Nous sommes le 04 Juil 2025 12:58

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2008 16:46  
Fan Zen
Fan Zen

Wouahhhhh j'ai que ça a dire !
Notre lorie est vraiment une bonne actrice ! Elle m'a fait pleurer 2 ou 3 fois en plus faut avouer... J'a remarqué aussi qu'à un moment quand elle est en discothèque elle porte sa robe or qu'elle a mis pour des séances photos et des passages télé ainsi que ses chaussures noires à haut talons ! C'est marrant quand même...

Mais l'histoire est vraiment trop belle ! Et qu'est-ce qu'elle patine bien ! Même si je sais que ce n'est pas elle qui a fait certaines figures !
J'ai enregistré le film ! J'attend son prochain film avec impatience !

Ceux qui ne l'ont pas encore vu, ne vous inquiétez pas, vous adorez !

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2008 17:15  
Fan Zen
Fan Zen

Super film ! Lorie tu joue super bien !
J'avoue aussi que j'ai versée des larmes c'est super touchant !!
Ca m'as fait bizzare de voir Lorie faire ce que je pense avec Malik xD
Super film franchement !!! Elle était trop belle :

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2008 18:53  
Fan Zen
Fan Zen

SUper comme film !!!

J'ai bien fait de l'enregistrer !!! :D

OUi elle couche avec lui !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2008 19:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

alors moi je dit bravo c'etait super elle joue trop bien ses une super acrtice. Il ya des moment des tristesse ainsi que des fous rires mais vraiment ses cool j'ai qu'une hate ses de le revoir sur tf1 je les comme meme enregister lol je suis vaiment dsl pour les français qui n'ont pas pu le voir dsl mais vous inquieter sa va vite arriver sur tf1 les jours passent telement vite bon aller j y go bis a tout tousse

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2008 19:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Il est génial le téléfilm.
Bon je dit rien pour ce qui ne l'ont pas encore vu :wink:
Vivement qui passe en France pour pouvoir le revoir =P

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2008 19:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'adore :) j'en ai pleurer tout le temps ..
Elle joue a merveille un role qui lui va bien je trouve

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2008 16:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi aussi j'ai regardé, en franchement je l'ai trouvé aussi génial! Lorie m'a vraiment bluffée . Elle joue super bien la comédie elle est super naturelle, on dirait qu'elle à fait ça toute sa vie , et c'est incroyable comme elle fait ressentir les émotions aux gens . J'avoue que moi aussi j'ai verser quelques larmes à la fin , c'était tellement émouvant de la voir pleurer comme ça . Je vais pas en dire trop, je pense à ceux qui ont pas encore vu . oui oui, je pense à vous car moi aussi j'était hyper impatiente .

PS: C'était tellement bien que même mes grands-parents ont enregistré. lol .

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2008 13:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi je les vue lundi sur la une je les enregistree il est genial j'es eu les larmes aux yeux dur de voir Lorie pleurer ... ;) bisous

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2008 15:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

super moi aussi ma grand memen a adore et mes parents aussi il trouvais que pour une premiere c'etais tres bien et puis lorie sur la glace magnifique!!!!rien a dire lorie tu es fabuleuse et je l'ai deja regarde qq fois...

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2008 22:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Franchement j'ai adoré du début à la fin.

Pour une amatrice Lorie est superbe à l'aise dans son rôle!

Un bon divertissement avec une fin bien écrite mais triste...

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2008 18:59  
Fan Bavard
Fan Bavard

je viens de finir de le voir j'ai adoré :D : voici mes impresisons

sur l'histoire :
superbe histoire avec une fin assez inattendue ; j'aime bien le déroulement du film avec les différents lieux boite de nuit , restaurant , maison de campagne ect

sur les acteurs : ils jouent tous très bien et ont tous leur importance je trouve ; mon personnage préféré c'est l'actrice qui joue la soeur de lorie elle joue super bien j'aime bcp et aussi christophe malavoy ; l'enemie d'alexia est aussi très bien interprété par l'actrice une vrai peste lol

sur mes scènes favorites :
j'adore les scènes sur la patinoire quand elle patine ; je sais pas si elle fait tout ou si une championne a fait quelques figures mais c'est très agéable a regarder

j'aime bien aussi les scènes au restaurant et celles a la maison de campagne ; les scènes de boites de nuit sont assez suprenantes car on a pas l'habitude de la voir comme ça

et la scène de son anniversaire et assez emouvante je trouve

sur lorie : que dire sinon " vite un autre téléfilm !" lol ça change bcp .... en bien ; a part deux ou trois scènes ou elle joue pas top a mon gout sinon ça assure grave dans le changement d'humeur ect ....

