Je ne suis pas très douée pour les résumés, mais je vais quand même essayer de vous raconter ma journée du 2 décembre !
Je suis partie de chez moi avec ma maman vers 13h, et après 3 longues heures de routes nous sommes enfin arrivées à Genève. Nous avons facilement trouvé la Fnac grâce à une dame qui nous y a gentiment accompagné. J’ai tout de suite été surprise de voir les grands panneaux publicitaires devant l’entrée annonçant la séance de dédicaces. Je me suis donc dirigé vers le forum ou de nombreux fans attendaient déjà . Des centaines de livres étaient en ventes, ainsi que des CD et des anciens DVD. Nous avons donc attendus patiemment Lorie. Mais c’est avec 30 min de retard qu’elle a fait son apparition. Elle a tout de suite commencé a signé. J‘ai réussi à passer assez rapidement, je n’ai pas eu le temps de me rendre compte que j’étais déjà face à elle. Je lui ai dit mon prénom pour l’autographe, elle m’a demandé sur quelle page je le voulais. Ensuite, je n’ai rien osé dire, j’étais trop intimidée ! Seendy a pris une photo de nous deux, et c’était déjà fini.
Quelques minutes après, l’interview a commencé, lorsqu’elle n’était pas à l’antenne, elle nous parlait et mangeait des chocolats ! Elle faillit même à un moment oublier qu’elle devait reprendre l’interview, alors bien sûr gros fou rire =).
Malheureusement, j’ai du partir avant la fin de l’interview, vers 18h40. Mais c’était tout de même un très bon moment passé à ses côtés.
Je voudrais remercier toute l’équipe de la Fnac et l’équipe de Lorie, pour cette belle après-midi, car c’était vraiment génial ! Grâce à eux, j’ai enfin pu réaliser mon rêve et rencontrer pour la première fois Lorie. Et bien sur, je voudrais remercier Lorie pour sa grande disponibilité, sa simplicité et sa gentillesse. MERCI Lorie <3