J'étais présente à l’opération des Pièces Jaunes 2009 à la gare de Lyon. Je vous fais d’ailleurs partager quelques photos que j’ai pu prendre durant ce weekend, les photos du haut ont étaient prise le samedi 31 janvier (celle avec ses lunettes) et les photos du bas le dimanche 1er février.
Un weekend bien sympathique (même s'il faisait très froid

) en compagnie de mes amies (Anais, Sandra et Clémence) ainsi que des membres du forum officiel (les 2 Julie, Maïlys, Guillaume, Alexia, Thomas, Eric) .
Je pousse également un énorme coup de gueule contre les fans qui n'ont aucun "respect" envers Lorie (demander plusieurs photos ainsi que des dédicaces alors que d'autres essaie de se frayer un chemin pour approcher Lorie OU suivre Lorie comme un troupeau alors qu'elle avait demander à la laisser tranquille puisqu'elle était attendu).
C'est vraiment décevant de leur part et ce n'est que mon opinion car je n'imagine même pas la réaction de Lorie (en tout cas son "agacement" et ses expressions du visage se sont fait savoir).
Petite anecdote : Le dimanche midi, Lorie m'a interpellé en me disant qu'elle avait lu mon petit mot dans le book installé vers la sortie du train. Je pense donc à tout ceux et celles qui avaient laissé un mot avant que Lorie le feuillette et le signe.
PS : Je ne voir nulle part mes montages photos à part sur ce forum.