L'avis des fans est essentiel !
07 Fév 2007 14:46
moi mes parents respectent mon choix ! ils me taquinent de temps en temps mais rien de méchant !!! sauf que desfois je les saoule un peu quand je parle tous le temps d' elle !!!
LORIE JE T'ADORE TROP TROP TROP !!!!!
07 Fév 2007 15:47
Mes parents ba ils s'en fichent un peu ils me laissent le choix d'aimer Lorie (meme si parfois ils disent, tu nous soul avec Lorie) ou si mon pere aime bien raconter des betises sur Lorie, transformer ses chansons a ca facon, dire que Lorie c'est pour les petits, faut pas rever je me laisse pas faire, mes dans l'enssemble j'ai pas a me pleindre, maman a vue un concert de Lorie WET 2004, elle a adoré bien qu'elle n'aime pas Lorie plus que ca, elle a dit que son concert était génial !!!
Enfin le pire c'est ma soeur qui déste Lorie !
07 Fév 2007 23:21
Ca s'est fait petit à petit, même si Lorie tient une grande place dans ma vie, elle est partout, mais cela ne gène pas mes parents, enfin je ne crois pas.
Ils aprécient bien, ils on regarder certains DVD live avec moi et tout .. Ma mère est même aller avec moi au concert du Week end Tour à Bordeaux en 2004.
08 Fév 2007 11:14
Ma mère dit qu'elle est aussi fan de Lorie que moi >.< et mon père beh Lorie le dérange vraiment pas il aime bien aller la voir lol
08 Fév 2007 15:44
Ils acceptent bien et me soutiennent
08 Fév 2007 18:30
ils acceptent et ils aiment bien Lorie!!
09 Fév 2007 10:56
AmandineFan2Lorie a écrit:
Enfin le pire c'est ma soeur qui déste Lorie !
elle est peut etre jalouse lol
09 Fév 2007 12:57
[Message supprimé à la demande de son posteur]
09 Fév 2007 13:04
Moi ma mère dit que c'est bien que je suis fan de Lorie, elle préfère que je sui fane de lorie que je diam's pour moi y a pas photo ma mère la trouve super lorie ( jolie saine elle chante bien ext )
09 Fév 2007 15:44
Moi mes parents ça va vite ils s'en fiche complétement (en même temps c'est pas trop la mort lol)! Non ca va moi je suis tranquil de ce côté là !
09 Fév 2007 16:25
moi il comprene ils aiment même quelque chanson qu'elle fait c'est vrai ils ont confiance pace que elle ne fume pas ne boie pas n'y rien
09 Fév 2007 19:06
Mes parents ne disent rien du tout
Tant que je n'écris pas "Lorie" sur les murs de la maison et que je n'accroche pas des posters d'elle dans toute la maison, ça ne les dérange pas
Mes frères et soeurs non plus d'ailleurs
Chacun ses goûts!!
09 Fév 2007 20:46
Mes parents sont assez content enfin ils ne sont pas contre on va dire !!! ils préférent Lorie a Britney ou autres filles plus vulgaires...Lorie est un bon exemple pour les jeunes, elle a une bonne hygiene de vie.... Mes parents l'aprécient !!!!
09 Fév 2007 20:47
D'ailleurs, j'ai même oublier de dire que ma mere adore plusieurs de ses chansons comme "sur un air latino" "santiago de cuba"... bref elle n'hésite pas a danser sur ces chansons et les fredonner en faisant la vaisselle... comme quoi Lorie ne touche pas que les jeunes
10 Fév 2007 10:06
ma mere c'est un fan !! lol donc as de soucit et puis comme elle dit elle ma jamais mis de bariere et bien maintement c trop tard !! mais bon celui ki enerve le plus c'est mon tit frere!! il ne l'aime pas et l'ecoute preske tt les jours !! dc je compren mais bon sinon j'ai pa de soucit avec ma famille!!!