Il s'agit bien de la pochette officielle et définitive !!
J'étais sous le choc en découvrant la couverture et le teaser ! Lorie nous surprend une fois de plus. La couverture est assez particulière. Je ne m'y attendais pas. Je pense que la tête de Lorie est mise en valeur à la manière d'un objet d'art. Ce n'est plus Lorie l'artiste qui est mise en avant, mais c'est tout le talent du photographe qui s'exprime.
Dans le teaser, nous voyons Lorie maquillée en noire !! Jamais je n'aurais imaginé la voir comme cela !! C'est très rare qu'une artiste française accepte de faire cela ! Un sacré pari ! Je pense que cette photo va faire parler d'elle ! Est-ce une façon de faire passer un message contre le racisme ? On en saura surement plus dans le livre ou durant la promo.
Sinon, il me tarde de découvrir les photos prises en extérieur ! C'est bien là que je préfère Lorie ! Il me semble qu'il y a eu une séance de faite dans un champ de blé ! J'adooore ! Au passage, on reconnaît bien notre Lorie nationale dans le teaser, toujours prête à rire, qui manque de tomber dans le champ !
Vivement le 8 octobre !