le passage ou elle joue le mieux a mon gout c'est la scène finale avec son entraineur :shock: que je me lasse pas de reregarder mais je n'en dit pas plus sinon ça gache tout ;

bemol ? : un peu deçus de la fin car tout s'enchaine très ( trop ? ) vite ; et puis je trouve qu'on vois peu lorie sur la glace dommage j'aurais aimé voir plus de scènes quand elle patine

coup de coeur :

la dernière image du film avec l'effet avant le générique final est sublime :D :D

en regardant certaines scènes on retrouve un peu la lorie de l'époque près de moi je trouve avec son look jeans basket petit top ; et des fois on voit la lorie de maintenant plus sexy ect ...

au fait petit clin d'oeil dans les costumes choisis elle a de temps en temps pris ses propres fringues notament dans une des scènes de la boite de nuit ou elle porte sa robe lors de sa promotion au quebec pour 2 lor en moi

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2008 18:18  
Administrateur
Administrateur

A 12h, un cadeau de Noël d'une amie habitant en Suisse, elle m'a enregistré le télefilm, super heureuse, je l'ai regardé cet après midi :)

Le téléfilm en lui-même c'est l'histoire "bateau". Par contre j'aime bien la fin qui laissse quand même un petit "suspence".
Enfin, même si c'est un télefilm typique j'ai adoré (L), j'aime bien ce genre d'histoire.

En ce qui concerne Lorie, j'adore, elle joue merveilleusement bien, j'adore le moment au elle attend en bas de l'escalier et qu'elle court après son coach.
Par contre, y'a des passages où je revois bien notre Lorie. Des petits clins d'oeils avec le chiffre 2, et la chanson dans la voiture "Au bout de nos rêves".
Sa coiffure, j'adore, j'aime trop ses cheveux frisés comme ça (L)
Et c'est une patineuse :shock: : elle patine trop bien !
Quand elle jette la tarte dans le restau, et quand elle sort les poubelles c'est excellent !!
Enfin, j'aurai bien rigolé...

Enfin, j'ai vraiment passé un moment magique à le regarder...

Sujet du message: Re: "De Feu et de Glace" : vos impressions !
MessagePosté: 31 Mar 2009 16:14  
Administrateur
Administrateur

Après avoir réflechis, je vais poster mon avis sans attendre la diffusion.
Pour moi Lorie est une excellente actrice, elle joue parfaitement son rôle, rien à redire.

Mes moments préférés:
Lorsqu'Alexia fait le ménage, elle est assez drôle dans son rôle, elle m'a beaucoup fait rire.
Lorsqu'Alexia attend Jacques en bas de chez lui, "J'ai changé d'avis", "moi aussi", c'est bête pour elle lol, enfin bref elle le course dans ses escaliers et se prend la porte au nez, c'est assez comique, la scène est bien jouée en plus et la caméra prend bien la scène.
Lorsque Jacques vient chez Alexia pour faire du trie, j'ai adoré quand il vide son frigo puis quand il arrive aux chaussures à talons ^^.
Lorsqu'Alexia balance la tarte à la crème, bien qu'on s'en doute quand on voit la tarte passer, c'est un bon moment, essentiel dans toute dispute :mrgreen:
Lorsqu'Alexia tape le paparazzi avec un sac poubelle, alors là j'ai trop rigolé, voir Lorie s'enerver comme ça, ça reste unique!
Lorsqu'Alexia va en boîte, elle est déchaînée, elle s'éclate vraiment bien 8)

Mon moment numéro un, le plus représentatif du telefilm:
Lorsqu'Alexia est poussée à bout par Jacques dans la forêt, on passe par le ridicule, la colère, le passage de nerf, et les pleurs, c'est une scène très intense et qui pour moi reflète le telefilm tout entier, toutes les attitudes hormis le bonheur y sont représentées, c'est le plus bel échantillon du talent de Lorie qu'on puisse trouver dans ce telefilm.

Les moments que j'aime le moins:
Lorsqu'Alexia revient après l'épisode du paparazzi et qu'elle se dispute avec sa soeur, j'ai pas accroché sur la manière de jouer de Lorie, son ton est pas juste, surtout quand elle monte les escalier en parlant, ça fait trop "mélodramatique" à mon goût.
Lorsqu'Alexia à la fin, le maquillage de ses yeux trop forcé au niveau du rouge, et pareil le ton moyennement juste.
Globalement ce sont les scènes de pleurs qui ont été difficiles, bien qu'une où elle pleurt est ma préférée.

