Nous sommes le 04 Juil 2025 19:01

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 827 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pièces jaunes 2010 : tout ce qu'il faut savoir ! [20H TF1]
MessagePosté: 31 Jan 2010 23:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

salut les fans!
alors moi je suis allée à paris à gare de l'est avec ma mère et cindy nous avons pris le train de 8h pour arrivée à 9h37 à gare de lyon! ensuite nous avons pris le bus jusqu'à gare de l'est! nous avons chercher la voie 29 qui était au bout de la gare! là j'ai pue dire bonjour à fanny,céline et kennzza! après lorie est arrivée à 11h! évidemment beaucoup de fans se sont jetée sur elle et on eue aucun respect pour elle c'est tou simplemment LAMENTABLE!HONTEUX de leur part! non mais les fans vous vous croyez ou là? vous ne pouvez pas laissez la place aux autres un peu? c'est bon y'à pas que vous là! enfin bref j'ai crue ne jamais avoir mes photos avec lorie tellemment y'avait du monde alors j'ai pleurée :oops: :oops:! merci fanny encore pour m'avoir permis d'avoir deux photos avec lorie! après nous avons été dans le train des pièces jaunes et nous avons pue assister à une interview de lorie pour rtl! wah c'était supeeeeeeer! on l'a vue de près en plus! :D :D! après il à eue encore une interview et après elle est partie :-( :-(! lorie était super jolie mais la pauuuuuuuvre je l'est pleins avec les fans qui poussaient et qui la harcelaient de partout! pfffffffff n'importe quoi! :x :x :x

Sujet du message: Re: Pièces jaunes 2010 : tout ce qu'il faut savoir ! [20H TF1]
MessagePosté: 31 Jan 2010 23:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

encore une fois je ne suis vraiment pas decu de n'etre pas venu je suis tout a fait d'accord avec vous deja que lorsque j'ai pu la rencontré c'etait deja du n'importe quoi mais la d'aprés ce que jai lu on bat tout les records mais en faite c'est bien de dire que y en a marre de tous ces fans debiles et hysteriques mais je crois que ca ne sert a rien de le dire puisque il n'arrete pas le probleme cest que lorsque lorie va en avoir marre c'est tous les fans sans exceptions qui vont subir les consequences, sérieux vous trouvez cela normale d'avoir eu 2 photos alors que d'autres nen n'ont meme pas eu 1 alors que c'était leur 1ere rencontre, moi je dit vive le respect.
Je pense que le debat ne sen finirat jamais car il y en aura toujours. Mais bravo a vous je ne pensais pas que l'on pouvait etre aussi impoli que ca aprés tout ce que Lorie fait pour nous satisfaire.

MessagePosté: 01 Fév 2010 00:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi je revient toujours pas du non respect envers Lorie et les autres fans.Je suis vraiment déçu.

Est ce que quelqu'un sait quel est la somme gagner à "qui veut gagner des millions" samedi soir?

MessagePosté: 01 Fév 2010 01:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

environ 200 000 euros je crois =)

Je suis complètement crevée de cette jounée, je posterai mon résumé demain mais le principal à dejà été dit dans les résumés précédents..

MessagePosté: 01 Fév 2010 10:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

B0urriquette a écrit:
environ 200 000 euros je crois =)

Je suis complètement crevée de cette jounée, je posterai mon résumé demain mais le principal à dejà été dit dans les résumés précédents..

D'accord,merci B0urriquette :D .
C'est super ils ont récolter pas mal.

MessagePosté: 01 Fév 2010 11:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

En plus son garde du corps a du être encore plus sévère qu'a Lille ceux qui étaient à Lille le 21 savent de quoi je parle ...

Dommage que Lorie n'était pas à "Qui veut gagner des Millions" mais bon je la comprend avec "l'opération pièces jaunes" dans toute la France + "les enfoirés"... c'est déjà un sacré boulot

200 000 euros c'est énorme =D

MessagePosté: 01 Fév 2010 11:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Super belles tes photos victoria!

MessagePosté: 01 Fév 2010 11:47  
Fan Bavard
Fan Bavard

Je ferai mon big résumé habituel plus tard.

Je voulais juste dire que je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, c'était vraiment horrible l'ambiance qu'il y avait hier au pièces jaunes.. Pourtant j'étais bien dans la buée (je revenais de 3H de sommeil, en avion, de Nice des enfoirés de la veille) et pourtant j'ai été choqué.. Je m'attendais à beaucoup de monde, et il y avait beaucoup de monde (par rapport au 20 à Gare du Nord) et beaucoup trop d'hystérique...

Dommage..

MessagePosté: 01 Fév 2010 11:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

lane a écrit:
Super belles tes photos victoria!

Merciiii

MessagePosté: 01 Fév 2010 12:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

victoria a écrit:
En plus son garde du corps a du être encore plus sévère qu'a Lille ceux qui étaient à Lille le 21 savent de quoi je parle ...

