Nous sommes le 04 Juil 2025 07:44

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 827 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pièces jaunes 2010 : tout ce qu'il faut savoir ! [20H TF1]
MessagePosté: 01 Fév 2010 21:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Lora et Fan2lor71 vos photos sont superbes =)
Lorieetbelle on comprends rien a ton résumé

Sujet du message: Re: Pièces jaunes 2010 : tout ce qu'il faut savoir ! [20H TF1]
MessagePosté: 01 Fév 2010 22:52  
Fan Bavard
Fan Bavard

On comprend rien a ton resumé Lorieetbelle mais merci quand meme ;)

MessagePosté: 02 Fév 2010 00:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ca m'a fait tellement plaisir de la revoiiiiiiiir <3
Un bel autographe sur mon billet des Enfoirés pour clôturer ce week-end d'enfer et quelques paroles échangées avec elle qui font chaud au coeur et hop on oublie tous ses soucis !

Pour moi, y'aura pas eu de photos, la faute à qui... J'suis pas du genre à pousser des coups de gueule mais là c'était abusé. Je dis pas ça pour ma photo, ça c'est pas bien grave, mais continuer de hurler, bousculer et sauter sur Lorie quand elle vous dit que c'est légèrement abusé j'trouve ça plutôt exagéré.

Y'a vraiment des claques dans la gueule qui se perdent. J'espère qu'avec autant de reproches, les personnes concernées se reconnaîtont. Si c'est pas le cas, c'est qu'elles sont vraiment abruties.

MessagePosté: 02 Fév 2010 01:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi, Je suis trop dessus car j'ai appris dimanche que Lorie était à la gare de Tours samedi. Je ne le savais pas car se n'était pas marqué sur son myspace. De plus, je suis tombé en panne d'internet entre temps se qui fait que je ne pouvais pas le savoir. Ce qui fait je me demande si un jour, je pourrai réaliser mon rêve.

MessagePosté: 02 Fév 2010 07:50  
Fan Zen
Fan Zen

a voir touts les résumé de dimache j'ai bien fait de ne pas me déplacer
déjà qu'a Lille c'était limite mais là je n'aurais pas pu retenir un bon coup de gueule

Citer:
J'espère qu'avec autant de reproches, les personnes concernées se reconnaîtont. Si c'est pas le cas, c'est qu'elles sont vraiment abruties.

franchement comme c'est pas la premiére fois qu'il y a autant de reproche cela ne va malheureusement rien changé ces personnes là ne pense qu'a elle et s'en foute des autres , non aucun respect ni pour Lorie ni pour les autres fans , a cause d'eux on risque fort que Lorie décide de ne plus être aussi proche de nous et qui va t on entendre ralé en premier , ceux qui auront était des histériques sans qu'ils comprennent que c'est de leur faute

MessagePosté: 02 Fév 2010 08:59  
Fan Zen
Fan Zen

Coucou,

Es-ce que quelqu'un sait si Lorie sera à Nice le 6 Février 2010
S'il vous plait

MessagePosté: 02 Fév 2010 14:09  
Fan Zen
Fan Zen

:D lorie ete trop belle
mais j'ai pas eu ma fhoto avec elle
mais j'ai pue parle avec son papa et elle car je les vue a la gare de lyon mais je lui est pas demandes ma fhoto . :evil: :D :) :P

MessagePosté: 02 Fév 2010 14:17  
LCI RADIO - TFou d'Actus spécial Pièces jaunes le 3 février.

"TFou d'Actus ", l'émission de LCI RADIO qui débat des sujets d'actualité avec des parents et des enfants, se mobilise et relaie sur son antenne l'opération Pièces jaunes à partir du mercredi 3 février et pendant quinze jours (période de l'appel aux dons au public). Pour cette émission spéciale, Guillaume Hennette et Louis Olivier seront dans le studio embarqué dans le train des Pièces jaunes, gare de l'Est. Ils reviendront, avec leurs invités : deux adolescents et François Guillaume, l'animateur de la maison des adolescents de l'hôpital Robert Debré, sur les actions menées par les Pièces jaunes depuis 20 ans pour améliorer les conditions de vie des enfants et adolescents hospitalisés. A leurs côtés, Bernadette Chirac et la chanteuse Lorie, marraine des Pièces jaunes, témoigneront de leur engagement.

Diffusions : mercredi 3/02 à 16h, vendredi 5/02 à 15h, samedi 6/02 à 8h et 14h, dimanche 7/02 à 9h et à 17h et la semaine d'après aux mêmes horaires.

