Sarahfan2lor a écrit:
M!mif@ndeLor!e a écrit:
A lire vos résumés j'ai l'impression d'être à un concert de TH !
Hystérie, bousculade, aucun respect ... groupies et tout c'qui va avec !
Heureusement que je n'ai pas fais le déplacement, sinon je pense que des claques aurait volé !
ça m'fait rire, c'est parce qu'on dit "Oui le 31, j'espere ça sera pas comme ça et nananani" et finalement c'est ceux qui parle le plus, qui en font toujours plus !
Lorie sans hurlements, bousculades, ... reste toujours plus et est toujours plus disponible ! J'ai d'ailleur vu la différence entre le 20 et le 21 !
A Paris tout était beaucoup plus détendu, et Lorie était beaucoup plus disponible et on pouvais beaucoup plus l'approcher, ce qui n'était pas totalement le cas à Lille !
Mais là , à vous lire oO j'hallucine quoi !
Même les petites qui étaient là le 20 n'étaient pas hystériques comme on le décrit !
Franchement, faudra pas venir se plaindre après si Lorie ne sort plus après les concerts, ou les émissions tv !
Et bien sûr, ceux qui la respect compatiront à cause de vous !
C'est vraiment lamentable et decevant pfff
+1
Tout se qui va arivé a cause des fans histérique c'est que Lorie ne suporte plus sa , et qu'elle devienne carement indisponible !
Franchement c'est du grand nimporte quoi ! Il faux savoir se tenire .
Les piéces jaunes cette année c'etais vraiment pas top a cause de sa ! Tout à fait d'accord, j'ai même dit quand il y avait une grande bousculade "Il y a aussi le respect pour la personne qui compte" vis à vis de tout les fans qui bousculaient et la, je n'avait pas remarqué le père de Lorie était à côté de moi ma fait un grand sourire et d'un air "et oui ils sont fous aujourd'hui".
Et aussi je voudrais dire enfin, il y a des personnes qui se reconnaitront, qu'ils ne viennent pas posé leurs résumés et dire " il y avait beaucoup de bousculade c'était impressionnant...." alors qu'eux même l'ont fait. Je trouve que c'est encore plus du n'importe quoi de le dire et qu'il ne se soit même pas regarder comment ils étaient par rapport à Lorie...