Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
12 Jan 2010 11:05
jeremie8 a écrit:salut perso je suis désolé mais 3176 exemplaires je trouve sa ridicule par raport aux nombres de fans potentiels mais on vas encore nous dire que cela est du a la crise ( elle a bon dos ) 30 euros sait pas non plus très chere quand on voit le prix des livres de d'autre artiste et qui en vendent plusieurs dizaines de milliers .100000 albums vendues déja sait pas énormes et la 3176 livres vendues sa fait 1 personne sur 33 qui a acheté sont livre je pense pas que lorie pensait vendre aussi peut de livre car produire un livre sa coute tres chere ( droit d'auteur impression maison d'édition livraison coçnstruction du livre publicité .......)
Décidément on reconnait les râleurs récurrents sur ce forum qui manquent complétement d'objectivité et de bon sens ...
12 Jan 2010 11:52
jeremie8 a écrit:Alex37 a écrit:jeremie8 a écrit:salut perso je suis désolé mais 3176 exemplaires je trouve sa ridicule par raport aux nombres de fans potentiels mais on vas encore nous dire que cela est du a la crise ( elle a bon dos ) 30 euros sait pas non plus très chere quand on voit le prix des livres de d'autre artiste et qui en vendent plusieurs dizaines de milliers .100000 albums vendues déja sait pas énormes et la 3176 livres vendues sa fait 1 personne sur 33 qui a acheté sont livre je pense pas que lorie pensait vendre aussi peut de livre car produire un livre sa coute tres chere ( droit d'auteur impression maison d'édition livraison coçnstruction du livre publicité .......)
Décidément on reconnait les râleurs récurrents sur ce forum qui manquent complétement d'objectivité et de bon sens ...
au contraire de toi je suis objectif je dit que cela est pas énorme a qui vas tu faire croire le contraire ? pas a moi en tout cas
mais si dire ce que l'on pense sait etre raleur alors oui je le suis et j'en suis fier vive la liberté de penser
Bref je ne dis pas que tu a totalement tord juste qu'il faut mettre et ne pas enlever les faits de leur contexte voilà tout. Et je pense qu'en faisant ce livre, la maison d'édition et Lorie savaient pertinemment que les chiffres de ventes ne serait pas spectaculaires. Car comme on le sait tous depuis son retour fin 2007 avec le virage artistique que Lorie a opérer une partie de son public d'avant n'est plus présent. De ce fait si ils ont fait le choix de faire paraitre ce livre c'est que même en réalisant des ventes basses il rentreraient tout de même dans leurs frais. Et personnellement je n'essaie de rien faire croire au gens juste d'apporter mon point de vue.
Après chacun à son propre avis et c'est temps mieux mais pour dévaloriser les propos de quelqu'un d'autre faut tout de même avoir de vrai arguments et dire des choses cohérentes...
Sur ce je m'en tiendrais là sur ce sujet.
Peut être que la crise a bon dos comme tu le dit mais c'est aussi le cas pour la bêtise humaine...
15 Jan 2010 18:12
faut arreter les gamineries moije trouve que les magasins n'ont pas fait autant de publicité que celle qu'il aurait du faire moi dans le miens prés de chez moi il n'en avait meme pas mis en expo donc aprés je sais pas comment on peut expliquer cela c'est juste une hypothese.
16 Jan 2010 12:13
le livre de lorie est super mégaaaaaaaaaaa génial! les photos sont subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! d'accord le prix est assez élever mais franchemment çà vaut le coup de l'acheter! alors jéremi8 arrêtte de râler si toi tu veux pas l'acheter parce que c'est cher c'est ton choix mais nous on veut l'acheter donc laisses nous tranquille un peu et arrêtte avec tes commentaires bidons! en tout cas merciiiiiiiiii lorie pour le cadeau! je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!
16 Jan 2010 12:30
Merci pour le nombre d'exemplaires vendus
Je suis contente que le livre marche super bien

Il est génial !
16 Jan 2010 15:26
Je trouve que le livre s'est bien vendu, il faut dire qu'il n'est sorti que depuis Octobre, et vu le peut de promotion qui a été (je veux dire par là , par les sociétés etc...) il s'est bien vendu! C'est vrai que cela reste inférieur aux chiffres de ses disques mais c'est très bien...
17 Jan 2010 12:07
j'aodre trop le livre je les eu deus fois pour noel et je les aussi achete le jour ou il es sorti
17 Jan 2010 13:40
Ce livre est grandiause!!!
Je l'adore,il est fantastique!!!
17 Jan 2010 15:20
Petite mise à jour sur les ventes du livre de Lorie.
Les ventes du 08 octobre 2009 au 10 Janvier 2010 sont de 3 210 exemplaires vendus.
17 Jan 2010 17:08
Il marche,tout de même !
18 Jan 2010 00:14
C'est pas " Enorme " certe , mais je trouve qu'il c'est pas mal vendu quand même !!
20 Jan 2010 18:25
oui, c'est pas flamboyant mais c'est pas mal !
23 Jan 2010 17:45
Petite mise à jour sur les ventes du livre de Lorie.
Les ventes du 08 octobre 2009 au 17 Janvier 2010 sont de 3 227 exemplaires vendus.
23 Jan 2010 17:58
17 Livres en une semaine,seulement
27 Jan 2010 16:39
Moi je trouve ca pas mal 3000 exemplaires, chez moi, ils n'ont fait aucune publicité et d'après ce que plusieurs d'entre vous disent, c'est le cas dans pas mal de villes. Donc le livre risquait pas de faire un tabac sans que personne ne soit au courant. De plus, désolée mais 30€ c'est vraiment pas donné alors meme s'il vaut le coup, faut quand meme les sortir les 30€. Moi ca ne me dérange pas mais tout le monde ne peux pas dépenser 30€ pour un livre meme s'il est tres réussi.