Je suis arrivée à 12h00 à Bercy, ensuite j'ai cherché Fanny (Savadori) dans la fils de la fosse mais je ne l'a trouve pas donc je l'appelle et elle me dit qu'elle est partie faire un tour dons avec mes parents et ma soeur nous sommes aller chercher des sandwich pendant ce temps là . Vers 13h je retourne dans la file et j'attend Fanny, on était super content de se voir, comme elle elle était arrivée vers 8h30 je crois elle était pas très loin du début de la fils donc elle m'afait passer avec elle. Ensuite on fait un peu connaissance dans la file et après avec Fanny, ma soeur et 2 amies à Fanny nous allons voir mes parents qui font la queue pour les gardins, après on va à l'entrée des artistes pour espèrer voir rentrer Lorie, alors on rencontre Guillaume (guigui93130) et Mickael (mickael234) qui est aller dans les gradins avec mes parents. Vers 16h00 on retourne dans la fils et après on attend 2h avantque les portes s'ouvrent. Vers 18h00 les portes s'ouvrent, et la on court comme des fous bien sûr des vigiles nous arêtes et nous dises de pas courir comme à chaque concert. On était placé dans la fosse et il n'y avait qu'une personne devant nous donc s'était super et on attend ecore 1h30 environs. Vers 19h45, le film commence et là ça nous rapel pleins de souvenirs des autres années. Vers 20h15, ça commence, les deux premiers que je voit au loin c'est Lorie et Garou. Après Lorie est passée dans la fosse et en revenant elle est passée devant nous et là je crie "Loriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie et elle me tent la main, trop contente elle ma touchée !! ^^ Après avec Fanny, à chaque fois que Lorie passé sur scène on hurlaient Loriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie et à un moment elle nous à fait coucou et un clin d'oeil !!! Ensuite pleins d'artiste sont passés devant nous et on a touché la main à plus d'une dixènes d'artistes (Garou, Amel Bent, Nolwenne, Pascal Obispo... ) Vers 0h00 le spectacle se termine, on va renjoindre mes parents et Mickael pour aller attendre Lorie dehors et ensuite Fanny est partie et moi j'ai attendu que Lorie sortent et là tout le monde cri Loriiiiiiie et là je vois Garou qui conduit et Lorie à côté, je lui fait coucou et elle me répond !!! ^^ Ensuite avec mes parents nous sommes allerdans une brasserie pour boire et nous sommes repartie. Arrivée chez moi vers 3h30.
Voilà je vous met quelques photos :