Oh que oui !! Il était désagréable,poussé tout le monde et même quand je faisais ma photo avec Lorie il poussait tout le monde car Lorie était compressé (& moi aussi j'avoue :o). Mais bon il a réagit en garde du corps et il a eu raison ! C'était n'importe quoi ! Heureusement qu'il était là quand même des fois ! :O

MessagePosté: 01 Fév 2010 13:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

merci beaucoup de ton super resume mailys j'adore sauf les fans hysterique lol!! et oui a lille aussi Dominique etait un peu a l'ecard du coup j'ai ete un peu lui parler...tres sympa comme papa elle en a de la chance lorie!! courage a tous ceux qui sont respectueux envers lorie car c'est lourd quand on la respecte et que d'autre pas du tout et qu'en fin de compte c'est encore les plus correcte qui se font avoir..enfin ca il y en aura toujours....mais j'espere franchement de moins en moins!

MessagePosté: 01 Fév 2010 14:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

A lire vos résumés j'ai l'impression d'être à un concert de TH !
Hystérie, bousculade, aucun respect ... groupies et tout c'qui va avec !
Heureusement que je n'ai pas fais le déplacement, sinon je pense que des claques aurait volé !
ça m'fait rire, c'est parce qu'on dit "Oui le 31, j'espere ça sera pas comme ça et nananani" et finalement c'est ceux qui parle le plus, qui en font toujours plus !
Lorie sans hurlements, bousculades, ... reste toujours plus et est toujours plus disponible ! J'ai d'ailleur vu la différence entre le 20 et le 21 !
A Paris tout était beaucoup plus détendu, et Lorie était beaucoup plus disponible et on pouvais beaucoup plus l'approcher, ce qui n'était pas totalement le cas à Lille !
Mais là, à vous lire oO j'hallucine quoi !
Même les petites qui étaient là le 20 n'étaient pas hystériques comme on le décrit !
Franchement, faudra pas venir se plaindre après si Lorie ne sort plus après les concerts, ou les émissions tv !
Et bien sûr, ceux qui la respect compatiront à cause de vous !
C'est vraiment lamentable et decevant pfff

MessagePosté: 01 Fév 2010 15:42  
Fan Bavard
Fan Bavard

M!mif@ndeLor!e a écrit:
Heureusement que je n'ai pas fais le déplacement, sinon je pense que des claques aurait volé !
ça m'fait rire, c'est parce qu'on dit "Oui le 31, j'espere ça sera pas comme ça et nananani" et finalement c'est ceux qui parle le plus, qui en font toujours plus !
Lorie sans hurlements, bousculades, ... reste toujours plus et est toujours plus disponible ! J'ai d'ailleur vu la différence entre le 20 et le 21 !
A Paris tout était beaucoup plus détendu, et Lorie était beaucoup plus disponible et on pouvais beaucoup plus l'approcher, ce qui n'était pas totalement le cas à Lille !
Même les petites qui étaient là le 20 n'étaient pas hystériques comme on le décrit !
Franchement, faudra pas venir se plaindre après si Lorie ne sort plus après les concerts, ou les émissions tv !

+1 :wink:
Tout se qui va arivé a cause des fans histérique c'est que Lorie ne suporte plus sa , et qu'elle devienne carement indisponible !
Franchement c'est du grand nimporte quoi ! Il faux savoir se tenire .
Les piéces jaunes cette année c'etais vraiment pas top a cause de sa !

MessagePosté: 01 Fév 2010 17:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Sarahfan2lor a écrit:
M!mif@ndeLor!e a écrit:

+1 :wink:
Tout se qui va arivé a cause des fans histérique c'est que Lorie ne suporte plus sa , et qu'elle devienne carement indisponible !
Franchement c'est du grand nimporte quoi ! Il faux savoir se tenire .
Les piéces jaunes cette année c'etais vraiment pas top a cause de sa !

Tout à fait d'accord, j'ai même dit quand il y avait une grande bousculade "Il y a aussi le respect pour la personne qui compte" vis à vis de tout les fans qui bousculaient et la, je n'avait pas remarqué le père de Lorie était à côté de moi ma fait un grand sourire et d'un air "et oui ils sont fous aujourd'hui".

Et aussi je voudrais dire enfin, il y a des personnes qui se reconnaitront, qu'ils ne viennent pas posé leurs résumés et dire " il y avait beaucoup de bousculade c'était impressionnant...." alors qu'eux même l'ont fait. Je trouve que c'est encore plus du n'importe quoi de le dire et qu'il ne se soit même pas regarder comment ils étaient par rapport à Lorie...

MessagePosté: 01 Fév 2010 18:22  
Fan Zen
Fan Zen

C'est vrai j'ai remarqué que 2-3 personnes râles alors qu'ils sont concernés et pour chaque appartitions de Lorie, c'était pas comme ça au début, certains fans sont devenus " fous " :?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 827 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 56  Suivante