Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
25 Mar 2009 22:40
Comment procédez-vous à votre épilation? Par rasoir, cire, laser, électrolyse ou autre?
26 Mar 2009 18:51
Cire, la plupart du temps, même si ça fait mal, on s'y habitue !
Et rasoir, quand ça doit être fait vite fait
26 Mar 2009 18:53
***Clémence*** a écrit:Cire, la plupart du temps, même si ça fait mal, on s'y habitue !
Et rasoir, quand ça doit être fait vite fait 
euh la meme mais il y aussi la creme depilatoire quand j'ai aps envie de faire la cire !!mdr
26 Mar 2009 19:44
Moi j'ai que 14 ans mais je commence au rasoir et bientôt la crème depilatoire !
26 Mar 2009 20:28
Rasoir electrique je supporte pas. Cire ça arrache A MORT donc c'est quand j'suis motivée et à ce moment là je préfère aller chez l'esthéticienne sinon c'est crème d'épilatoireou crème à raser et rasoir. Un petit coup d'rasoir sous la douche et le tour est joué
26 Mar 2009 20:35
crème d'épilatoire pour le moment.
26 Mar 2009 22:17
Creme épilatoire + rasoir
26 Mar 2009 22:27
Epilateur électrique ou rasoir ça dépend des fois ^^
26 Mar 2009 22:59
Pour les aisselles j'utilise l'épilateur électrique c'est super! même si ça ne fait pas du bien au début, on s'y habitue. Sinon pour les jambes, c'est soit l'épilateur électrique, soit le rasoir (sous la douche c'est vite fait

)
27 Mar 2009 15:37
Parfois crème épilatoire.
Sinon, c'est du rasoir en permanance !! Et tout les jours !
27 Mar 2009 16:29
rasoir !!
j'ai peur de la cire !!!
27 Mar 2009 20:18
Pour mes sourcils je le fait à la pince lol
Lèvre supérieure à la cire (on me le fait en cour d'ésthétique)
Jambes,aisselles au rasoir, même si ce n'est pas conseiller car le poil repousse plus dur et plus noir, l'idéal est d'épiler spoit à la cire ou épilateur électrique :p
27 Mar 2009 20:52
Sandra a écrit:Pour les aisselles j'utilise l'épilateur électrique c'est super! même si ça ne fait pas du bien au début, on s'y habitue. Sinon pour les jambes, c'est soit l'épilateur électrique, soit le rasoir (sous la douche c'est vite fait

)
vous l'achetez ou cotre epilateur electique?
27 Mar 2009 21:08
moi c'est au rasoir
28 Mar 2009 09:19
salvadori a écrit:Sandra a écrit:Pour les aisselles j'utilise l'épilateur électrique c'est super! même si ça ne fait pas du bien au début, on s'y habitue. Sinon pour les jambes, c'est soit l'épilateur électrique, soit le rasoir (sous la douche c'est vite fait

)
vous l'achetez ou cotre epilateur electique?
Je pense que ça se trouve dans les grandes surfaces