Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
17 Oct 2009 16:43
POur l'instant en France que Limoges !
L'avantage c'est que c'est au centre de la france pour ceux qui pourront se déplacer
17 Oct 2009 16:44
Un peu déçue comme vous je pense pour le coup, mais faut espérer d'autres dates !
Le sujet verrouillé marque date avec un S, alors ne désespérons pas !
«Positive Attitude» à 100% !
17 Oct 2009 16:45
j'en etait sur que ca allait etre a propos de dédi!! mais bon Limoges c'est pas super pres non plus!! enfin bref j'ai loupé le debut!! savez vous ou je pourrai reecouter l'emission ?
17 Oct 2009 16:50
~Ninilaure~ a écrit:salvadori a écrit:j'en etait sur que ca allait etre a propos de dédi!! mais bon Limoges c'est pas super pres non plus!! enfin bref j'ai loupé le debut!! savez vous ou je pourrai reecouter l'emission ?
L'ITV de Lorie de 2007 ou 2008 est encore sur leur blog, donc à mon avis ils feront pareil pour celle-ci

!
merci!! xd
ils disent 3h pour y aller!! mdr et apres ils disent c'est pas loin !! ptdr ^^
17 Oct 2009 16:52
Depuis la Belgique c'est 6-7h donc j'espère qu'on aura droit à la nôtre ^^
17 Oct 2009 16:52
puré je suis trop contente Lorie en séance de dédi à Limoges je suis trop heureuse
le remix de un garçon est adsolument
GENIAL
17 Oct 2009 16:54
Il y en a toujours qui ne sont pas contents. La dernière fois chacun se plaignait qu'il n'y avait pas une date au milieu de la France un samedi pour que chacun ai sa chance. Là c'est un samedi et au milieu et vous trouvez toujours un moyen de râler. On vous avait déjà prevenu dans le topic séance de dédi que tout le monde ne peut pas être satisfait c'est comme ça y a pas le choix.
Sinon je pense y aller vu que c'est un samedi.
17 Oct 2009 16:57
j'espere juste que c'est la samedi apres midi parce que si c'est le matin c'est fichu!!
17 Oct 2009 16:59
Hideandseek a écrit:Il y en a toujours qui ne sont pas contents. La dernière fois chacun se plaignait qu'il n'y avait pas une date au milieu de la France un samedi pour que chacun ai sa chance. Là c'est un samedi et au milieu et vous trouvez toujours un moyen de râler. On vous avait déjà prevenu dans le topic séance de dédi que tout le monde ne peut pas être satisfait c'est comme ça y a pas le choix.
Sinon je pense y aller vu que c'est un samedi.
Le topic sur les dates pour la Suisse est vérouillé. Les dates sont elles toujours d'actu ou non du coup ? J'ai posé la question plusieurs fois sur MSN et par mail mais en vain, il faut dire qu'ils étaient un peu surbookés ! lol Donc aurais-tu des infos sur ces dates ?
17 Oct 2009 17:02
Comme d'habitude, toujours des déçus...
Dis Lorie, tu ne veux pas venir chez chacun de nous ? Faire du porte à porte pour nous faire un petit autographe tatoué sur la fesse gauche ? Avec une petite chanson exclusive pour chacun de nous, et au passage tu me feras un chocolat chaud...

Je vais essayer de monter sur Limoges le 28, pour une fois je serai peut-être avec vous les VIF...
17 Oct 2009 17:02
le 28 c'est de 15H Ã 16h !! super Maintenant je ne sais pas si je pourrai venir!! on verra
17 Oct 2009 17:03
Je suis trop heureuse !!

Limoges est à 1h30 de chez moi, et la séance un samedi, c'est le top du top !! Je vais tout faire pour y aller, ça serait ma première rencontre avec Lorie !!
Sinon l'emission était très sympa
17 Oct 2009 17:06
Je suis assez décu de cette révélation, je m'attendais à mieux... Mais bon c'est super des fans vont pouvoir la renontrer, moi perso cette fois ci je n'y serai pas, c'est un peu loin de Belgique
17 Oct 2009 17:09
moi j'habite vers toulon donc...
quelle chance ceux qui peuvent y aller... ce que je n'ai jamais...