Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

Re: Concert: De la terre aux étoiles pour l'eau.

07 Oct 2009 18:25

Wah c'est super comme nouvelle ça !!
Je pense vraiment que Lorie y participera car elle est généreuse !! :D

07 Oct 2009 20:03

Merci de l'info mais le 9 et 10 octobre elle est a Monaco pour le spectacle de Magie je crois non ?

07 Oct 2009 20:10

MagloveLorie a écrit:Merci de l'info mais le 9 et 10 octobre elle est a Monaco pour le spectacle de Magie je crois non ?

J'ai vu sur MySpace qu'elle y était pour 10h le matin, si les heures ne sont pas mises au feeling.
Donc elle a le temps (enfin, à peu près xD) de faire Monaco, Paris, Monaco.
Enfin, à voir :mrgreen:...

07 Oct 2009 20:34

~Ninilaure~ a écrit:
MagloveLorie a écrit:Merci de l'info mais le 9 et 10 octobre elle est a Monaco pour le spectacle de Magie je crois non ?

J'ai vu sur MySpace qu'elle y était pour 10h le matin, si les heures ne sont pas mises au feeling.

je ne pense pas qu'elle a que ca a faire, faire l'aller retour dans la journée plus faire tous ce qu'elle a a faire!! enfin on verra bien XD

07 Oct 2009 23:18

Ben le truc c'est que le gala du festival de la magie c'est le soir a 21h en plus elle y est le 9 et le 10 donc lol car le spectacle c'est que le soir ;)

08 Oct 2009 15:40

Merci beaucoup pour les informations j'en prend note :D

08 Oct 2009 15:48

Merci pour l'info.

08 Oct 2009 19:58

salvadori a écrit:
~Ninilaure~ a écrit:

je ne pense pas qu'elle a que ca a faire, faire l'aller retour dans la journée plus faire tous ce qu'elle a a faire!! enfin on verra bien XD

Le smiley voulait tout dire xD, enfin bref, si elle ne participe pas à ce concert, c'est pas grave, elle participe déjà à pleins de causes et de plus cet évènement est pas encore entièrement défini.

09 Oct 2009 20:01

Pour la France enfin Paris il s'agira donc d'un vidéo clip, diffusé durant l'emission. L'émission sera visible en direct sur le site de One drop et sera de 2h a 4h cette nuit heure française ;)

09 Oct 2009 20:24

Hideandseek a écrit:Pour la France enfin Paris il s'agira donc d'un vidéo clip, diffusé durant l'emission. L'émission sera visible en direct sur le site de One drop et sera de 2h a 4h cette nuit heure française ;)

merci!! j'ai vu ca sur leur site mais je ne regarderai pas!! c'est trop tard tanpis

09 Oct 2009 20:34

Et Lorie y est ?

09 Oct 2009 20:46

A priori, oui. Il n'y a l'info que sur les sites ou sur one drop mais vu qu'il s'agit d'un clip je pense pas qu'ils auraient pas mis l'info si elle ne l'avais pas enregistré.

09 Oct 2009 21:04

Ah c'est pas en direct le clip ? C'est enregistré c'est ça ?

10 Oct 2009 01:49

Alors voilà Paris c'est fini, c'était la quatrième ville. Le clip était une chanson sur la terre avec des images de Home, on entendait bien Lorie. Au tout début avant que ça commence on a eu quelques secondes d'images sur chaque artiste présent dans le clip dont Lorie :mrgreen:

Bref c'était cool je retourne me coucher maintenant :lol:

Re: Emission: De la Terre aux Etoiles pour l'eau: Lorie présente

10 Oct 2009 13:11

C'est possible de le revoir pour ceux qui n'ont pas veillé ? ^^
Sujet verrouillé