17 Fév 2009 21:33
17 Fév 2009 21:35
17 Fév 2009 21:46
erwan1706 a écrit:Bonsoir à tous,
Alerté par plusieurs d'entre vous, je viens poser ma griffe (aussi intime soit-elle) sur ce forum...
Oui, j'ai pris du plaisir à écrire sur la vie de Lorie...
Non, je ne trouve pas que Lorie ait fait de mauvais choix dans son parcours d'artiste. Alors, pourquoi vouloir la critiquer ? De peur d'être trop lisse ??? Ou de tout approuver la bouche ouverte et les yeux fermés ?
Oui, c'est une artiste que je respecte car elle a le souci de son public...
Non, je ne me transformerai pas en un Bernard Violet car je n'écris que sur les personnes que j'apprécie...
Oui, le livre est un succès alors que certains éditeurs n'y croyaient pas car certains sont comme certains fans : critiques, critiques mais faire est difficile !
Voili !!! C'est dit, c'est fait... Et encore merci à ceux qui soutiennent ce projet de faire découvrir le visage de Lorie... loin des clichés...
Très cordialement,
Erwan Chuberre
17 Fév 2009 22:02
17 Fév 2009 22:08
17 Fév 2009 22:27
anais lorie a écrit:a carrefour à fourmies c'est des débile une fois je voulé une affiche de concert de lorie et ils l'ont mise à la poubelle alors qu'une autre responsable voulée bien ma la filer ne t'en fait pas tu l'aura
17 Fév 2009 22:46
Alerté par plusieurs d'entre vous, je viens poser ma griffe (aussi intime soit-elle) sur ce forum...
Non, je ne trouve pas que Lorie ait fait de mauvais choix dans son parcours d'artiste. Alors, pourquoi vouloir la critiquer ? De peur d'être trop lisse ??? Ou de tout approuver la bouche ouverte et les yeux fermés ?
Non, je ne me transformerai pas en un Bernard Violet car je n'écris que sur les personnes que j'apprécie...
Oui, le livre est un succès alors que certains éditeurs n'y croyaient pas car certains sont comme certains fans : critiques, critiques mais faire est difficile !
Voili !!! C'est dit, c'est fait... Et encore merci à ceux qui soutiennent ce projet de faire découvrir le visage de Lorie... loin des clichés...
Très cordialement,
Erwan Chuberre
17 Fév 2009 22:47
17 Fév 2009 22:48
17 Fév 2009 23:05
17 Fév 2009 23:10
17 Fév 2009 23:17
17 Fév 2009 23:59
Très cordialement,
Erwan Chuberre
18 Fév 2009 11:33
18 Fév 2009 12:30