Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
25 Juil 2008 20:37
merci pour les info car j'ai eu peur de l'avoir loupé
28 Juil 2008 18:37
Merci pour les photos et le résumé !
Le titre " De Feu Et De Glace " correspond mieux au film que " Second Souffle " Ã mon avis !
Il me tarde trop de voir ce film !
28 Juil 2008 19:53
Euh, je voudrais bien savoir si le Tournage de téléFilm est terminé ?
D'après quelques blogs sur Lorie, j'ai vu que le téléfilm se terminer en dans quelques jour, c'est Vrai ?
28 Juil 2008 20:36
Lorie a annoncée que le tournage de sa fiction pour TF1 commencerait le Lundi 23 Juin et devrait se terminer Fin Juillet.
Merci de chercher un peu avant de poser des questions !
Toutes les infos sont données en première page !
28 Juil 2008 20:59
dans une interview de lorie sur FG elle avait dit : du 24 juin au 28 juillet donc la fin devait être ce soir si tout c'est bien déroulé ; si la fin est cette semaine je pense que lorie viendra deposer un petit message sur son my space
28 Juil 2008 21:51
maella a écrit:dans une interview de lorie sur FG elle avait dit : du 24 juin au 28 juillet donc la fin devait être ce soir si tout c'est bien déroulé ; si la fin est cette semaine je pense que lorie viendra deposer un petit message sur son my space
Ca serait sympa de sa part !
29 Juil 2008 13:30
J'ai trop trop hate de voir le film, il va déchiré jpense
En plus Lorie est trop trop trop belle !!
29 Juil 2008 13:35
ouais franchemant Lorie dans un film il manquai plus que ça. ça va être trop bien j'ai hate d'y être
30 Juil 2008 12:45
NOUVELLE INTERVIEW !
Clic ici pour lire l'interview !
Un journaliste du Parisien s'est rendu sur le tournage du téléfilm !
Ambiance.
30 Juil 2008 13:40
ce qui est marrant pour le titre de feu et de glace c'est que dans la chanson ange et démon à un moment elle dit "même si je suis de feu de glace à la fois" je sais pas si c'est exprés ou si c'est le hasard
30 Juil 2008 14:04
koda a écrit:ce qui est marrant pour le titre de feu et de glace c'est que dans la chanson ange et démon à un moment elle dit "même si je suis de feu de glace à la fois" je sais pas si c'est exprés ou si c'est le hasard
J'avais pas encore remarqué lol !
Merci pour l'interview !
30 Juil 2008 15:47
oui j'ai lu l'interview
Ca fesait du bien d'avoir des news sur son téléfilm =)
Merci
30 Juil 2008 20:22
Merci en tout cas pour l'itnerview, elle est vraiment trop bien et la photo sublime
30 Juil 2008 22:48
ouah lorie va devenir une pro du cinéma !! elle a déja d'autres propositions !! :]
30 Juil 2008 23:10
Est-ce le début d'une nouvelle carrière ? MYSTERE !
Pour ma part, je suis très content pour Lorie. J'ai hate de voir le téléfilm "De Feu Et De Glace" pour voir qu'est ce que ca va donner !
Elle lance des tartes, elle crie, etc. Whaoooo, Lorie est très différente, lol.