Nous sommes le 29 Mar 2026 17:27

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2008 23:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi à peu pres tout le monde le sait =)
La première fois que les gens l'aprenne, il croivent que c'est une connerie et que c'est n'est pas vrai... C'est vrai que dans mon lycée, les gens ont plus tendance à pensez que je suis une fan de Rock' qu'une fan de Lorie ^^
Mais généralement les gens sont assez respectueux, on me taquine un peu là dessus mais c'est jamais méchant =)
Et puis j'ai eu le droit à quelque danse de tekctonick acompagné de JVV autant vous dire que je me marre bien :lol:
Sinon je l'assume totalement, je n'ai aucune raison de caché mes gouts :wink:
D'autant plus que Lorie est une femme merveilleuse =D

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2008 23:51  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi toute ma classe savent que j'aime lorie parce que sur mon agenda,mes claseures... j'aiplein de photos de lorie dessus . et puis je suis fan de lorie et fière de l'etre donc j'ai pas honte de dire haut et fort que je suis fan de lorie et j'ai eut de la chanse parce que pour le moment j'ai jamais eut des moquerie vraiment méchanntes a se sujet et puis d'ailleures meme si j'en aurait eut sa aurait rien changer puisque j'aime lorie un point c'est tout et rien ni personne ne me feras changer d'avis donc sa c'est clair et puis mes amies s'en foute royalement que je suis fan de lorie d'ailleure meme elles elles aime bien lorie donc y'a pas de soucis^^ et puis comme je dis mes amies elle m'aime pour se que je suis pas pour se que j'aime comme artiste ... et puis de toutes façons si elle m'aurait pas accpter pace que je suis fan de lorie c'est que c'est aurait pas était des bonnes amies !

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2008 10:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi personne le sait et je compte aps le dire :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2008 10:31  
Personne ne le sait non plus à part ma meilleure amie, et mes amies du net. J'ai 19 ans en octobre prochain et c'est difficile de supporter le regard des autres... Même si je me dit que maintenant que Mathieu Bouthier lui a fait un remix cela devrait mieux passé. Car mes goûts pour l'électro pourront enfin se mélanger au nouveau style de Lorie et comme des DJ se proposent de lui faire des remix ça n'as que du positif je trouve ! Cela devrait moins être difficile d'assumer son côté fan !

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2008 17:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Tu sais c'est ma première année au Lycée
et je m'en fou je peux mettre des photos de ma rencontres
sur mon agenda, ou encore sur mon bloc note...

Et quand on me demande "ah lorie la chanteuse ?"
jlui répond "ba oui pourquoi sa te dérange ?" et puis voila
quand cest des gens bien il ne dise rien, meme sont sencé en m'en parler, ... et les autres je les emer**** lol xD

Mais bon, ils auras toujours des gens idiots, qui ne connais pas vraiment Lorie, ni sa musique et qui critique !

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2008 14:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

lealorie07 a écrit:
Moi personne le sait et je compte aps le dire :wink:

Moi aussi personne ne le sais et je ne compte pas le dire. Je suis en 5ème et quand on parle de Lorie tout le monde dit que c'est pour les gamins ou alors qu'ils aimait sa quand il était petit.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2008 15:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

il faut pas avoir honte jtrouve !! moi j'ai pas peur de le dire que je suis accro au spice girls et encore moin que je suis fan de lorie et pourtant j'ai 25 ans

Sujet du message: fan'attitude
MessagePosté: 01 Avr 2008 16:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi jsui en 1ere année de fac et des gens de ma classe savent que je suis fan.J'ai droit à des taquineries mais rien de bien méchant.J'assume totalement le fait d'être fan et d'ailleurs en faisant écouter le nouvel album certains avouent que Lorie a changé et quils aiment bcp les ryhtmes

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2008 19:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi qd on critique lorie je la défend car c'est mon rôle de fan! et c'est moi même qui dit que je suis fan de lorie! malheureusemment pleins de critique négatives et très peux de positifes! est ce que çà change avec l'âge? pour moi non!

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2008 20:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

katie59 a écrit:
il faut pas avoir honte jtrouve !! moi j'ai pas peur de le dire que je suis accro au spice girls et encore moin que je suis fan de lorie et pourtant j'ai 25 ans

Alors on n'est deux :D :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2008 10:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi tout le monde le sait depuis un bout de temps ! Certes, on me dit souvent des petites choses pas forcement sympa mais je prend ça à la rigolade et laisse passer. Pour moi, c'est chacun ses goûts donc qu'on parle sur Lorie ou pas, je m'en soucie pas =)

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2008 17:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

chaque fois que je dis que suis fan de lorie les gens sont surpri ils ne s'attendent pas à ça ils me disent tous on a été fan de lorie avant mais plus mnt car ils ont grandi. en general ils n'y croient pas et ils rigolent
mais avec le temps on change et donc on ne reste pas fan de la meme maniere car pour moi lorie n'est pas une priorité dans ma vie comme avant car les etudes passe avant tout car c'est mon avenir.
il faut penser à soi avant de penser aux autres

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008 14:49  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ba moi c'est pas que je veux pas le dire mais c'est que j'ai peur des reactions des autres. Mais sinon mes amis les plus proches le savent et ne me font aucune remarque. Au lycée je suis en 1ereS mais c'est pas pour autant que les gens sont murs.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2008 13:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

2LAURE a écrit:
katie59 a écrit:

Alors on n'est deux :D :wink:

et bien moi j'ai 19 ans et je suis dans le meme cas! tout le monde (enfin presque est au courant)!
Le hic c'est que j'en prend un peu plein la tronche surtout quand j'étais au lycée! Bien sur mes amis se foutent demes gouts, ils m'aiment pour ce que je suis!!
Alors maintenant j'évite de le dire, seulement aux personnes que j'apprécie et ou c'est réciproque bien sur!

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2008 13:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

alors pour répondre a tes questions, les gens se sont foutues de moi et des amies ont arrêtés de me parler quand ils ont découvert que j'étais fan de lorie!
quand je leur ai répondu que oui j'étais fans, ce fout le drame! plus personne ma jamais parlé après sa, et maintenant je doi changer d'école!!!!
j'en revien pas qu'on doit en revenir la!!
les gens sont vraiment c**!!!

je continue a avoir des classeur lorie , je vais acheter une trousse lorie et ma chambre est très bien tel quel!!! je veux voir lorie son mon mur quand je vais dans ma chambre et je ne changerai rien pour ces c*****d qui on rien d'autre a faire que de critiqué!!!!!

vive lorie et ceux qui la critique ne valent pas mieux

comme on dit, dire de quelqu'un qu'il est moche ne te rendra pas plu beau, dire de quelqu'un qu'il est stupide ne te rendra pas plus intelligent!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 21  Suivante