anais-fan-lorie a écrit:
lulu86 a écrit:
J'ai une question, pour ceux qui ont déjà fait des séances de dédicace, est ce que vous savez combien d'autographe par personne ont a le droit de demander, il me semble que c'est 2 mais je suis pas sûr.
En fait je vais faire dédicacer mon livre et peut être une photo ou un truc du genre, et j'aimerai aussi faire dédicacer un autre livre pour offrir comme cadeau de noel. Merci d'avance pour les réponses
(ne répondez que si vous savez)
En demander 2 en effet c'est très bien, car il n'y a pas que toi qui veut avoir une photo et une dedicace de Lorie donc si tout le monde commence à lui faire signer 50 photos on est pas sorti ! Après Lorie ne refusera jamais te signer les choses que tu lui fera signer, mais c'est à toi de voir ....
Mais je pense personnellement que 2 dedicaces c'est déjà tres bien
+1. Deux, c'est bien. Je trouve que plus, c'est un peu "abusé" car comme cela a été dit, Lorie doit essayer de signer pour un maximum de personnes & si chacun commence à en demander 2 pour lui, un pour sa soeur, un pour sa copine, un pour sa cousine, etc ... La pauvre ne s'en sortirait pas & tout le monde ne pourrait pas approcher son idole, ce qui est bien dommage ! Bon, là , y'aura déjà moins le problème d'horaires qu'il y avait eu en 2007 puisqu'il y avait les trains & horaires dans chaque ville à respecter, ce qui fait qu'au Virgin de Lyon, on a eu droit à UN autographe + UNE photo/personne. Mais je sais qu'à Marseille & Paris, ils ont été plus cool. Bon, après, c'est en fonction de chacun aussi, si t'oses en demander 3, elle le fera surement & tant mieux (je dis toi mais cela s'adresse à tout ceux qui en voudraient plusieurs & pas spécifiquement à toi, lol) mais bon, il faut savoir ne pas dépasser une certaine limite. Et donc, il faut faire des choix.