Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: NOUVEAU LIVRE : "100 photos rares et inédites" [COUVERTURE]

01 Sep 2009 21:19

Il s'agit bien de la pochette officielle et définitive !! :wink:

J'étais sous le choc en découvrant la couverture et le teaser ! Lorie nous surprend une fois de plus. La couverture est assez particulière. Je ne m'y attendais pas. Je pense que la tête de Lorie est mise en valeur à la manière d'un objet d'art. Ce n'est plus Lorie l'artiste qui est mise en avant, mais c'est tout le talent du photographe qui s'exprime.
Dans le teaser, nous voyons Lorie maquillée en noire !! Jamais je n'aurais imaginé la voir comme cela !! C'est très rare qu'une artiste française accepte de faire cela ! Un sacré pari ! Je pense que cette photo va faire parler d'elle ! Est-ce une façon de faire passer un message contre le racisme ? On en saura surement plus dans le livre ou durant la promo.

Sinon, il me tarde de découvrir les photos prises en extérieur ! C'est bien là que je préfère Lorie ! Il me semble qu'il y a eu une séance de faite dans un champ de blé ! J'adooore ! Au passage, on reconnaît bien notre Lorie nationale dans le teaser, toujours prête à rire, qui manque de tomber dans le champ ! :lol:
Vivement le 8 octobre !

01 Sep 2009 21:24

WOUA !!!! Alors là merci beaucoup pour ce teaser !!!!!!! J'avoue qu'avant je ne pensais pas acheter ce livre à cause du prix, mais là, je crois qu'il va falloir que je le fasse sinon je vais me sentir très mal !!! lol
J'ai vraiment hâte de découvrir toute ces magnifiques photos !!!!! :P

01 Sep 2009 21:41

Merci pour la couverture, elle est magnifique, à part l'effet «ombre» du logo que je n'aime pas, mais bon...
Même si j'aurais du mal, je le commanderais pour Noël, tant pis.
J'aimerais économisé un tit peu... :)

01 Sep 2009 23:12

Céline a écrit:La couverture est MAGNIFIQUE !!!!
Et les séances photos dans le teaser sont SUBLIMES !!!!
Vivement la sortie du livre !!!!

Pas mieux que toi :D
Vivement !!!!!!!

01 Sep 2009 23:21

jai trop trop hate!!!
merci pour l'information
ses trop cool, elle me manque jai hate de la revoir

02 Sep 2009 01:49

Merci infiniment pour cet avant-goût. J'ai tellement fait le saut avec ses maquillges, coiffures et changement de peau. Le moins que je puisse dire, c'est qu'elle est très originale.

02 Sep 2009 04:31

Magnifique :shock: !
La vidéo est EXTRAAAAAAAAA ! :mrgreen:
Les photos sont plus naturels comparés aux photos fait au studio. J'adore les photos fait à la nature, c'est vraiment incroyable. Je suis vraiment étonné de ce Teaser mais bon c'est bien Lorie, toujours à faire plein de chose qu'on ne s'attend jamais. La couverture est très originale. Un peu "bizarre" mais bien. J'ai hâte de la voir ce livre :mrgreen: !

02 Sep 2009 06:55

Alors je viens de voir la belle MAJ de Lorie sur son Myspace officiel.
Merci tout d'abord pour la MAJ, c'est un beau cadeau de nous dévoiler ces images.
Petit hic: je n'aime pas du tout l'image utilisée sur la couverture, Lorie avec les cheveux attachés: bof bof. Et le titre "LORIE" est écrit un chouia trop gros. :oops:
Sinon, connaissant la production de Lorie et voyant la vidéo, je pense que le livre va être vraiment sublime et très chic ! ! ! ! J'ai hâte d'aller l'acheter!!! :mrgreen: Ma coiffure préférée est celle où elle a une longue mèche sur le visage (en noir et blanc).

Autre chose, c'est normal si la vidéo est de mauvaise qualité? Ca fait des gros pixels chez moi. Du coup, je n'ai pas pu tout voir (ça s'est arreté au milieu de la video). :oops:

02 Sep 2009 09:17

ça promet de très belle photo en esperant qu'elles ne soit en noir et blanc :?

pour la photo ou elle est maquillé noir et or ça me fait penser au visuel de l' album de david guetta "Just A Little More Love"
et aussi a une pub pour l'or de maison du café
http://www.chefdentreprise.com/Images/B ... e23944.jpg

02 Sep 2009 09:47

magnifique j'adore je suis fan de cette video hate hate de voir ce livre et de revoir lorie...elle me manque

02 Sep 2009 10:31

J'adore la pochette, et le teaser est juste surprenant et sublime !

02 Sep 2009 10:41

La couverture du livre est magnifique.Le Teaser m'a coupé le souffle.Une fois de plus,Lorie nous surprends.Le livre va être explosif !

02 Sep 2009 10:58

j'adore la couverture.le teaser est juste WAOU lorie est TROP MAGNIFIQUE :shock: .
j'ai vraiment hate d'avoir le livre.
vivement le 8 octobre :!:

02 Sep 2009 11:07

La couverture est trop belle.
Le teaser est vraiment géniale, toutes ces photos m'ont l'air vraiment bien. C'est vrai que des séances photos en extérieur c'est une super idée. J'adore quand elle a failli tomber !!
Moi, j'ai déja réservé le livre chez mon libraire ou la vendeuse m'a dit qu'il couterait 29€ (tant pis, ca a l'air tellement bien et j'ai déja payé plus cher pour un livre du meme genre)

02 Sep 2009 12:22

Magnifique le teaser ! La vidéo m'a franchement surpris, je m'attendais pas à ce qu'elle refasse une séance photo pour le livre !
Quand on voit la vidéo, on dirait qu'ils vont faire des images en 3D parce qu'on voit que le photographe la prend sous plusieurs angles à 0:25. Enfin c'est qu'une idée :P
Répondre