Le côté Lorien du telefilm:
On peut voir plusieurs tenues qui sont des tenues qui appartiennent à Lorie, ou du moins qui y ressemblent très fortement.
Lorsque Alexia s'entraîne avec Jacques, notamment lorsqu'elle court, j'ai l'impression de voir les bonus de 2LORENMOI? avec Tiburse.
Deux refèrences à la Lorie qu'on connait dans le telefilm, une fois dans la voiture la musique qu'on entend et que Jacque reprend en chantant, est Au bout de mes rêves de JJ Goldman, une chanson que Lorie adore, et à la fin lorsqu'elle attend d'entrer en glace, la porte devant laquelle elle se trouve porte le numéro 2.

Le patinage:
On ne voit pas patiner Alexia tant que ça, mais je trouve que c'est pas plus mal, bien que le synopsis soit basé sur le patinage, on ne passe pas trop de temps dans la patinoire.
On sait que Lorie est doublée pour certains sauts, mais on la reconnait quand même patiner, et c'est excellent, tout en gràce, c'est l'experience qui ressort.
Les scènes de patinages sont superbes, mais j'ai un gros coup de coeur pour la scène finale qui permet au telefilm de finir en beauté.

Globalement:
Le telefilm est un peu "gentillet" mais génial, Lorie y joue très bien et il n'y a pas de longueures sur certaines scènes. Les autres acteurs jouent bien, chapeau à celle qui joue la soeur d'Alexia ainsi qu'à Christophe Malovoy qui ont interprétés avec brio leurs rôles respectifs dans le telefilm.

MessagePosté: 20 Avr 2009 20:31  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Et voila...Apres tant de mois d’attente...Le voila le téléfilm “De Feu Et De Glace”

Je peux dire que j’ai été bluffé, par la façon dont Lorie jouait !!
Je ne m’attendais pas à ca du tout. J’ai vu une actrice naturelle, très à l’aise. Sans chichi. Pour une ‘première’, je suis vraiment super content !

A la limite de l’hystérie ! J’avais tellement peur toute la journée ! Il y avait un tas de monde que j’avais invité dans ma maison pour qu’ils puissent le voir (Vu que TF1 n’est pas dispo dans tout le Liban): Cousins, Cousines, Amis (es).

La majorité n’était pas fan de la chanteuse du tout. Mais je suis content qu’ils aient apprécié l’actrice. Ils n’ont jamais voulu voir des films Français, c’était toujours des films Américains. Je suis content qu’ils aient pu tenir jusqu’au bout !! Le scenario est bien fait. Il était bien carré, bref, pour une première pour Lorie je crois que c’est ce qu’il lui fallait. Ce petit pas d’actrice va lui ouvrir de grandes portes…J’en suis sur ! Elle a vraiment le charisme et le physique.

L’histoire est vraiment belle, c’est comme un conte de fée mais des temps modernes. Une femme qui a bossé et qui se voit en un instant devant la fin du monde. Sa bonne étoile l’aide à sortir du pétrin. Et la voila de retour.

Je trouve que malgré tout on trouve des points communs avec Lorie…Alexia est une femme battante, qui sait ce qu’elle veut.

Ce film porte un beau message d’espoir, à tous ceux qui n’en ont plu.

J'ai bien aimé quand ils ont mentionné le nom de mon pays le Liban, dans le dialogue: Pere/Alexia dans la maison du coach.
Ca peut paraitre bete...:P Mais j'etais content! :)

Le petit plus : Une fin qui n’est pas à l’eau de rose. J’aime bien le fait qu’il y ait cet « Open End » je ne sais pas comment la traduire en français, mais bon c’est le fait de laisser le téléspectateur deviner la suite. Est-elle devenue Championne ? Que s’est-il passé avec son père ?

J’espère de tout mon cœur que les audiences ont été bonnes ! Et que Lorie puisse avoir la carrière qu’elle mérite.
Ce soir je dors sereinement…Je suis fière d’être Fan. Je suis Fière d’être Fan de Lorie ! De Lorie Pester. Ou tout simplement de Laure.

MessagePosté: 20 Avr 2009 20:34  
Administrateur
Administrateur

Oh mon dieu, elle a dit merde à sa mère !!! :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante