Bavard

clem-fan'2lor a écrit:
Moi c'est un fou rire qui n'a pas de sens.
Samedi soir, devant la télé, j'ai rigolée, je ne sais toujours pas pourquoi. Ca a durer 10 bonnes minutes, un fou rire interminable!!
Je n'avait jamais rit comme ca!! :lol:

Oulaaa ! xD
& il n'y avais pas de raison ? :o

MessagePosté: 18 Mai 2010 20:17  
Fan Zen
Fan Zen

Aucune raison!!
Mais c'etait un fou rire!!!
(je riais comme une debile)

MessagePosté: 19 Mai 2010 19:37  
Fan Habitué
Fan Habitué

Tout à l'heure à mon oral de PPP, un mec de ma promos est passé à l'oral pour son bilan de fin d'année, mais comme il ne continue pas l'iut l'année prochaine il s'en foutait royalement et à fait rire toute la gallerie :mrgreen: !!!

MessagePosté: 22 Mai 2010 09:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Hier, pleins parce qu'ils y avait les portes ouvertes du collège, et en fait c'était les 6° qui faisaient visiter le collège au parents/enfants. On devait se mettre par deux, je me suis mise avec une amie, et on avait un groupe de 10 parents/enfants et on est allés leur faire visiter le collège. Donc pleins de fou-rires, mais le mieux c'était en salle de latin, avec une copine avec qui je faisais la visite, on est allées voir le prof de latin, qui est très sympa, pour lui dire de faire vite parce qu'on avait du retard aux autres salles. Il nous dit "OK, pas de problème !" il regarde les parents et dit : "Bonjour, au revoir, et à l'année prochaine !" et le prof nous regarde en rigolant et dit "C'est bon comme ça ?" du coup avec mon amie on rigolait, puis le prof à parlé de son truc de latin, et puis vlà xD Mémorable mdr

MessagePosté: 22 Mai 2010 21:55  
Fan Zen
Fan Zen

En spé anglais hier x)
On avait un dessin avec un homme et une femme, bon déjà on était pas sûrs que l'homme soit un homme, du coup le seul mec de ma classe est parti dans des supositions bizarres, il a dit que l'homme était un transexuel, que la femme avait enlevé, violé et enfermé ... Le fou rire quand on a vu la tête de la prof mdrr
Alors qu'en fait c'etait seulement un dessin où l'homme avait pris la place de la femme, pour montrer que les gens de ce pays étaient contre le vote pour la femme ... x)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivante