Nous sommes le 07 Juil 2025 08:08

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2008 21:27  
Fan Zen
Fan Zen

c'est clair que voir un prof danser sa doit etre a se tordre de rire

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2008 21:33  
Fan Zen
Fan Zen

oh oui et encore en musique on est rester a la recre mais y en a qui se sont faire virer apres ils sont revenues y en a un qui s'est cacher derriere els chaises et l'autre derriere la porte alors le prof a fermer a clef pfff c'etait trop drole

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2008 21:34  
Fan Zen
Fan Zen

nous c'est aps si drole !!! ta de la chance !!

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2008 11:25  
Fan Zen
Fan Zen

Je me suis pris un fou rire en regardant un montage qu'a fait une amie sur une autre ....
Ma loule t'es belle avec tes grimaces mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2008 20:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

alors c'était a 14h30 en cours de svt !!
une de mes best qui es a coter de moi lever le doigts et elle me parler en meme temps et la prof lui dit "sophia, je vais marquer bavardage dans ton bulletin!!" et sophia "OUI,mais je peut poser ma question?!" mdr la prof "de quoi oui ?" sophia "oui,oui je peut poser ma question ?!" mdr enplus elle a bien crié oui du genre j'en ait rien a faire (sa ma surprise parce que c'est une bonne élève ..) mdr toute le classe c'est peter de rire !! :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2008 18:11  
Fan Zen
Fan Zen

en classe car je lache des vanes mdr
yavait une stagiaire alors mon voisin il dit qu'il s'apelle alphonse & moi Abdelkader :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2008 18:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

c'était se matin avec 2 de mes best alors nous on marchais cote a cote et pour monter les escaliers ya une porte et nous tellement on es betes on passe toutes les trois en meme temps et bien sur on reste coincé !mdr
ensuite c'était dans le bis avec qu'une seule de mes best (puis que on prends le meme bus et on s'arete au meme aret !) donc dans le bus y'a quelqu'un qui mais de la musique et moi j'aitais tranquillement entrin d'écouter lorie avec mon portable donc sa ma soulé (paceque il la meter forte enplus la musique ) donc j'ai criée "qui qui mais la musique là?? c'est chelou on peut meme pas écouter sa musique tranquillement maintenant mdr!" et ma cop a coter elle etait morte de rire !

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2008 18:20  
Fan Zen
Fan Zen

aussi à une fête à l'école yavait casi personne (au début) et on était planter comme des gros paumer, ensuite un polonais trop bête c'est mit à danser on a éclater de rire

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2008 19:01  
Fan Zen
Fan Zen

Tout à l'heure ma best elle c'est pris la porte de ma chambre mdr elle archait puis elle c'est retourné et poff elle c'est pris la porte mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2008 19:57  
Fan Zen
Fan Zen

tout a l'heure pendant le stage y a eu une coupure de courant avec l'autre stagiaire on se regarde je dit on fait quoi ? on a fait le tour de l'usine et apres on a ete a la cafet et comme les distributeurs d'eau sont branches et beh les gens venaient et moi je disais"on va tous creve :lol: "

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2008 20:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Nous on a eu un nouveau prof de français après les vacs de Noël et on la fait démissionner au bout de trois semaine ! On était péter de rire quand y nous on annoncer sa :!: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2008 17:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

:lol: alors moi c'aitait a 16h30 à la fin du cours d'anglais donc tout le monde etait partie et il rester que moi et mes 3best et la prof voulais me parler donc elle dit a mes copine de sortir de la salle donc ben elles sortent de la salle et la prof les voie dans le couloir et mes copines " medame on attend éloÏse !" la prof:" decender pace que je vous pas vous voir trainer dans les couloirs !!" donc elles font styles de descandre et dés que j'avais fini de parlé a la prof je vois mes cops sortir de l'escalier en courant :lol: hé moi j'ai dit "sa m'urais etonnés que vous m'aillez laiisez tombé lol" et la prof nous entender puis que on courer comme un troupeaux de vache :lol: mes on c'est pris une de c'est fou rire :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2008 18:21  
Fan Zen
Fan Zen

Ce matin une amie en SVT vu que c'est le prof qui nous a placé je suis normallement jusqu'a la fin de l'année au fond à côté d'elle et un gars.
Enfin bref elle s'amusait a essyer de me taper sur la jambe avec son crayon et elle c'est penchait vers moi , sa chaise c'est lever et elle a failli tomber mais c'était à mourrir de rire elle c'est retenu à moi on était pété de rire pendant le cours mdr! Et aussi elle m'a marqué un mot dans mon agenda un vendredi alors qu'on a cours ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2008 19:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Y'a un bon moment, je sortait de la classe et j'ouvre la porte, puis je m'envole avec. Une de mes bests (à coté de moi) était morte de rire, puis je commence à rire et d'un coup je fait ig-ig-ig-ig (je riait tellement que j'ai failli faire Ahahahah) et elle était deux fois plus pétée de rire mdr! (Le traumatisme portien [très rare])Maintenant, j'ouvre plus la porte xD

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2008 20:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

jujufan2lorie a écrit:
Y'a un bon moment, je sortait de la classe et j'ouvre la porte, puis je m'envole avec. Une de mes bests (à coté de moi) était morte de rire, puis je commence à rire et d'un coup je fait ig-ig-ig-ig (je riait tellement que j'ai failli faire Ahahahah) et elle était deux fois plus pétée de rire mdr! (Le traumatisme portien [très rare])Maintenant, j'ouvre plus la porte xD

Lol je suis plier :lol: :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 50  Suivante