Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

06 Fév 2009 17:21

J'étais présente à l’opération des Pièces Jaunes 2009 à la gare de Lyon. Je vous fais d’ailleurs partager quelques photos que j’ai pu prendre durant ce weekend, les photos du haut ont étaient prise le samedi 31 janvier (celle avec ses lunettes) et les photos du bas le dimanche 1er février.

Image

Un weekend bien sympathique (même s'il faisait très froid :D ) en compagnie de mes amies (Anais, Sandra et Clémence) ainsi que des membres du forum officiel (les 2 Julie, Maïlys, Guillaume, Alexia, Thomas, Eric) .

Je pousse également un énorme coup de gueule contre les fans qui n'ont aucun "respect" envers Lorie (demander plusieurs photos ainsi que des dédicaces alors que d'autres essaie de se frayer un chemin pour approcher Lorie OU suivre Lorie comme un troupeau alors qu'elle avait demander à la laisser tranquille puisqu'elle était attendu).
C'est vraiment décevant de leur part et ce n'est que mon opinion car je n'imagine même pas la réaction de Lorie (en tout cas son "agacement" et ses expressions du visage se sont fait savoir).

Petite anecdote : Le dimanche midi, Lorie m'a interpellé en me disant qu'elle avait lu mon petit mot dans le book installé vers la sortie du train. Je pense donc à tout ceux et celles qui avaient laissé un mot avant que Lorie le feuillette et le signe.

Image

PS : Je ne voir nulle part mes montages photos à part sur ce forum. :wink:

06 Fév 2009 17:33

Merci Kaoli pour ton résumé & tes très jolies photos !

06 Fév 2009 17:35

Merci Kaoli pour ton résumé, il est très bien fait, tes photos et ta dédicace sont super ! J'adore, merci de nous les faire partager.
En effet, j'ai entendu des voix par des personnes qui étaient présente, et j'avoue que c'est pas sympa de leur par d'avoir réagi de la sorte

06 Fév 2009 17:38

Merci à tous pour vos résumés et photos !
Je viens de rendre ma boîte, et je viens de me rendre compte que je n'ai pas eu la carte collector (le petit garçon qui est venu après moi non plus d'ailleurs), sinon j'ai demandé l'affiche et normalement (s'ils ne m'oublient pas) je pourrais avoir celle exposée Lundi !

06 Fév 2009 18:03

Merci Koali ;)

06 Fév 2009 18:59

ça me fait rire je lis les messages des gens qui était présent ce week-end à Paris !
Certains fans disent, "je pousse un gros coup de gueule pour les fans qui ont sauté sur Lorie eux pleins de photos et pleins d'autographes", mais il ne ce rendent même pas compte que c'était eux!
Pfff sa m'énerve :evil:

06 Fév 2009 19:14

Super ton résumé petite kaoli :D
Par contre Mailys sa ne s'écrit pas comme ca lol : Maelys

Et Marina tu pense à qui par exemple dont tu as lu les messages poussant des coups de gueule et en fait c'était eux ???? :oops:

06 Fév 2009 19:23

anais-fan-lorie a écrit:Par contre Mailys sa ne s'écrit pas comme ca lol : Maelys

Non plus, c'est Maïlys ;)

06 Fév 2009 19:26

merci pour ces photo et cette autographe partagé

lorie et les pièces jaunes 2009

06 Fév 2009 20:39

Merci pour le lien pour l'interview , ainsi que ces résumer et photos !!!!!!! :wink: :wink:

06 Fév 2009 20:39

merci beaucoup kaoli pour ces belles photos!!waouwwww

06 Fév 2009 20:53

marina91800 a écrit:ça me fait rire je lis les messages des gens qui était présent ce week-end à Paris !
Certains fans disent, "je pousse un gros coup de gueule pour les fans qui ont sauté sur Lorie eux pleins de photos et pleins d'autographes", mais il ne ce rendent même pas compte que c'était eux!
Pfff sa m'énerve :evil:

tu parles de qui marina ? au fait j'ai une toff de toi et lorie lol

06 Fév 2009 22:52

J'ai l'affiche !!!!

Lorie - David Douillet - Une ptite fille

06 Fév 2009 23:06

£mili£ a écrit:J'ai l'affiche !!!!

Lorie - David Douillet - Une ptite fille

Je l'ai eu aussi, piqué dans le train expo :oops:

06 Fév 2009 23:20

merci pour vos résumé et photos du week end a paris!!
Sujet verrouillé