Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

17 Juil 2008 14:16

Hideandseek a écrit:INFOS!

Image

Pour son premier rôle à la télévision, Lorie va jouer une patineuse artistique dans De feu et de glace, une comédie de 90 minutes destinée à TF1.

Le casting. Lorie Pester (Alexia Moreno), Christophe Malavoy (Jacques Rocaille), Nadia Fossier (Valérie Moreno), Annie Gregorio (Viviane), Christian Rauth (Marc), Linda Bouhenni (Sarah), Olivier Benard (Malik)...

L'histoire en quelques lignes....
Jeune patineuse artistique prometteuse concourant aux championnats de France, Alexia s'élance dans un triple axel... et retombe mal., Pour les médecins, le verdict est sans appel : rupture du tendon d'Achille. Elle ne remontera jamais sur des patins. Le monde d'Alexia s'écroule. Après une vie d'efforts et de sacrifices, la jeune femme se perd dans le milieu des nuits parisiennes pour oublier son échec, et rattraper les frustrations d'une jeunesse austère. Mais lorsque sa route croise celle de Jacques Rocaille, un entraîneur de seconde zone qui croit encore en elle, Alexia se trouve confrontée à un choix risqué : reprendre le chemin si dur de l'entraînement, au risque d'échouer et de devenir la risée des médias, ou continuer à se perdre dans une vie dépourvue de sens. Impossible défi, et pourtant ....

Source : programme-Tv.net

Je suis trop HAPPY ! Merci !

cinema et lorie

17 Juil 2008 15:33

Merci pour le résumé & la belle photo , le titre est bien , cela ressemble à l'histoire de lorie pour le patinage , !!!!!!!!
Hâte d'en savoir +++++++++++++++++++ :wink: :wink:

17 Juil 2008 15:37

J'ai un peud u mal à me faire à la photo !
C'est vrai que la coiffure n'est pas térrible !

Mais je pense que ca ne sera pas toujours la même coiffure...

17 Juil 2008 15:55

Merci pour la photo et le résumé !!! sa a l'air super!!!

17 Juil 2008 17:00

Bbey a écrit:J'ai un peud u mal à me faire à la photo !
C'est vrai que la coiffure n'est pas térrible !

Mais je pense que ca ne sera pas toujours la même coiffure...

Si tu regardes le patinage de temps en temps à la TV tu verrais que la plus part des patineuses portent tous cette coiffure en général !!!!
D'ailleurs, lorqu'elle a patiner avec Stanck Jeannette pour le Cirque de Moscou elle était coiffé pareil, c'est vrai que ça fait drole de la voir les cheveux aussi tiré on en a pas l'habitude !!!!

Donc, on ne parle plus de Second Souffle mais De feu et de glace !!! Je préfère se titre de film là :D

J'ai hate de le découvrire !!!!

17 Juil 2008 18:39

Whaaaaa merci pour le resumé et la photo !!!!! Elle est trop belle dessus !!!! :D

17 Juil 2008 21:31

Notre Lorie est très belle sur cette photo, même si je dois l'avouer cette coiffure est 'bizarre', mais comme c'est pour le patinage ;)

Hâte de le voir ce téléfilm :P

17 Juil 2008 21:36

Ca ressemble beaucoup à son histoire à elle, mais il me tarde de voir ça !
Et je trouve le nom beaucoup mieu :p

17 Juil 2008 21:50

Perso j'aimait bien aussi "Second souffle" mais le nouveau est très bien aussi^^

17 Juil 2008 23:33

moi j'aimer bien aussi "seconde souffle"

a savoir que je prèfere ce titre
je ne sais pas pourquoi mais bon... lol

en tout cas jespere que ce telefilm seras bien en tout cas
vite vite lol

18 Juil 2008 06:37

cool trop presser de voir le film!!

18 Juil 2008 07:59

héhéhéhé... :lol: Quand Lorie disait que le téléfilm n'avait rien à voir avec sa propre vie elle se moquait pas un peu de nous? La petite coquine! A part que dans le téléfilm c'est une bonne fille qui a mal tourné apparement... Bon en tout cqs j'qi hâte de voir ça!

18 Juil 2008 09:43

J'imagine qu'elle voulais garder la surprise pour cette news...

18 Juil 2008 10:32

Whaouuuuuuuuh ! J'suis vraiment trop trop pressée de le voir ! :D & la photo est magnifique ( L )

18 Juil 2008 10:42

il fallait qu'elle s'apelle Alexia biensur... ça pouvait pas être un autre prénom ^^ mdrrrrrrrrrrrrrr 8) 8) 8) 8)
Sujet verrouillé