Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
17 Oct 2009 11:45
Hier en rentrant de la fac, j'ai enfin pu trouver dans ma boite aux lettres ce livre tant attendu.
Aussitot, je l'ouvre et je me plonge dedans.
La préface de JJG est très bien faite, il a su trouver les mots pour parler de >Lorie.S'ensuit la séance photo inédite.Un gros coup de coeur pour le shoot à Honfleur, elle est juste splendide!
Un petit mot de Lorie et les différents photoshoot se suivent.Des photos jamais vues, des shoots plaisants à revoir.Les pages défilent et je reste sans voix.Toutes les photos sont magnifiques.Gros coup de coeur aussi pour le shoot inédit de la page 150 a 155.
Bref, un livre tant attendu, un résultat époustouflant!C'est encore un merveilleux cadeau qu'elle nous afait la
17 Oct 2009 11:56
Il est vraiment MAGNIFIQUE !
17 Oct 2009 12:20
Argg ... je ne l'ai toujours pas :( J'ai tellement hâte de l'avoir entre les mains !!
17 Oct 2009 13:38
Enfin , je l'ai !!!!!Il est vraiment génial!!! Les photographes ont fait du travail magnifique
bravo et merciiii
17 Oct 2009 14:04
J'aime beaucoup le livre. Je m'attendais à revoir d'avantage plus d'ancienne photos des débuts de Lorie.
Sinon les photos inédites sont vraiment très belle, j'aime beaucoup. Les photos sont vraiment bien réalisé, des photos très marantes et originales.
J'aime beaucoup la préface faite par JJG et j'aime beaucoup les petits texte que Lorie met sur certaine photos ainsi qu'un petit commentaire sur le photographe qui a travailler la séance photo.
17 Oct 2009 16:00
Pour les Belges Liègeois ; Il se trouve à la FNAC DE LIEGE.
Je l'ai enfin ! J'étais trop content de l'avoir dans les mains.
J'aime beaucoup les photos inédites où elle a le top Blanc ; les grosse boucles d'oreille et ses cheveux au vent.Ce livre est une très bonne source de photos ! De plus,les photos du Tour2LOR sont Magnifiques et la préface de Monsieur Goldman est juste Waouw ! Il a trouvé les bons mots.Ce livre est juste EXTRAORDINAIRE !
17 Oct 2009 16:03
j'ai acheter le livre y a maintenant 1h je le trouve magnifique
un énorme merci a lorie pour ce livre
17 Oct 2009 17:03
J'ai feuilleté le livre, il est très luxueux mais son prix n'est pas attractif.
J'attend Lorie en musique plutôt.
17 Oct 2009 17:35
Sa y est je l'ai enfin !!!
Il est juste waouh !!!! Les photos sont magnifiques et il y en a bcp que je n'avais jamais vu
Je pense que je ne me lasserai pas de le regarder plein de fois !!!!!
17 Oct 2009 18:30
Moi je le trouve pas le livre en Belgique !
Est-t'il bien sorti en Belgique ?
17 Oct 2009 18:37
Il est dans tous les FNAC de Belgique ! Y compris à Liège (Il y avait 8 Exemplaires)
17 Oct 2009 19:25
C'est bon je l'ai !!!

Je l'ai trouvé à Cultura en 6 exemplaires !
Que dire à part qu'il est vraiment MA-GNI-FI-QUE ?!!! C'est vraiment un très bel ouvrage, je ne regrette pas mon achat, aucune photo ne me déçoie, elles sont toutes très belles, surtout les inédites XD
Hâte de pouvoir le faire dédicacer !
17 Oct 2009 20:34
je l'ai!!!!!!!!!!!
Il est magnifique!!!!
17 Oct 2009 20:50
Je l'ais enfin!!!!!!!
Il est SENSATIONNEL!!!!
Je pense que le mot en dit bien assez alors pas la peine d'en rajouter ^^!!!!!
17 Oct 2009 21:16
ca y est je l'ai enfin eu et a l'ouverture sur la première photo c'était magnifique, plus je passais les pages plus j'avais de l'émerveillement, chaque photo était un moment énorme avec pour beaucoup des photos que de merveilleux souvenir!!
Juste sensationnelle, extraordinaire, impressionnant, remarquable!!
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.