Je viens de rentrer il y a pas longtemps chez moi donc je vais mettre mon résumé de cette rencontre que je dirais comme très décevante !
Départ de chez moi 8h15 pour aller chez Marina, vers 9h30 on prend le train ensemble 40 min a peu près on arrive à gare du Nord, pour aller à gare de l'est on a un peu galérée mais bon lol !
Ensuite arriver au pièces jaunes vers 10h15 déjà quelques personnes. Ensuite on attend, on papote et tout...Vers 10h55, Lorie arrive
vétue d'un nouveau manteau xD puis va dans le train, beaucoup de fans hystérique c'était très impressionnant. Puis elle ressort vers 11h30, pour innaugurer le train avec Bernadette Chirac. On se retrouve à côté de Lorie et de Bernadette lol. Puis ensuite Lorie rentre dans le train. Puis pendant ce temps là , on se balade sur le quai, écoute la chorale, chercher à manger et aussi des mini ratatouille
pour ceux qui comprennent lol. Alors on se place à la sortie derrière les barrières, et la quand Lorie sort c'est du n'importe quoi, des fans hurlent, poussent... C'est vraiment du n'importe quoi. J'ai réussi à avoir ma photo avec Lorie et 2 autographes mais ce n'est pas le cas de tout le monde, face à ses fans irrespectueux.
Ensuite Lorie ne peut plus vraiment bouger face à ses fans lÃ
qui se reconnaitront. Puis Lorie va voir les bénévoles pour faire des photos, et va avec la chorale et tout....
Ensuite Lorie est partie manger et quand elle ressort elle est très vite partie.... meme si certains fans lui ont couru après.
Je voudrais juste rajouter que c'est du n'importe quoi maintenant les fans. Les fans de Lorie sont associés à un comportement d'hystérique alors qu'il y a des fans normals. Je trouve sa tellement lamentable que des fans puissent avoir autant d'admiration pour la personne et se comporter comme sa face à elle. Sa leur à rien à faire en plus à part de décevoir Lorie ( même elle a repousser certains fans et à un peu pousser sa gueulante si je peut me le permettre).
Je suis vraiment déçu de se comportement là . Lorie est une personne comme une autre elle mérite le respect et ce n'est pas du respect envers Lorie que de se comporter ainsi!!!
Lorie vraiment magnifique à l'écoute et fans hystérique voila se que je retiendrais! (Heuresement il y a des exceptions, il se reconnaitront

)!