Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

01 Oct 2008 10:53

Hideandseek a écrit:CBS diffuse les episodes sur son site égallement et aussi en différé (ils restent plusieurs jours)

Y a 4 ans d'ecart avec les USA donc ça sera diffusé FIN 2012 en France!!

Il faut habiter aux USA pour visionner les épisodessur le site CBS mais ils seront à coup sûr su Youtube !

01 Oct 2008 11:48

Ma mère à entendu ce matin sur Champagne FM, que lorie aller bien jouer dans les feux de l'amour car ils ce sont renseignés et c'est bien confirmé!!

01 Oct 2008 11:52

Fin 2012 ? mais c'est hyper long !!! On a le temps alors, d'ici là, on aura déjà oublié l'info mdr !
Pour ma part, mouef, ça ne m'enchante pas qu'elle joue dans la série car je la déteste ! Mes parents suivent cela depuis plusieurs années, et j'entend souvent le soir "Oh chéri t'as regardé ? Raconte voir"
C'est fin nul cette série !!!

01 Oct 2008 12:02

Oh mais c'est génial !!
Si je regarde, c'est vraiement parceque c'est Lorie ...
J'espère que c'est pas une Intox ...

01 Oct 2008 12:27

Oui mais c'est vrai que le temps que l'épisode soit diffusé en France, on a bien le temps de mourir lol
Je serai curieuse de voir ça...

01 Oct 2008 12:33

TF1 CONFIRME que Lorie jouera quelques épisodes "Les Feux de l'Amour", la semaine prochaine sur le tournage du téléfilm, à Paris, avec David GINOLA !

...

01 Oct 2008 13:19

Génial qu'elle va jouer sa comédie dans "Les feux de l'amour"
J'ai halte d'en savoir plus
Lorie nous impressionne de plus en plus en ce moment

01 Oct 2008 13:28

Hideandseek a écrit:CBS diffuse les episodes sur son site égallement et aussi en différé (ils restent plusieurs jours)

Y a 4 ans d'ecart avec les USA donc ça sera diffusé FIN 2012 en France!!

LOL!! 4 ANS!!!!! :shock: :shock: :shock:
Dans 4 ans, elle sera plus grosse ou plus maire, rousse ou brune! :P :P
Ce sera sympa dans 4 ans de voir comment était Lorie!
J'adore!! :lol:

Re: ...

01 Oct 2008 13:30

lolofan2lorie a écrit:Génial qu'elle va jouer sa comédie dans "Les feux de l'amour"
J'ai halte d'en savoir plus
Lorie nous impressionne de plus en plus en ce moment

c'est vrai qu'elle nous impressionne beaucoup ces tant ci, mais enfin les "feux de l'amour" j'aime pas trop trop... en fait je l'ai jamais vue, mais ça me dit rien ^^ mais là ça va m'y obliger lol

01 Oct 2008 15:49

Merci pour l'information.

01 Oct 2008 16:04

J'ai ma petite idée sur ce passage en guest-star :

Les Feux de l'Amour est co-produit par SONY PICTURES pour CBS, deux marques co-détenues par SONY. La maison de disques de Lorie est COLUMBIA, détenue par SONY également. Et si Lorie devenait une guest-régulière (une rencontre à Paris, puis quelques passages à "Genoa City" par la suite). POURQUOI? me direz-vous???

Lorie et son manager (et père) avaient dit en 2003 que Lorie chanterait un album en Anglais, un jour. Si Lorie veut lancer un album en Anglais (marché Américain), elle a tout intérêt à faire un max de promo, et à se faire connaitre. Or, Les feux de l'amour réalise les meilleures audiences DAYTIME aux USA! Au même moment, Lorie confie qu'elle apprend l'Anglais de manière intensive...

Moi, je dis qu'une chose, C'EST UNE (excellente) STRATEGIE DE COMMUNICATION pour un pré-lancement d'ALBUM EN ANGLAIS!!!

Qu'en pensez-vous???
C'est cohérent en tout cas!

01 Oct 2008 16:06

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Kévin, il est évident que c'est l'idée, enfin selon moi.

01 Oct 2008 16:12

J'ai entendu ce matin sur une radio régionale martiniquaise que Lorie jouerait belle et bien dans les feux de l'amour confirmé par TF1!

01 Oct 2008 16:27

l'info a été mise aussi sur le celèbre site de jean marc morandini donc je crois que cette fois c'est vraie lol

01 Oct 2008 16:28

:shock: ^^

Si y'a un truc que j'aime vraiment pas c'est bien les feux de l'amour...
Enfin bon, ça me forcera à y regarder !
Répondre