TV.NEWS

MessagePosté: 02 Fév 2010 14:47  
En tout cas merci Guillaume pour les photos de la venue de Lorie a Tours samedi! Alala c'est quand je suis à l'autre bout de la France, à Nice que Lorie passe pour la très rare fois dans ma ville. Faut le faire... lol

MessagePosté: 02 Fév 2010 15:46  
Fan Bavard
Fan Bavard

Merci beaucoup pour vos photos et résumé !

MessagePosté: 02 Fév 2010 18:11  
Fan Bavard
Fan Bavard

Juliette-fan-delorie a écrit:
Coucou,

Es-ce que quelqu'un sait si Lorie sera à Nice le 6 Février 2010
S'il vous plait

Non elle y sera pas .

MessagePosté: 02 Fév 2010 18:51  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

fabienne a écrit:
a voir touts les résumé de dimache j'ai bien fait de ne pas me déplacer
déjà qu'a Lille c'était limite mais là je n'aurais pas pu retenir un bon coup de gueule

Citer:
J'espère qu'avec autant de reproches, les personnes concernées se reconnaîtont. Si c'est pas le cas, c'est qu'elles sont vraiment abruties.

franchement comme c'est pas la premiére fois qu'il y a autant de reproche cela ne va malheureusement rien changé ces personnes là ne pense qu'a elle et s'en foute des autres , non aucun respect ni pour Lorie ni pour les autres fans , a cause d'eux on risque fort que Lorie décide de ne plus être aussi proche de nous et qui va t on entendre ralé en premier , ceux qui auront était des histériques sans qu'ils comprennent que c'est de leur faute

tout à fait d'accord avec vous 2! même que lorie a poussée un coup de gueule elle a dit "mais je ne vous aient jamais vue comme çà" et elle a guelée sur une fan aussi elle lui a dit "oh toi t'es jamais contente hein"! la fan voulait un authographe en lui demandant impoliemment! c'est honnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnteuuuuuuuuuuuuux! y'a aussi une fan qui c'est précipiter sur lorie pour se faire prendre en photo avec lorie et la fan a courue comme une malade! dès que lorie est arrivée y'en a qui la prenaient dejà en photos pfffffff abuuuuuuuusée! ou sinon y'a des fans qu'avait eue dejà leur photos et ils en voulait une autre c'est du n'importe quoiiiiiiiii! tout çà! enfin bon tout çà pour dire que si jamais devient indisponible pour ses fans je pouuuuuuuuuuuuusserait un coup de gueule aux fans hystériques! ah oui aussi quand lorie est partie y'à plein de fans qui la suivaient je trouve que c'est de la folie moi çà c'est pas des fans mais des p'tits toutous qui suivent leur maîtresse! mdr! :lol:

MessagePosté: 02 Fév 2010 19:06  
Fan Zen
Fan Zen

Si Lorie a été jusqu'à " engeuler " certains fans c'est que c'était abusé :?

MessagePosté: 02 Fév 2010 19:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

mimifandelorie a écrit:
Si Lorie a été jusqu'à " engeuler " certains fans c'est que c'était abusé :?

Oui ils on dut y aller fort comme on dit pour que Lorie parle comme ça.C'est pas son genre bien au contraire.
J'espére vraiment que ces fans la vont se remettre en question et réfléchir à ce qu'ils on fait.Enfin si on peut encore appeller ça des fans car moi je dirais des fous pour ne pas dire d******

MessagePosté: 02 Fév 2010 19:15  
Fan Habitué
Fan Habitué

florian45 a écrit:
Bonne petite journée malgres ces fans Hystérique, la prochaine fois je les giffle serieux! Sinon Si par HASARD quelqu'un m'a en photo avec LORIE faite moi signe SVP! Moi j'en ferai de meme!

Je pense qu'on pourrait être nombreux à réagir comme toi, moi même à Strasbourg, y'en avait qui me tapait sur les nerf, bien qu'on était bien moins nombreux qu'à Paris.
Mais c'est abusé leur comportement quand même. On peu quand même remercier Lorie pour sa disponibilité. Car je me souviens qu'à Strasbourg, elle a dit assez fort "Tous le monde à eu sa photo et sa dédicace" donc cela prouve quand même qu'elle veut gentiment satisfaire tout le monde, et ça je ne pense pas que c'est donné à tous les artistes. Alors respectez-là quand même.

Pareil, si des personnes se sont rendu à Strasbourg et que l'on me voit sur des photos, je suis prenante !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 827 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 56  Suivante