Seendy a écrit:
Anto9885 a écrit:
Chez Club à Mons, la vendeuse a regardé son pc et elle avait le 15 octobre comme date. Elle est quasi sûr qu'elle le vendra à sa sortie

Forcément si elle l'avait pas commandé et qu'elle a tapé "Lorie" que aujourd'hui quand tu lui a demandé, ça lui a mis "reception le 15", soit dans une semaine (c'est le temps d'acheminement entre commande du magasin auprès de l'éditeur et reception).
C'est incroyable quand même de voir que les magasins ont été informés de la sortie du livre mais n'aient pas fait de commandes histoire d'avoir quelques livres en stock pour le jour de la sortie...
Mais je suis à 100% d'accord avec toi....
Sincerement je ne comprends pas c'est quoi cette méthode etrange...
Meme sur amazon.fr, j'avais commandé le livre pour le 8 octobre. On m'annonce que 2 jours à l'avance que ca a été ajourné!
C'est sincerement honteux de la part de la grande distribution... Vraiment aucun respect. L'equipe de Lorie a fait son boulot à merveille cette fois ci, la promo tres bien faite et tout... Et voila que les fournisseurs ne commandent pas...
J'ai jamais vu ce manque de respect de ma vie de la part des chaines de TV (TF1: avec ce reportage qu'ils n'arrivent pas à se decider de diffuser), et voila les librairies et grandes surfaces.
CA FAIT 10 ANS qu'elle est là ! Elle a quand meme fait ses preuves!
Degouté...tres degouté!